Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 23:13

Arkane a écrit:
Putain c'est marrant on dirait ma mère.

Sauf que j'ai 20 ans et encore une année d'études, si jamais elle me fout dehors elle a pas le droit légalement donc je porte plainte et c'est elle qui est dans la merde elle est censée m'assumer jusque 25 ans.

Je te comprend tout à fait miss, je suis loin donc je peux rien faire à part t'envoyer de supers ondes.

Dis toi que je suis partie en stage un mois en Espagne et puisque j'étais pas là ma mère en a profité pour faire eutha ma ratte préférée parce qu'elle suspectait une tumeur et voulait pas payer le véto, et avait la flemme de me demander des sous...
Courage miss, dis toi que y'a des gens qui pensent à toi, pis contacte une asso ou des gens qui pourraient t'aider.



Quelle horreur j'hallucine!!!!!!!!!!!!!! guedin No confus2 Colère
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 01:22

J'suis d'accord... Je te raconte pas la haine quand je suis rentrée et que j'ai vu ça "ben elle est ou Sugar ?"

Le pire c'est que j'avais les sous quoi donc c'est juste de la mauvaise volonté !!!
C'est pour ça que j'ai espacé/arrêté les repros je reprendrais quand je serais chez moi. Parce que si elle me vire et que je vais chez l'homme déjà que je vais lui faire "subir" mes loulous alors je ferais plus de portées non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Invité
Invité



[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 22:28

Je suis rentrée chez ma mère hier, aujourd'hui, après concertation avec son mec, elle m'a demandé de donner toutes mes femelles et ma furette en plus ...

je suis pfiou .... j'en sais rien en faite ... je suis même pas étonné par sa décision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 22:32

Ma pauvre je suis désolée.


Tu n'as pas moyen de vivre ailleurs?

Et ac ton copain, c'est bel et bien fini??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 22:53

Wahou, mon père ne veut pas de moi, il dit que j'ai vécu longtemps avec ma mère, que c'est a elle de m'assumer jusqu'au bout ...
j'ai pas de moyen de vivre ailleurs donc ...

avec mon copain ça va mieux ....

J'ai loupé une journée de boulot ce soir .... je suis complétement bouleversée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 22:57

T'es étudiante? Boursière?

Tu peux aller en cité U ou en coloc ac étudiant(s), toucher des APL

Si en plus tu te fais jeter de chez toi, tu as droit à une pension.

Tes parents st séparés dc je suppose que ta mère touche une pension alimentaire, non? Ds ce cas, si tu ne vis plus ac elle elle te revient de droit, et tu la toucheras jusqu'à tes 24 ans minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 22:57

Ohlala ma pauvre que de galères en ce moment Sad

J'espère que ça va aller mieux maintenant....

Bizz Nanshe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 22:59

Je suis étudiante pas boursière

ma mère touche 38euros de pension alimentaire

J'en ai marre des galères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 23:02

Mouais.


Renseigne toi tu as droit aux apl + pension.

Va voir une assistante sociale pour avoir des conseils, elle te dira tout ce à quoi tu as droit et les démarches à faire.


Tu peux devenir boursière, aussi, car si tu te fais jeter de chez toi, tu ne dépends plus des impôts de ta mère, dc tu seras même au plus grand échelon, minimum 400 euros par mois sans compter les allocs.

Une copine est ds ce cas, grâce à l'assistante sociale elle touche plus que moi qui bosse en plus des études alors qu'elle non lol!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 23:20

Une question Nanshe.... avant que tu es 18 ans est ce que ta mère était d'accord pour que tu possèdes rats et furets chez toi ???, (maintenant chez elle mouai!! enfin ce qu'elle peut dire)
Revenir en haut Aller en bas
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 23:31

T___T

J'encaisse, mais c'est dure de pas te supplier d'assommer violemment tes parents >>...

J'serais toi, je les ferais chier un maximum. T'appel les flics etc, quitte à EXAGERER un maximum, comme quoi on te gifle et tout >>

Ou t'as qu'à menacer tes parents de le faire. T'as pas des potes costaud ?

En tout cas moi je partirais pas de chez moi de force sans crever les quatre pneu de la voiture des parents >>

Bref, tout ça pour te dire courage, après tout si tes parents on déclaré la guerre, autant que tu prennes les armes toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 00:57

C'est ma mère qui m'a offert ma furette il y a 2 ans, c'est elle qui m'a offert mon tout 1er rat il y a 5 ans ...

pour le moment j'ai décidé d'attendre jusqu'au 31 juillet, mon ultimatum pour donner mes rats et ma furette, je ne ferais rien avant cette date.
Je pense faire un peu ma lèche cul, ou alors rester moi même jusqu'à cette date ....

si elle me garde tant mieux, mais dans le cas où je devrais partir, je cherche encore une solution ^^ ce qui m'embête le plus c'est d'embarquer mes amours dans mes problèmes, et ça, ça ne me plait pas trop trop ...

tous mes mâles sont a l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Tukty
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Tukty

Féminin
Messages : 394
Age : 33
Localisation : Somme
Inscription : 16/11/2008


[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 23:00

Je vien de lire ton histoire, c'est horrible!! Je ne sais pas ce que j'aurais fait dans ton cas =S

Je passe un weekend dans le 92(Colombe) pendant juillet aout. Je ne sais pas encore la date. Mais si tu veux, je peux te prend 1 ou 2 femelles en FA (ou adoption).

Si t'as besoin de moi, contacte moi par mp.

Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 23:34

Dur dur cette histoire ! Neutral Elle doit se faire manipuler par son copain, si en plus c'est elle qui t'a offert tes loulous No

A mon avis tu devrais aller voir une assistante sociale comme ça a déjà été dit, et essayer de prendre ton indépendance, et essaye de voir pour qu'elle soit obligée de t'aider. Elle t'a fait et voulue je pense, ce n'est pas pour te lâcher dans la nature sans rien comme ça !

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 01:10

apparemment elle a décidé que je pouvais rester à la maison, mais tant que mes rats sera avec moi, elle ne m'adressera pas la parole
j'ai tenté de lui parler, elle me répond qu'elle ne veut pas avoir affaire a moi, je la laisse bouder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 01:12

Suspect elle a quel âge ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 01:40

[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Semarre beuh j'en sais plus trop rien
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 14:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 12:51

putain, j'avais jamais eu vent de cette histoire. Je suis en mode "j'hallucine!!!!" Shocked
pauvre nanshe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginette et roberte
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ginette et roberte

Féminin
Messages : 365
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 26/07/2009


[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 14:24

C'est chaud comme histoire...
Et qu'est devenue Nanshe???
Et ses ratoux et sa furette???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 14:28

j'lui ai parlé ce matin, bah elle a donné tous ses maloux, ça s'est à peu près arrangé avec sa mère et son beau père, et puis sa mère lui a posé l'ultimatum de donner ses femelles et nanshe fait la sourde oreille jusqu'au clash.. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 14:31

wa quelle histoire la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
ginette et roberte
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ginette et roberte

Féminin
Messages : 365
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 26/07/2009


[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 14:34

Oh mais ils sont sans coeur... :Grrr:
Faudrait vraiment qu'elle aille voir une assistante sociale.
Revenir en haut Aller en bas
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 20:31

On choisi pas ses parents ... Et ses biens dommage pour certains ...
Revenir en haut Aller en bas
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 22:03

Quelle histoire _ _" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne 2 mâles standards velours sur Paris
» Donne rats mâles 6 semaines sur 69 Paris 42
» urgents donne 4 rats (56)
» Donne 2 mâles nus 1 mâles albinos 1 femelle Rex noir et blanche eure
» donne 5 males
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-