Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Moisis : Léonard & Volt & Syd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Empty
MessageSujet: Les Moisis : Léonard & Volt & Syd   Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 21:32

Ils sont arrivés aujourd'hui, depuis Nice, grâce à Pammy. Merci à la jolie blonde et à 100drine qui a bien accepté de nous confier ces deux petits bouts incroyables ! Nous sommes conquis et gagas... :sunny:

Voici Nezu le plus curieux et le plus humanophile :

Les Moisis : Léonard & Volt & Syd P1000587p.th


et voici Moji le plus "polisson" et timide avec les deux pattes :

Les Moisis : Léonard & Volt & Syd P1000599.th


Bientôt plus de photos...


Dernière édition par Gamma le Dim 26 Aoû 2012, 12:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Empty
MessageSujet: Re: Les Moisis : Léonard & Volt & Syd   Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 22:38

Whhaaaaa!!!!! mes ptits chouuuuuuuu!!!!!!!!!!

Alors ils sont comment ?? sont meugnon hein ? :345:

Nezu tu verras tu l'apprivoiseras très vite j'en suis sure, quand à Moji sa viendra mais plus tard, ils étaient avec Zucko, le chef de cage, quand s'était
tendu Nezu ne se laissait pas faire, (pas peur moi!) , Moji lui un ptit filou hihi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Empty
MessageSujet: Re: Les Moisis : Léonard & Volt & Syd   Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 23:33

Okiiiiiii ça explique leur besoin de se tatanner de temps en temps (rien de méchant). Ils sont vraiment vifs (ça dort les bébés rats ?!!) et cascadeurs... Nezu est déjà très très calin et collant... Moji lui est accro à la literie et commence à être moins farouche : il a même l'air d'aimer la rythmique du batteur (ces deux stars sont mitraillées le plus souvent possible et j'attends d'avoir une "pause" pour poster les photos ici)
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Empty
MessageSujet: Re: Les Moisis : Léonard & Volt & Syd   Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 23:43

Les Moisis : Léonard & Volt & Syd P1000607.th

Zut on ne voit pas la photo :/ je la chargerai à nouveau


Moji en sauvette


Dernière édition par Gamma le Dim 12 Juil 2009, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Empty
MessageSujet: Re: Les Moisis : Léonard & Volt & Syd   Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 00:00

Oui oui, ça dort les BB rats, mais.... plutôt la journée, le soir chez les ratous c'est la teuf!! Les Moisis : Léonard & Volt & Syd C021
Revenir en haut Aller en bas
elococonuts
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elococonuts

Féminin
Messages : 318
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 08/06/2009


Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Empty
MessageSujet: Re: Les Moisis : Léonard & Volt & Syd   Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 00:21

Sont trop beauuuux les frérots de ma Chupee!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Nouveau né
Nouveau né
Ambre

Féminin
Messages : 45
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Inscription : 15/04/2009


Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Empty
MessageSujet: Re: Les Moisis : Léonard & Volt & Syd   Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 02:04

Ils sont adorables
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Empty
MessageSujet: Re: Les Moisis : Léonard & Volt & Syd   Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 02:20

J'ai adoré les avoir même rien qu'un soir. Super speed petit noiraud accroché à l'envers la tête en bas aux barreaux de la cage. Et ravie de t'avoir rendu service en vous les emmenant c'est jamais évident les Covoit. Bisous aux poilus et à vous deux. Encore des ratous malheureux c'est dingue ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Empty
MessageSujet: Re: Les Moisis : Léonard & Volt & Syd   Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 10:54

Ils sont déjà réveillés et grignottent les pieds de Vinz (enfin des rats qui vont aimer le fromage ?)

Je vais terminer de grillager aujourd'hui, c'est impératif étant donné leur goût pour les cascades ! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Empty
MessageSujet: Re: Les Moisis : Léonard & Volt & Syd   Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 15:02

J'ai renoncé à la cage grillagée et vais en fabriquer une pendant mes congés ou bien en acheter une autre (donc la Festo 82 C2 est à vendre) : c'est trop compliqué au niveau des entrées pour sécuriser sans risque de blessure (genre tête qui coince)... Contrairement à Moisy ils ont une réelle propension à l'expérimentation d'échappée belle...

Ils roupillent dans les cds Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Empty
MessageSujet: Re: Les Moisis : Léonard & Volt & Syd   Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 15:34

C'est quoi que tu utilises comme grillage ? Je crois que parce qu'il sont encore petits ils aiment s'essayer à l'échapée belle, présent à la maison on les avaient souvent avec nous
et dès le retour dans la cage, ils essayaient par beaucoup de moyen à en sortir mais pas pour s'enfuir, juste pour être en dehors.
Rapidement ils y renoncent se prélassent et s'endorment.
Dodo dans les CDS ? c'est frais comme endroit peut-être ? fait chaud à Marseille ? moi je leur met des carreaux de carrelages, c'est rafraîchissant ils apprécient!!
tous étalés dessus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Empty
MessageSujet: Re: Les Moisis : Léonard & Volt & Syd   Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 21:18

Ils aiment être libres mais c'est vrai qu'une fois dans leur douillette cage ils se prélassent... mais comme on a "peur" qu'ils s'échappent quand on est au taf on préfère envisager la sécurité absolue (pas question de retrouver un bibi coincé entre les barreaux) !

Moji est plus plat qu'une limande pour les bêtises Wink

Fait chaud et autant qu'ils soient là où ils ont envie d'aller : pas mal l'idée des carreaux...
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Empty
MessageSujet: Re: Les Moisis : Léonard & Volt & Syd   Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 21:33

Hannnn!!!!!!! Moji fait des bêtises, vilain coquin ce ptit chou!!

Quand il auront pris leurs repères ça ira mieux, ils doivent vouloir visiter les alentours,
dans un nouvel environnement depuis hier, il faut un temps d'adaptation...

Mais c'est marrant et c'est là qu'on peut voir les différents caractères, puisque certaines personnes
qui ont adopté des BB d'Anjie me disent que le premier jour, il y en avait des cachés au fond de la maison!!!
et qui peu à peu sont sortis!!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoody
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hoody

Féminin
Messages : 275
Age : 27
Localisation : jhlh
Inscription : 10/04/2009


Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Empty
MessageSujet: Re: Les Moisis : Léonard & Volt & Syd   Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 22:40

Mais , 100drine tu as dit que tu m'était du carrelage a tes rats , ma question va paraître peut etre c** Mais ils ne peuvent pas ce coupé avec les rebords etc.... ???
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Empty
MessageSujet: Re: Les Moisis : Léonard & Volt & Syd   Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 23:41

Bah! non ils ne peuvent pas se couper, les bords sont limés, c'est du carrelage prêt à poser donc il n'est pas brute, et je peux te dire qu'ils apprécient quand il fait chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lebleu
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2009


Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Empty
MessageSujet: Re: Les Moisis : Léonard & Volt & Syd   Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 23:56

a part du carrelage que peut mettre d'autrE??
Revenir en haut Aller en bas
Hoody
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hoody

Féminin
Messages : 275
Age : 27
Localisation : jhlh
Inscription : 10/04/2009


Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Empty
MessageSujet: Re: Les Moisis : Léonard & Volt & Syd   Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 00:38

Ah !!! Merci !! C'est une super idée Wink !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Empty
MessageSujet: Re: Les Moisis : Léonard & Volt & Syd   Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 16:14

Vwi j'ai vu sur un blog le coup du carrelage : faut le mettre au frais et ils s'en servent comme anti-bouillotte... pareil avec des bouteilles d'eau gelée dans un linge.

Moji a pris ses marques : il est calin le soir et la journée fait dodo dans notre lit (honnis soit ma sieste eheheh) et Nezu préfère faire son mélomane sur les cds et vient nous rendre visite au plumard le matin au réveil (boom boom : mon coeur car c'est un rat coiffeur)


Quoiqu'il en soit nous changeons de cage pour l'instant car ils sont "faufileurs" (si on la vend tant mieux sinon dès qu'ils auront "engraissé pour Noël" on la ressort) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Empty
MessageSujet: Re: Les Moisis : Léonard & Volt & Syd   Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 11:26

Ils ont grossi les amours (faut que je trouve le temps de remettre des photos) et la cage semble leur plaire au final (youpiiiii).

Par contre ils ont bouffé mon canapé ces deux terreurs, heureusement je suis bientôt en congés pour réparer les dégâts... affraid
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Empty
MessageSujet: Re: Les Moisis : Léonard & Volt & Syd   Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 17:12

Bouffé ton canapé ? affraid mais je t'ai filé des ptits monstres mangeur de canapés, mais quand même toujours calinous ?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Empty
MessageSujet: Re: Les Moisis : Léonard & Volt & Syd   Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 23:45

HEIIIIIIIIIIIN bouffé le canapé Shocked ça m'étonne pas je sais pas pourquoi ils étaient super speed ces 2 p'tits lous, vite vite des nouvelles photos
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Empty
MessageSujet: Re: Les Moisis : Léonard & Volt & Syd   Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 21:50

Vwiiiiiiiii ils sont aussi terribles que adorables ces chenapans (z'ont rebouffé l'endroit du canapé réparé)... voici leur fief lorsqu'ils ne déambulent pas à chercher une nouvelle bêtise Wink :

Les Moisis : Léonard & Volt & Syd P1000988.th


D'ailleurs ils n'ont pas l'air de vouloir s'échapper malgré les barreaux de 2cm d'espacement. Il faut dire aussi qu'ils sont costauds pour leur age, surtout Moji !

Moji le baffre :

Les Moisis : Léonard & Volt & Syd P1000996sfh.th

Les Moisis : Léonard & Volt & Syd P1000998r.th



Nezu enfin calme (est-ce possible ?!!!) :

Les Moisis : Léonard & Volt & Syd P1000975.th


Les Moisis : Léonard & Volt & Syd P1000995lia.th
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Empty
MessageSujet: Re: Les Moisis : Léonard & Volt & Syd   Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 00:27

oh la la les jolis bibous, ils ont grandi et grossi, sont encore des rats malheureux ça, ça se voit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Empty
MessageSujet: Re: Les Moisis : Léonard & Volt & Syd   Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 19:09

Mais dis donc, un palace qu'ils ont là, mes ptits ratous! bouffeur de canapé!!!!!

Plein de gratouilles à eux de ma part et d'Anjie aussi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Empty
MessageSujet: Re: Les Moisis : Léonard & Volt & Syd   Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 14:09

A toute proportion gardée : ils ont un plus grand espace de vie que nous Very Happy

T'ite question de blondasse : je trouve qu'ils sentent plus "fort" que notre RIP Albinos : c'est un plus fort marquage de territoire ou ça vient de la couleur ?

Bisouxxxxx à la famille flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Empty
MessageSujet: Re: Les Moisis : Léonard & Volt & Syd   Les Moisis : Léonard & Volt & Syd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Moisis : Léonard & Volt & Syd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Léonard
» Léonard et Basile
» Léonard et Vinci ;)
» Léonard et Sheldon...
» Portée Léonard & Guinness ??
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-