Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Deux rattes dans le 13 qui ont besoin d'un F.A en aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Deux rattes dans le 13 qui ont besoin d'un F.A en aout Empty
MessageSujet: Deux rattes dans le 13 qui ont besoin d'un F.A en aout   Deux rattes dans le 13 qui ont besoin d'un F.A en aout Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 20:16

Bonjour à tous,

Je pars en Italie pour les deux première semaines d'aout (donc du 1er au 16 mais on va dire 17 car je rentre le soir)

Je ne pourrais pas les prendres avec moi, et je n'ai aucune envie de laisser mes rattes à mon voisin d'à coté qui a déjà fait plusieurs gaffes en "prenant soins" de mes chats les dernières fois (c'est à dire: donner de la litière au lieu de la bouffe! guedin enfin bref... Rolling Eyes)
Je peut procurer leurs alimentation, biberon, gamelle, cages, etc...

Donc: j'ai besoin de votre aide!

Merci


Dernière édition par lo' le Ven 24 Juil 2009, 19:07, édité 2 fois (Raison : Je ne pourrais pas les prendres avec moi =(!)
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Deux rattes dans le 13 qui ont besoin d'un F.A en aout Empty
MessageSujet: Re: Deux rattes dans le 13 qui ont besoin d'un F.A en aout   Deux rattes dans le 13 qui ont besoin d'un F.A en aout Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 12:01

Un petit Up, les jours se rapprochent malheureusement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rissemo
Nouveau né
Nouveau né
Rissemo

Masculin
Messages : 29
Age : 68
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/07/2009


Deux rattes dans le 13 qui ont besoin d'un F.A en aout Empty
MessageSujet: Re: Deux rattes dans le 13 qui ont besoin d'un F.A en aout   Deux rattes dans le 13 qui ont besoin d'un F.A en aout Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 14:38

... Euh, j'aurais bien aimé te rendre service mais je rentre de mes vacances le 8 aout donc je pourrais pas, désolée. Bref, je poste pas ce message pour te dire que je ne peux pas mais c'est pour te donner un conseil : renseigne toi dans l'animalerie près de chez toi et demande aux vendeurs de garder tes rattounes, une vendeuse m'avait gentiment proposé de garder mon rat les 2 semaines ou je partais. Bon, finalement j'ai trouvé quelqun d'autre de plus pratique donc je ne l'ai pas fait mais tu peux toujours essayé et peut être que ce sera la seule personne qui puisse te garder tes rattounes ^^' !! Bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Deux rattes dans le 13 qui ont besoin d'un F.A en aout Empty
MessageSujet: Re: Deux rattes dans le 13 qui ont besoin d'un F.A en aout   Deux rattes dans le 13 qui ont besoin d'un F.A en aout Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 14:53

Coucou Lo, je pourrais peut-être les prendre mais c'est pas sûr, l'ennui c'est que je vais peut-être devoir partir 3 jours autour du 6 août. Ca va être confirmé bientôt. Si je ne pars pas, je te les garde volontiers, j'ai déjà gardé les puces de Nao 2 semaines et ça s'est très bien passé.

Ou alors si tu trouves quelqu'un pour la moitié du temps, je peux les prendre l'autre moitié.

Je te tiens au courant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Deux rattes dans le 13 qui ont besoin d'un F.A en aout Empty
MessageSujet: Re: Deux rattes dans le 13 qui ont besoin d'un F.A en aout   Deux rattes dans le 13 qui ont besoin d'un F.A en aout Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 15:18

Bonjour Very Happy,

Merci Rissemo, je demanderais un jour si j'ai vraiment personne à qui les confier, c'est une bonne idée!

Et Merci Desdemone, mais une amie à moi c'est gentiment proposée aujourd'hui, alors je crois que c'est bon Very Happy!

Parcontre je cherche quelqu'un pour le mois d'Octobre, c'est tot je sais mais j'aimerais etre fixée Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Deux rattes dans le 13 qui ont besoin d'un F.A en aout Empty
MessageSujet: Re: Deux rattes dans le 13 qui ont besoin d'un F.A en aout   Deux rattes dans le 13 qui ont besoin d'un F.A en aout Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 15:28

Ah ok cool Smile

Je ne peux pas te garantir que je serais là en octobre, parce que mon contrat de travail fini fin septembre. En même temps je compte reprendre doucement le travail, donc y a des chances pour que ça soit OK. En tous cas si je suis là y a pas de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux rattes dans le 13 qui ont besoin d'un F.A en aout Empty
MessageSujet: Re: Deux rattes dans le 13 qui ont besoin d'un F.A en aout   Deux rattes dans le 13 qui ont besoin d'un F.A en aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux rattes dans le 13 qui ont besoin d'un F.A en aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux Rattes Pour fin Aout (38)
» Cherche gardien/gardienne pour deux rattes en Août.
» Deux rattes dans le 14
» Deux rattes rex à adopter dans le 62
» Recherche pour 4 rattes (Du jeudi 1er août au vendredi 16 août 2013)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-