Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 integration reussie :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


integration reussie :) Empty
MessageSujet: integration reussie :)   integration reussie :) Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 15:02

voila voila, je voudrais faire ce petit post pour pouvoir exprimer ma joie^^ parce que quand je le fait devant ma famille c'est :
" Rolling Eyes rahh c'est pas si genial que ca, tu vas pas nous tanner avec ca pendant des mois..^^"


j'avais acheté Orion il y a un mois en animalerie, pour ne pas qu'il se fasse manger (car il avait deja 5mois a l'epoque) je suis contre le fait de faire de l'achat en animalerie pour "sauver" donc là cetait vraiment une exception, parce que orion ca faisait 3mois que je le voyais tout seul dans son boxe en verre (eh ui ses autres freres et copains etaient partis). au depart, je l'avais pris en FA pour prendre le temps de lui trouver quelqun, mais j'ai fini par vraiment craquer sur son caractere^^donc je le garde.
Orion etait un amour dès le debut avec moi, mais avec judas il avait un peu du mal. je me demandais si le fait davoir été seul de ses 3mois a ses5mois (age ou il faut qu'ils soient plus que jamais avec d'autres rats!!) n'allait pas le rendre associable. donc j'y suis allé molo, des rencontres sur le canap' sur le lit, etc , des tonnes quoi^^
orion faisait le martyre et couinait sur le defensive. j'ai un pey persévéré car il n'y avait pas de trace de combat violent ou quoi, juste une soumission excessive et une sorte d'hostilité jalouse.
et voila apres 3semaines de dur labeur (^^) les deux peperes dorment l'un sur lautre dans la meme cage, et le temps que j'y ai mis rend cela encore plus emouvant a mes yeux^^
ils jouent ensembles et judas (qui ne comprenais rien au comportement d'orion) retombe en enfance avec ce petit jeune de 6mois


Orion et Judas sont enfin ensemble 24h/24 dans la meme cage, voila.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


integration reussie :) Empty
MessageSujet: Re: integration reussie :)   integration reussie :) Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 15:09

je voudrais essayer de les prendre en photo ou de les filmer les deux entrain de dormir dans la cage, mais c'est pas evident parce que avec deux pots de colle comme ca, le moindre bruit les fait se pendre aux barreaux de la porte^^ (je pourrais presque entendre "sors nous encore une fois s'il te plais"^^)
Revenir en haut Aller en bas
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


integration reussie :) Empty
MessageSujet: Re: integration reussie :)   integration reussie :) Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 15:11

excellente, la dernière image sur ta video xD
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


integration reussie :) Empty
MessageSujet: Re: integration reussie :)   integration reussie :) Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 15:11

judas qui nous montre ses narines ?^^
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


integration reussie :) Empty
MessageSujet: Re: integration reussie :)   integration reussie :) Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 15:35

ahh je me sent obligée de mettre celle là, c'est hors sujet je viens de la faire mais elle est tordante (Orion TRES surpris XD )

Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


integration reussie :) Empty
MessageSujet: Re: integration reussie :)   integration reussie :) Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 15:54

deux petites videos en plus (ne pas s'occuper de ma voix, j'ai essayé de me retenir de gagater^^)
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


integration reussie :) Empty
MessageSujet: Re: integration reussie :)   integration reussie :) Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 16:23

BRAVOOOOOO pour ton intégration réussie !!!!

Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs

Sont trop mignons à voir ensemble !

Puis je te comprend pour Orion, ma petite Soko elle s'est retrouvée aussi 2-3 mois toute seule en animalerie après que sa mère ait été vendue, et je pouvais plus la voir comme ça malheureuse....
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


integration reussie :) Empty
MessageSujet: Re: integration reussie :)   integration reussie :) Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 16:35

Desdemone a écrit:
BRAVOOOOOO pour ton intégration réussie !!!!

Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs

Sont trop mignons à voir ensemble !

Puis je te comprend pour Orion, ma petite Soko elle s'est retrouvée aussi 2-3 mois toute seule en animalerie après que sa mère ait été vendue, et je pouvais plus la voir comme ça malheureuse....

merci ! :)ben je suis contente de l'avoir pris, et finalement ca a du bon, parce que je pense que meme si par chance il n'avait pas été tué, passé les 6 mois il aurait eu du mal a s'integrer a force d'etre seul (surtout a la preado/adolescence)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




integration reussie :) Empty
MessageSujet: Re: integration reussie :)   integration reussie :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

integration reussie :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégration réussie ??
» Intégration Réussie ! :D
» Integration reussie de Mélofée!
» Première intégration réussie ?
» Intégration partiellement réussie, que faire?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-