Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 00:47

Je suis bien triste pour toi... C'est bien que tu ais pu placer tes amours en lieux sûrs, c'est toujours ça. Je me doute bien que le choix est difficile, c'est vraiment pas cool !!!

Courage à toi, gros bisous Nanshe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 02:20

Zut je viens de lire le suget ,mon dieu comment peut il faire ca !!!!en tout cas si ta un soucis miss je suis la tu le sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 09:48

merci,pour le moment ils sont chez nina, elle me les garde en FA et on va essayer de les placer ensemble. S jamais ils ne sont pas tous placer d'ici le 25, luciole, je voudrais bien que tu me les garde en FA aussi :/

Mon copain en garde 4, il m'en reste donc 7 a placer qui sont chez 2 FA différentes.
Revenir en haut Aller en bas
rikiki
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rikiki

Féminin
Messages : 237
Age : 31
Localisation : Châtillon (92)
Inscription : 03/07/2009


[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 12:15

tes ptits gars vont bien ^^ ils me bouffent les doigts et ont mis un sacré bazard cette nuit mais ce matin ils sont en forme.
J'ai juste une question: as-tu remarqué que le gris éternuais souvent ?

Gros bisous, on est tous avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 12:47

Nanshe a écrit:
merci,pour le moment ils sont chez nina, elle me les garde en FA et on va essayer de les placer ensemble. S jamais ils ne sont pas tous placer d'ici le 25, luciole, je voudrais bien que tu me les garde en FA aussi :/

Mon copain en garde 4, il m'en reste donc 7 a placer qui sont chez 2 FA différentes.


Oui tu peux compter sur moi ....


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 23:17

rikiki a écrit:
tes ptits gars vont bien ^^ ils me bouffent les doigts et ont mis un sacré bazard cette nuit mais ce matin ils sont en forme.
J'ai juste une question: as-tu remarqué que le gris éternuais souvent ?

Gros bisous, on est tous avec toi Smile

J'ai bien reçu ton mp, ils mordent fort ? c'est bizarre ils ne m'ont jamais mordue X_x
Pour la nuit oui ... ils font toujours un sacré bazard ... Laughing

Par contre comme je t'ai répondu, j'ai jamais entendu 1 seul de mes rats éternuer ... je comprend pas pourquoi mais a chaque fois que quelqu'un en a prit chez moi ils éternuaient aussi ...
nina ceux que t'as prit font ça aussi ?

Ma mère m'a foutu à la porte cette aprèm ... je suis chez mon copain mais je vais pas pouvoir rester vita eternam ... je sais pas comment je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 23:20

Tu peux exiger une pension vu qu'elle t'a foutue dehors

J'ai qqun sur rescue qui peut prendre en fa des ratoux, tu as encore besoin ou non?

Et tes femelles au fait qui s'en occupe?

T'as fait ta valise et tt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 00:09

mes femelles sont avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 00:10

luciole85 a écrit:
Tu peux exiger une pension vu qu'elle t'a foutue dehors

J'ai qqun sur rescue qui peut prendre en fa des ratoux, tu as encore besoin ou non?

Et tes femelles au fait qui s'en occupe?

T'as fait ta valise et tt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 00:20

Euh pour les FA faut demander a rikiki, et a nina, les mâles sont chez eux, pour les femelles elles sont avec moi, pour le moment ça va, j'ai des chances de retourner chez moi ce week end avec un peu de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
rikiki
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rikiki

Féminin
Messages : 237
Age : 31
Localisation : Châtillon (92)
Inscription : 03/07/2009


[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 14:38

j'éspère bien que tu vas retourner chez toi... Ils ont fait ça sans prévenir, effectivement tu peux aussi réclamer une penssion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 16:03

Nanshe a écrit:
Euh pour les FA faut demander a rikiki, et a nina, les mâles sont chez eux, pour les femelles elles sont avec moi, pour le moment ça va, j'ai des chances de retourner chez moi ce week end avec un peu de chance ...


Désolée mais je ne vais pas courrir après nina et rikiki pour savoir, ce sont tes rats, tes fa, moi c'était juste parce que qqun m'a proposé de t'en prendre, après c'est toi qui gère tes fa, si tu dis ça c'est que ça n'est plus si urgent, alors jsuis contente pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 22:06

luciole85 a écrit:
Nanshe a écrit:
Euh pour les FA faut demander a rikiki, et a nina, les mâles sont chez eux, pour les femelles elles sont avec moi, pour le moment ça va, j'ai des chances de retourner chez moi ce week end avec un peu de chance ...


Désolée mais je ne vais pas courrir après nina et rikiki pour savoir, ce sont tes rats, tes fa, moi c'était juste parce que qqun m'a proposé de t'en prendre, après c'est toi qui gère tes fa, si tu dis ça c'est que ça n'est plus si urgent, alors jsuis contente pour toi Very Happy

non, fallait pas le prendre comme ça, c'est bien sûre à moi de demander a nina et a rikiki, pas a toi, il y a eu une mauvaise entente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 22:24

Nan mais sa possible sa!!! Tes parents te mettent à la porte car t'as 18 ans? C'est finit maintenant y'a des lois contre ça ! Tes parents ont le devoir de subvenir a tes besoins jusqu'à tes 25 ans et encore plus si tu continue tes études !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 00:13

Lol pas de soucis nanshe t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 00:27

RHAAA c'est horrible comme histoire!
ça me fou mal au ventre d'entendre ça! comment choisir quelques uns de nos rats seulement.
Et puis c quoi cette histoire de te foutre à la porte???
Courage! de tout coeur avec toi!
J'éspère que ça va s'arranger....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 12:51

je peux rentrer chez moi demain, ma mère veut bien, mais sans mes 4 mâles ....Je ne suis plus avec mon copain depuis hier soir, donc il m'a rendu mes 4 loulou dans une boite a chaussure où ils sont restés dedans cette nuit.

Et excuse moi nina, je me suis endormis et j'ai pas entendu tes appels cette nuit :/
tu m'a remonté le moral, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 14:07

je veux juste que tu sache que en cas de problème tu peux m'appeler ou m'envoyer un message. toi et tes rats vous êtes les bienvenue a la maison! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 14:12

Merci beaucoup nina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 14:58

Les 4 ont passé la nuit ds une boîte à chaussures?


Et t'es plus ac ton copain ac qui tu étais depuis si longtemps? Mais que s'est-il passé?


Pour les mâles, tu les confies à Nina ou t'as besoin d'une autre fa?
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 15:27

essaie de voir avc l'asso free
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 16:07

c'est bon je vien de récupérer les 4 autre maloux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 16:17

luciole85 a écrit:
Les 4 ont passé la nuit ds une boîte à chaussures?


Et t'es plus ac ton copain ac qui tu étais depuis si longtemps? Mais que s'est-il passé?


Pour les mâles, tu les confies à Nina ou t'as besoin d'une autre fa?

oui ... j'ai commencé ma nuit dans la cave commune de son immeuble avec les 4 mâles dans une boite a chaussures et les 4 femelles et une copine est venue me chercher.
Je sais pas vraiment si c'est fini avec mon copain, c'est trop bizarre cette histoire ... mais bon c'est pas le plus important pour le moment, ma furette est encore chez lui, je vais le chercher demain
et nina vient de récupérer les 4 mâles, merci a elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 16:18

Plein de courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 20:27

Putain c'est marrant on dirait ma mère.

Sauf que j'ai 20 ans et encore une année d'études, si jamais elle me fout dehors elle a pas le droit légalement donc je porte plainte et c'est elle qui est dans la merde elle est censée m'assumer jusque 25 ans.

Je te comprend tout à fait miss, je suis loin donc je peux rien faire à part t'envoyer de supers ondes.

Dis toi que je suis partie en stage un mois en Espagne et puisque j'étais pas là ma mère en a profité pour faire eutha ma ratte préférée parce qu'elle suspectait une tumeur et voulait pas payer le véto, et avait la flemme de me demander des sous...

Courage miss, dis toi que y'a des gens qui pensent à toi, pis contacte une asso ou des gens qui pourraient t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!   [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne 2 mâles standards velours sur Paris
» Donne rats mâles 6 semaines sur 69 Paris 42
» urgents donne 4 rats (56)
» Donne 2 mâles nus 1 mâles albinos 1 femelle Rex noir et blanche eure
» donne 5 males
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-