Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 petite nouvelle de jumbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


petite nouvelle de jumbo Empty
MessageSujet: petite nouvelle de jumbo   petite nouvelle de jumbo Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 17:17

aprés 3 semaine de clinique mon jumbo va peu etre sortir enfin,petit rappel pour se qui on pas suivi,
jumbo c'est fait opérer d'un abcé il y a 3 semaine la boule se trouvé au niveau de la patte avant,tout c'est bien passé sauf que le ptit chenapan a peine rentré a la maison c'est decousus,alors du soir meme il est retounrné a la clinique et depuis il a subi sa troisieme intervention car il touché toujours,la depuis lundi il y touche plus de toute façon il a pas le choix il a un pensement avec colerette,j'ai telephoné se matin et sa commence a bien cicatriser,je telephone lundi voir si il peu sortir,la j'en peu plus et ses pote je pense qu'il l'on oublié car jumbo ete le dominant du faite de sont absence guyzmo sont pote nu a pris le dessus sur les autre il fait sont chef j'espere qu'il vont le reconnaitre car je part en vacance dans quinze jours et je voudrais pas qu'il est des bagare chez leur mamie,je vous redonnerez des nouvelle lundi
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


petite nouvelle de jumbo Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de jumbo   petite nouvelle de jumbo Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 17:23

Ben ça va mieu c'est bien Very Happy
Esperons que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



petite nouvelle de jumbo Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de jumbo   petite nouvelle de jumbo Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 18:03

3 semaines c'est long...

Le principal c'est qu'il aille mieux Very Happy

Bon courage à toi, j'espère que tout va bien se passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


petite nouvelle de jumbo Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de jumbo   petite nouvelle de jumbo Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 21:48

oh! je ne savais pas tout ça!
J'étais en vacances, décidément pauvre jumbo.
Comment va-t-il?
Ben il a du voir Tetra, Luna et Xena la bas, lol. Elles y étaient en pension pendant mes vac, car j'ai encore eu des soucis l'avant veille de partir ^^° Xena à du être recousue.
Donc ils m'ont proposé de les garder toutes la bas en pension 3 semaines (6.30€ par jour), car je ne savais plus quoi faire, je ne voulais pas les laisser à la maison avec une amie après cet incident.
J'attend de tes news.
Bisou à Jumbo de loin!
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


petite nouvelle de jumbo Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de jumbo   petite nouvelle de jumbo Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 17:05

bon jumbo et encore a la clinique,aujourd'hui c'est teste sans pensement pour voir si il y touche plus,je viens de telephoner et apparament il ne touche pas,je croise les doigts,normalement il sort mercredi en fin d'apres midi,je dit bien normalement et je l'espere car se ptit pére est labas depuis 3 semaines et la j'en peu plus,tetra merci de prendre des nouvelle j'espere que ta miss va mieux maintenant,pour micro il a plus aucun trace,mais il n'est plus comme avant il a toujours peur et se gratte sans arrét alors il se forme toujours des blessusre au nivau des pattes avant,alors je suis tout le temps en train de lui mettre de la créme cicatrisante,sa doit quand meme les stresser labas,j'espere que jumbo n'aura pas changer de caractére et que sont retoure avec les autre va se passé au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


petite nouvelle de jumbo Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de jumbo   petite nouvelle de jumbo Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 18:56

oui je l'espère aussi.
Moi ça va les miennes ont pas changé.
En même temps elles étaient à 3 en pension.
Sinon Xena va bien oui. Je n'ai plus de problème non plus de cohabitation, elle reprend du poil de la bête et semble dominer de plus en plus. On reprend les bonnes habitudes.
J'ai confondu, je croyais que c'était microbe qui était retourné la bas.
Enfin ça ne change rien, ce n'est pas cool 3 semaines d'absence...
J'espère que tout ira bien pour le retour.
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


petite nouvelle de jumbo Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de jumbo   petite nouvelle de jumbo Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 14:17

hourra! jumbo rentre ce soir a la maison trop contente,je vous dirais si il va bien dés que je rentre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite nouvelle de jumbo Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de jumbo   petite nouvelle de jumbo Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 14:19

Bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


petite nouvelle de jumbo Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de jumbo   petite nouvelle de jumbo Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 18:16

super! tiens nous au courant, de même savoir si la réintégration s'est bien passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


petite nouvelle de jumbo Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de jumbo   petite nouvelle de jumbo Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 12:33

bon j'etais chercher jumbo hier,je le pensé guerri,mais pas du tout,j'ai retrouvé mon jmbo avec un de c'est pensement qui lui bloque carrement la patte en l'air,il on du reintervenir une quatrieme fois,c'est le seul moyen pour pas qu'il y touche et je doit retourné a la clinique tout les 2 jours pour changer le pensement,il faut qu'on le surveille au maximum et a chaque fois qu'il touche lui remetre un morceau de collant,se qui ma fait plus mal c'est la facture 190 euros il m'a fait comprendre qu'il on reduit au maximum la facture mais que pour les intervention il pouvé rien faire,sa fait une claque juste avant les vacances,il m'a dit que c'etait un trés mauvais malade et que la chirurgie que s'etait fini pour jumbo,je vous mettrez une photo de son pensement qui semble un peu barbare mais pas le choix,j'espere qu'en fin de semaine prochaine on lui retira tous car je part dans quinze jour et pour le reintegrer sa va pas etre simple
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


petite nouvelle de jumbo Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de jumbo   petite nouvelle de jumbo Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 12:49

voici les 2 photos on vois pas trés bien mais il ne peu pas poser sa patte

[img]petite nouvelle de jumbo Imgp1010[/img]

[img]petite nouvelle de jumbo Imgp1011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


petite nouvelle de jumbo Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de jumbo   petite nouvelle de jumbo Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 13:55

oh la la le pauvre!
Me fait penser à ma xena avant qu'on parte en vacances. avec son gros sparadrap autour d'elle.

On a un peu la même situation au final encore une fois.
ça mine je le sais bien.
Je crois les doigts pour toi afin que tout s'arrange avant que tu partes...
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


petite nouvelle de jumbo Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de jumbo   petite nouvelle de jumbo Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 14:10

voici des nouvelle de jumbo,il ne guerri pas,il vient de m'enlever son pansement frais de se matin,je retoune chez le veto cet apreme,j'en ai marrej'ai pas l'inpretion qu'il sera guerrie pour la fin du moi,meme si le veto me dit le contraire,il est rouge a cause du collant est souffre beaucoup quand il lui enleve,la nous devont le souveiller jusqu'a se qu'on va au veto pour pas qu'il enleve les fil et les agraffe,j'en ai vraiment marre sa fait bientot un mois qu'il a ete operé pour un abcé et on n'en est toujours au meme point
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


petite nouvelle de jumbo Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de jumbo   petite nouvelle de jumbo Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 16:56

de retour du veto,jumbo a le droit a une collerette,c'est vraiment pas evident car il se frotte partout,j'espere qu'il va reussir a manger et a boire,le veto a dit qu'il ne devrait pas avoir de souci,il faut juste qu'il s'abitue,car la cicatrisation est trés longue,il lui mette juste une bande car avec le collant il a atrapé une inflamation qui le fait souffrir a chaque retré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite nouvelle de jumbo Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de jumbo   petite nouvelle de jumbo Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 17:02

aie aie aie j'espère que cette fois c'est la bonne et qu'il va guérir je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite nouvelle de jumbo Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de jumbo   petite nouvelle de jumbo Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 18:09

oui j'espère que ses misères vont bientôt s'arreter le pauvre pale
bon rétablissement à ton loulou et courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite nouvelle de jumbo Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de jumbo   petite nouvelle de jumbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite nouvelle de jumbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La petite nouvelle
» petite nouvelle
» une petite nouvelle :)
» une petite nouvelle
» Une petite nouvelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-