Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Futur cohabitation entre un bébé rat et une rate de 3 mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly2911
Nouveau né
Nouveau né
Kelly2911

Féminin
Messages : 46
Age : 29
Localisation : Levroux
Inscription : 17/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie !

Futur cohabitation entre un bébé rat et une rate de 3 mois. Empty
MessageSujet: Futur cohabitation entre un bébé rat et une rate de 3 mois.   Futur cohabitation entre un bébé rat et une rate de 3 mois. Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 11:46

Bonjour a tous, voila ma rate Câline a actuellement 3 mois, elle a toujours vécu seule! J'ai donc adopté une rate siamoise, mais au bout de quelques jours elle c'est sauvé et depuis toujours pas de nouvelle. J'avais déja décider d'adopter une albinos, j'attendais seulement son sevrage.

Pensez vous que Câline ayant toujours vécu seule pourrais accepter la venu d'une bébé rat ? Si oui, combien de temps lui faudrais t'il pour accepter la nouvelle.Neutral

La cohabitation avec la siamoise était dur, elles se sont ignorer, Câline avait peur de la siamoise. Sad

Je me renseigne maintenant, sachant que je dois effectuer la quarantaine avant.

Merci de vos futur réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Futur cohabitation entre un bébé rat et une rate de 3 mois. Empty
MessageSujet: Re: Futur cohabitation entre un bébé rat et une rate de 3 mois.   Futur cohabitation entre un bébé rat et une rate de 3 mois. Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 12:06

Elle est encore jeune, donc elle n'a pas toujours vécu seule. Il y a encore 2 mois elle était avec ses frères et soeurs Smile

Si tu fais tout comme il faut, elles s'accepteront, tout dépend du caractère de ta rate, tu la connais mieux que nous Smile Et il faudra le temps qu'il faut, parfois ça va très vite, et parfois ça prend plusieurs semaines ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuya
Nouveau né
Nouveau né
Shuuya

Féminin
Messages : 23
Age : 37
Localisation : Liévin (Pas de Calais)
Inscription : 20/10/2014


Futur cohabitation entre un bébé rat et une rate de 3 mois. Empty
MessageSujet: Re: Futur cohabitation entre un bébé rat et une rate de 3 mois.   Futur cohabitation entre un bébé rat et une rate de 3 mois. Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 13:19

J'avoue avoir moi aussi cette crainte, mais Youki est encore jeune et je me dis que vu qu'elle est très gentille et plutôt timide, elle acceptera sans doute la nouvelle venue et peut-être même qu'elle se soumettra à la petite vue qu'elle n'est pas de nature dominante...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly2911
Nouveau né
Nouveau né
Kelly2911

Féminin
Messages : 46
Age : 29
Localisation : Levroux
Inscription : 17/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie !

Futur cohabitation entre un bébé rat et une rate de 3 mois. Empty
MessageSujet: Re: Futur cohabitation entre un bébé rat et une rate de 3 mois.   Futur cohabitation entre un bébé rat et une rate de 3 mois. Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 15:25

D'accord merci beaucoup de me rassurer, c'est vrai qu'elle avait ses frères et soeurs.
Câline est plutot speed ^^ câline tout comme son prénom lol Mais elle est aussi peureuse, elle n'est pas dominante.

Je ferais tout comme il faudra =) Et j'attendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Futur cohabitation entre un bébé rat et une rate de 3 mois. Empty
MessageSujet: Re: Futur cohabitation entre un bébé rat et une rate de 3 mois.   Futur cohabitation entre un bébé rat et une rate de 3 mois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Futur cohabitation entre un bébé rat et une rate de 3 mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cohabitation entre rats et rate et intégration de la plus jeune
» Cherche rate entre 2 et 6 mois dans le 74, 73, 38
» Bébé Domestiques, et Bébé sauvage - cohabitation possible ?
» Cohabitation de mon futur ratou
» Cohabitation futur, besoin de conseils
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-