Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 rat qui veux morde une rate esque c'est normal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 01:24

Non mais j'ai pas tout lut non plus et je ne fait plus de porter la j'ai déja 4 rats et c'est bien amensse:DJe suis fière de ma déssision.Vous faite vos porter mieux je paris.!
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Manoon

Féminin
Messages : 866
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/04/2009


rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 02:11

Moi je lis même pas le post, une orthographe pareille, ça me donne des migraines ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 02:34

kimmy17 a écrit:
Non mais j'ai pas tout lut non plus et je ne fait plus de porter la j'ai déja 4 rats et c'est bien amensse:DJe suis fière de ma déssision.Vous faite vos porter mieux je paris.!


tss dire que ce matin elle ma engeuler parce que je lui disait pas faire la porter No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 05:41

Loll oui je les engeuler c'est vrai Neutral Mais la c'est régles je ne fait meme plus la porter :DDésoler pour l'hortographe je vais mapliquer :S
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 06:01

Citation :
il ont jamais eu de probleme

juste pour réagir : Circé non plus n'avait jamais eu de problème de santé avant dimanche.

tu ne peux pas prévoir si une portée se passera bien ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 09:44

Je vais te dire ce qui m'énerve. T'es la depuis Avril et tu n'as toujours pas compris qu'une saillie sa se fait pas comme ça !! Mais tu lis aucun post ou quoi? Quelle âge a ta rate? Quel âge a ton rat? Apparement ils viennent d'animalerie mais pourquoi tu dit que tu as eu un livret de santé ou je ne sais quoi avec? Tu essayes de te justifier c'est tout ! Et puis sa suffit pas de savoir les grands parents et leur jolie couleur, ce qu'il faut connaitre c'est TOUT les frères soeurs, oncles et tante ect pour voir s'il y a eu un problème avec eux ! Et puis comme les autres ont dit , le véto du québec va te couter très cher tu ne pourras même pas payer s'il arrive quelque chose de mal ! De toute façon, avec ce que tu viens de faire, la femelle est certainement déja pleine.
Dernière chose, on s'en fou qu'ils s'entendent bien ou quoi un mâle et une femelle ne se mette pas ensemble! Une fois que la femelle sera gestante, ils ne s'entendront certainement plus aussi bien, ta femelle aura besoin de tranquilité. Et admettons que tout se passe bien, il faudra que tu ai deux cages, une pour le mâle et son petit et une pour la femelle et sa petite que tu devras garder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 09:46

J'avais pas vu que tu avais renoncé. Mais le fait est le même tu les as mis ensembles et la ratte est certainement déja pleine. Pese la tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 10:28

Euh moi je ne fait pas de portée mieux que quiconque puisque je n'en fait pas du tout. Il y a assez de rats malheureux sur terre pour que des incompétent dans le domaine de la reproduction si colle...

Si vraiment tu ne fait pas de portée c'est une très bonne décision! Pense un peut à la santé de ta ratte. Parce que apparemment là je ne voit que t'ont intérêt personnel, parce que faire reproduire des rats d'animalerie, a par pour dire "ta vue j'ai des bébés" je voit pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 17:02

Vida a écrit:
Je vais te dire ce qui m'énerve. T'es la depuis Avril et tu n'as toujours pas compris qu'une saillie sa se fait pas comme ça !! Mais tu lis aucun post ou quoi? Quelle âge a ta rate? Quel âge a ton rat? Apparement ils viennent d'animalerie mais pourquoi tu dit que tu as eu un livret de santé ou je ne sais quoi avec? Tu essayes de te justifier c'est tout ! Et puis sa suffit pas de savoir les grands parents et leur jolie couleur, ce qu'il faut connaitre c'est TOUT les frères soeurs, oncles et tante ect pour voir s'il y a eu un problème avec eux ! Et puis comme les autres ont dit , le véto du québec va te couter très cher tu ne pourras même pas payer s'il arrive quelque chose de mal ! De toute façon, avec ce que tu viens de faire, la femelle est certainement déja pleine.
Dernière chose, on s'en fou qu'ils s'entendent bien ou quoi un mâle et une femelle ne se mette pas ensemble! Une fois que la femelle sera gestante, ils ne s'entendront certainement plus aussi bien, ta femelle aura besoin de tranquilité. Et admettons que tout se passe bien, il faudra que tu ai deux cages, une pour le mâle et son petit et une pour la femelle et sa petite que tu devras garder !

Jlui est dit TOUT sa(sur msn) puis elle ma engeuler Rolling Eyes

En plus comme dit tatouch ya des milions de rats qui sont malheureux (dans le journal jai vue plus de 100 rat qui était a la spca pour ce faire adopter) du coup jai voulue en prendre un mais je peux pas parents veulent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 17:34

Bonjour,

Merci de vous calmer un peu par ici, je sens que le ton commence à monter.

On est tous d'accord sur l'aberration de cette portée, ça n'est pas une raison pour lui parler comme certains l'ont fait. Le respect, ça ne coûte pas plus cher que l'ironie, le sarcasme, ou la méchanceté.

OUI pour lui dire qu'elle a tort de faire cette portée,
NON pour se foutre de sa gueule à lui dire qu'elle n'apprend rien ici.

De plus, ce topic n'est pas là pour débattre de la légitimité de la reproduction des rats. Si vous souhaitez adopter des rats de sauvetage uniquement et que vous êtes contre la reproduction, c'est vos valeurs à vous, ne les imposez pas aux autres.

kimmy17, essaie de soigner ton orthographe, c'est très dur de te lire.

PA, pour la minute sermonnage


Sinon kimmy17, as-tu renoncé à la portée ? As-tu séparé le mâle et la femelle ? Il ne faut SURTOUT PAS les laisser ensemble, même en sortie, même si tu les surveilles, car la reproduction chez le rat est EXTRÊMEMENT rapide, et même si tu les séparais au dernier moment, quand tu vois le mâle monter la femelle, la femelle a de fortes chances d'être pleine. Une seconde suffit !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 19:27

Merci petit ange tout le monde es contre moi. J'ai le gout de pleurer j'ai pas eu le temps de lire tout les poste il en tellement.J'ai appris beaucoup de chose ici mais oui je l'ai es déja séparer et JE FAIT PLUS DE PORTER C'EST CLAIR !!!j'ai été au véto et elle ma dit qu'elle ne peux pas avoir de bébé elle es infertile je suis contente parce que c'est vrai que j'ai pas pensser avant dagir.Je dit la veriter j'ai eu un carnet de famille avec mes rats l'animalerie c'est une super animalerie donc il prenne leurs rats d'un eleveur et il savent de qu'elle porter les bebes viennent.Merci d'arreter de me crier dessus j'ai compris la !J'ai eu ma lecons mais je vous remercie de vous en soucier.Le probleme es regler.Desoler pour l'orthographe c'est que mon clavier es en anglais donc il y a certaines touches que j'ai pas et je suis nul en francais desoler.
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 19:46

Parfait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 19:49

Hey tanouch88 tes rats sont super minion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 20:40

Merci Kimmy pour mes rats.

Écoute je suis désolé de mettre quelques peut énerver, mais il y a tellement de rat issue de reproduction pas correctement gérer qui finissent je ne sait trop ou, car il ont les problèmes que sincèrement vaut mieux laisser faire la repro, au élevage...
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 20:44

Non mais c'est correcte c'est de ma faute j'ai meme pas penser en faisant sa en plus ou que j'aurais mis les bébés et a quoi sa sert de faire de a repro pour aller les porter en animelerie de tout manière elle n'est pas gestante:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 20:46

Ce que je peut te conseiller à la limite c'est de voir si tu trouve quelqu'un pret de chez toi qui fait des portées et peut etre en suivre une de A à Z.

C'est ce que j'ai fait, et au final je suis reparti a la maison avec Nismo ^^

Je les vue le lendemain de sa naissance, grandir, ... C'est merveilleux, et c'est pas toi qui gére les portées ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 21:02

Ouais c'est logique mais il a personnes loll:PPas grave!Merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 21:02

Comment on fait pour savoir si on a des MP.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 21:22

Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre et que tu ai pris la bonne décision Smile

Pour les MP, quand tu en reçois, le bouton "Messagerie" en haut du forum se transforme en une @ rouge qui tourne Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rat qui veux morde une rate esque c'est normal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Esque c'est normal ?
» Rate couine quand je veux la prendre
» ma rate me mordille beaucoup c'est normal???
» ma rate a des gales dans le cou est-ce normal ??
» Ma rate dort beaucoup, normal?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-