Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cohabitation de mon futur ratou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choupette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
choupette

Féminin
Messages : 134
Age : 32
Localisation : reims
Inscription : 13/03/2009


Cohabitation de mon futur ratou Empty
MessageSujet: Cohabitation de mon futur ratou   Cohabitation de mon futur ratou Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 12:55

Voilà j'ai eu des nouvelles de la dame pour mon futur rat, elle m'a dit qu'il serait disponible environs vers le 20 juillet. J'ai un petit soucis j'ai besoins de votre avis.

Voilà moi je pars en vacance le lundi 27 juillet trèèès tôt ( donc le dimanche sûrement pas chez moi) et reviens le vendredi de la même semaine dans la soirée, donc absente pendant 5/6 jours quoi! Pendant ce temps Gunther sera chez ma mère où il sera sortie vraiment le minimum =S ma mère doit même pas le sortir une heure par jour mais c'est mieux que rien au moins elle le prends sur elle et lui fait des bibi. Alors je sais pas si il faut mieux que je demande à aller le chercher en rentrant de vac donc vers le 1 / 2 aout sachant que je sais pas si elle voudra bien la mdam' ou alors que j'aille le chercher en gros le 20 juillet , que je m'en occupe un max pendant les 5 jours qu'il sera arrivé, et le laissant seul avec gunther et ma mère pendant 5 jours . A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Cohabitation de mon futur ratou Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de mon futur ratou   Cohabitation de mon futur ratou Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 02:09

A mon avis je dirais le 20 juillet, parceque de toute maniere il faut que tu fasses une quarantaine, et la ton nouveau il aura le temps de s'habituer à sa nouvelle maison (=

Sinon en mi-aout ok aussi, comme ça tu peu passer le plus de temps avec ton rat pour qu'il s'habitue le plus rapidement à toi

C'est pas si grave pour une semaine non plus, c'est toi qui décide Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
choupette

Féminin
Messages : 134
Age : 32
Localisation : reims
Inscription : 13/03/2009


Cohabitation de mon futur ratou Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de mon futur ratou   Cohabitation de mon futur ratou Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 12:15

Ouai, pour la quarantaine sa irait mais il faut quand même qu'il soit sortie une fois par jours le bibou non?Ce serait moins d'une semaine qu'il sera tout seul si je le rpends (parce que je m'explique, j'ai une graaaande cage que j'ai finis de retaper que je monte cet aprèm pour mon gunther, elle est chez mon pere, et une petiote (celle de gunther en ce moment) pour mon futur ratou. Le hic c'est que je vais devoir emmener gunther chez ma mère avec la petite car mo père n'aime pas du tout les rats donc il voudra pas les sortir donc je crois que de toute manière j'ai pas le choix, sois je laisse mon nouveau bibou dans sa cage sans etre sortie pendant 6 jours, sois je le prends en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Cohabitation de mon futur ratou Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de mon futur ratou   Cohabitation de mon futur ratou Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 20:30

Ah ouai la y'a quand meme un hic... Prends-le quand tu rentres si il peu pas sortir entre-temps
Parceque sinon il va trop s'ennuyer et il va s'épuiser le pauvre...

Prends le en rentrant donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohabitation de mon futur ratou Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de mon futur ratou   Cohabitation de mon futur ratou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohabitation de mon futur ratou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Futur cohabitation , et nouvelle cage.
» futur cage de ma cléo et cohabitation !!
» un nouvel arrivant , premiere cohabitation pour mon ratou
» Futur équipement de ma futur cage!
» Futur cohabitation entre un bébé rat et une rate de 3 mois.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-