Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Empty
MessageSujet: Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux   Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 22:48

Alors voilà ma ratte qui a 1an et 7 mois perd de temps en temps qq grames et ducoup au totale elle a perdut 85 grammes (environ) maintenent elle pèse seulement 248g et elle est très maigre.
Elle a de la nouriture spéciale rats et des friandises tous les jours. Je lui donne de trucs grossissant pour qu'elle reprenne du poid mais elle n'en reprend pas !!
Qu'est ce que je dois faire pour lui qu'elle grossisse un peut ???


Dernière édition par Marionnette le Jeu 06 Aoû 2009, 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux   Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 23:23

Déjà voir un véto pour savoir si ça ne cache pas qqch...

Ensuite 1an7mois ça commence à être la vieillesse, dc ça peut parraître normal...

En combien de temps les a-t'elle perdu, ses 85 grammes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux   Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 23:25

Véto, qu'il vérifie un peu tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux   Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 23:25

En qq mois !! C'est de temps en temps 1 gramme et a force sa fait beaucoup. J'en ai aprlé avec mon véto elle m'a dit que c'était psk elle était vielle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux   Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 23:27

elle n'est pas si vieille que ca
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux   Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 23:28

ouai je sais pas moi je la trouve un peut vielle Wink mais bon la véto a dit vu son age...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux   Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 23:28

Je sais pas comment c'est chez toi mais les véto m'ont l'air bof bof (d'après ce que tu dis ds tes différents posts).

Je serais toi je téléphonerais à 2-3 véto nac pour leur demander leur avis. C'est pas parce que ta véto te dit ça qu'il faut t'arrêter à son avis.

Il faut tjs voir un véto au MOINDRE doute. Dc t'appelles etc, tu vois ce qu'ils disent, tu cherches un autre véto pas loin de chez toi etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux   Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 23:31

Ouai j'avous que dans ma ville les véto sont POURIS !! Si elle perd encore du poid je l'emménerai pour êtres sur qu'elle a rien de grave Smile.

Mais je peux lui donner quoi pour la faire grossir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux   Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 23:32

ne traine pas trop, parce qu'à un moment , ce sera trop grave pour intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux   Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 23:33

Ouai ce WE je lui donne plein de truc pour qu'elle grossisse et lundi si elle reprends pas assez zou véto !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux   Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 23:38

Marionnette a écrit:
Ouai j'avous que dans ma ville les véto sont POURIS !! Si elle perd encore du poid je l'emménerai pour êtres sur qu'elle a rien de grave Smile.

Mais je peux lui donner quoi pour la faire grossir ??


ça suffit pas 85 grammes???


Elle n'est pas vieille ta ratte, elle commence tout doucement à le devenir, ça n'explique pas une telle perte de poids.

ça te coute quoi de juste TELEPHONER pour avoir des avis de bons spé nacs? Mêmes s'ils sont loin on s'en fout c'est pour un avis!

Et ensuite tu vas chez un autre véto que le tient qui est incompétent selon moi (n'accorde pas 2 secondes de son temps pour examiner le ventre d'une possible mamoune, dis qu'à 1 an 1/2 une ratte est vieille et qu'il est normal qu'elle perde 85grammes...)
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux   Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 23:44

Non elle a pas dit qu'elle était vielle elle a dit que elle commancais. Je ne peux pas aller chez un autre véto psk je le dit et le redis ma mère ne conduit pas donc je suis obliger de rester dans ma ville et les autres sont incompétant !!

Je télphonerais a des spé nac luciole j'ai jamais dit que je ne le ferais pas !!

J'ai remarqué que dès qu'il fait chaud elle perd du poid et après le repndrs et remonte a 160g (même si je sais que c'est pas assez)

Mais je peux lui donner quoi en attendant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux   Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 23:47

Blédine, soja, surimi, viande jambon tout ça...


Précise le qu'elle maigri et regrossi genre yoyo car ce n'est pas normal.


J'espère que ça n'est rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux   Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 23:48

si elle perd 85 grammes alors qu'elle n'en fait que 160, c'est énooooooorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux   Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 23:52

Marionnette a écrit:
Alors voilà ma ratte qui a 1an et 7 mois perd de temps en temps qq grames et ducoup au totale elle a perdut 85 grammes (environ) maintenent elle pèse seulement 248g et elle est très maigre.
Elle a de la nouriture spéciale rats et des friandises tous les jours. Je lui donne de trucs grossissant pour qu'elle reprenne du poid mais elle n'en reprend pas !!
Qu'est ce que je dois faire pour lui qu'elle grossisse un peut ???


Qd elle grossi et remonte la pente elle arrive à 160, alors que qd elle maigri elle descend à 248?

Alors c'est qu'il y a un véritable problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux   Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 00:01

scratch des forts en maths, a la rescousse !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux   Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 00:16

Non je suis dsl quand elle remonte elle fait 260g je me suis trompée Smile là je l'ai pesée elle fait 252g sans que je lui ai donné a mangé donc cette nuit je vais lui mettre plein de trucs et j'espère qu'elle va un peut regrossir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux   Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 12:16

Ce Matin je l'aie pesée elle fait 263 donc elle a un peut grossis cette nuit j'espère qu'elle va continué comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux   Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 10:52

J'ai pris rdv chez le véto à 14h30 je suis rassurée ils avaient de la place !!
Bon elle a encore pris qq grammes mais je préfère y aller quand même !! Et depuis hier soir je trouve qu'elle respire fort !! J'espère que c'est pas grave Sad !! Je stress une fois de plus Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux   Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 18:23

Je reviens de chez le véto et j'ai de très mauvaises nouvelles !!
Mèmère à une infection pulmonaire Sad son frère en a eu une et il en est mort Sad j'espère qu'elle ne va pas en mourire Sad là elle a des inhalations et des antibio pendant 10 jours. Une fois de plus j'envie de chialer, je l'aime trop et elle est trop jeune pour mourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux   Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 18:24

HO.... Pauvre ptite mère..
J'espère qu'elle va s'en sortir ta louloute! Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux   Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 18:26

Je sais ce que c'est, ma pepette a de gros soucis pulmonaire.
Si tu l'as pris assez tôt ca devrait s'arranger, moi j'ai trop attendu...
Courage à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
Invité
Invité



Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux   Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 18:27

Oh mince Sad
Désolée pour le frére de ta petite mémére, j'éspère qu'elle va se rétablir vite
Courage Marionnette...
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux   Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 18:28

Normalement je l'ai pris asser tôt vu qu'elle a commencer hier soir a respirer bizarement mais peut-être qu'elle l'a depuis longtemps mais que sa se voyait pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux   Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 18:29

Merci pour vos encouragement. 😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux   Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 4 ont une infection pulmonaire et mèmère ne va pas mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Infection pulmonaire
» 2 ratous malades : infection pulmonaire. Chronique !
» Tout se passe de mieux en mieux
» mes mémére
» memere
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-