Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Dormeur, bonhomme aveugle [34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormeur, bonhomme aveugle [34]   Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 19:55

MDR axiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormeur, bonhomme aveugle [34]   Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 19:59

Je l'ai traitée au stronghold, 1 goutte. Rappel dans un peu moins de 15 jours.
Je l'avais traité ainsi car je soupçonné des poux. Mais la véto a dit que c'était bon.

Pour ses yeux nettoyage au sérum phy.
Et pour son dos elle m'a donné un produit mais je n'arrive plus à me souvenir du nom. Je l'ai pas encore traité. C'est prévu pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
aurelie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 229
Age : 38
Localisation : 68
Inscription : 13/11/2008


Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormeur, bonhomme aveugle [34]   Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 20:38

J'éspère de tout coeur qu'il trouveras une famille ce loulou..

Par contre Amnésie je pense que tu t'es mal exprimé en disant :Des loulous pourris, vieux, moches ou cons j'en trouverais ailleurs ça n'est pas un problème!

Ou alors c'est moi qui l'interprète surement mal, parce que moi Dormeur je ne trouve pas du tout qu'il soit pourri ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormeur, bonhomme aveugle [34]   Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 20:44

Il est super beau je trouve, pas pourri du tt!!
Revenir en haut Aller en bas
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormeur, bonhomme aveugle [34]   Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 20:45

C'est pas elle qui a parlé, c'est sa colère impulsive et incontrôlable ^^. (Ben quoi, j'ai rien dit de méchant, c'est la stricte vérité sinon elle se serait retenu d'écrire un message inutile et méchant sur le sujet ^^)

(Bon moi en tout cas je m'arrête avant de dire un truc non raisonnable ^^ un mot de travers est si vite arrivé =) )

Je croise les doigts pour ton dormeur, je connais deux personnes qui recherche des rats comme second compagnon pour leur premier ^^ donc je leur en parlerais en y mettant tout mon coeur T.T
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormeur, bonhomme aveugle [34]   Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 22:16

hep tout le monde on se calme un petit peu sur le post de dormeur ça sert à rien de s'énerver pour rien.
Koen tu ne confieras pas Dormeur à Amnésie c'est ton choix.
Amnésie tu ne veux pas dire combien tu as d'animaux c'est ton droit.
Axiel tu n'es pas modo c'est un fait.

Alors please ne vous disputez pas
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormeur, bonhomme aveugle [34]   Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 22:18

maintenant je parle en tant que Pammy pas modo, j'ai pas mal interprété ce qu'a dit Amnésie " vieux moche puant.." elle voulait dire que si c'était pas celui là elle trouverait un autre loulou en mauvais état à récupérer. Mais elle a pas voulu dire que Dormeur était moche et puant.
Je me trompe peut etre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormeur, bonhomme aveugle [34]   Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 22:25

Oulaaaa ehh camez vous quand je dis loulous pourris, moches etc c'est simplement parce que je n'aime pas les beaux bébés dumbo bidule truc qui ont toujours été heureux mais plutot les cas désespérés handicapés, vieux, avec des couleurs que personne ne veux etc on reste calme!!!! Very Happy

pammy tu a donc bien compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormeur, bonhomme aveugle [34]   Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 22:31

je ne connais pas amnesie personnellement mais là je trouve que certains abusent un peu.
amnesie est présidente d'une asso et à ce que j'ai entendue dire elle adopte souvent des rattes vieilles qui ne sont pas vraiment au meilleur de leur forme.

Ce qu'elle voulait dire pour ce ratou c'est tout simplement que ça ne la dérangeait pas de l'adopter malgré qu'il soit aveugle et d'une couleur banale ce qui n'est vraiment pas le cas de tout le monde.

Les gens préfèrent de loin des rats jeunes (moi la première car supporter un décès hors que le ratou est tout juste arriver c'est dure) et aussi de couleurs dites rares (j'avoue moi même rechercher un bonhomme nu).

Après que Koen ait décidée de ne pas le laisser à l'adoption à amnesie doit aussi venir du fait qu'amnesie a pas mal d'animaux à elle ou en transition et que visiblement Dormeur a besoin d'une famille avec juste un ou 2 rats (bon là je ne me propose même pas pour ce bonhomme loll).

Donc voilà les choses peuvent être dites dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormeur, bonhomme aveugle [34]   Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 22:32

loll amnesie j'ai envoyée mon message en même temps que le tien.

Je ne suis pas là pour défendre quiconque mais juste que là il y a des paroles mal interprétées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormeur, bonhomme aveugle [34]   Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 22:37

Lol pas de soucis Nymphea Wink
Sur ce j'arrête là je ne veux pas pourrir le post de dormeur, lui n'y es pour rien après tout Smile
Si en effet c'est un rat qui a besoin d'énormément d'attention peut être que ça n'est pas ce qu'il y a de mieux.

J'ai 12 rattes à moi dont au moins 3 petites vieilles et en effet je prends toujours des vieux rats (ok souvent des nus aussi chacun sa passion, je raffole aussi des hoodeds noirs et albis). Je viens de récupérer d'ailleurs un tout pourris du sauvetage des 49 rats et je me disais simplement que ça aurait été sympa d'avoir un deuxième pourris avec lui plutot que mon loulou voit défiler les copains en FA et n'ai pas de copain à lui jusqu'au bout c'est tout Smile

Mais sur ce sauvetage ils ont encore besoin d'aide, idem pour un sauvetage auquel j'ai participé sur rescue il y a un vieux malou pourri de 2 ans au moins siamois double rex (ultra laid au passage surtout quand on aime pas les siams comme moi), alors un petit malheureux je trouverais ça n'est pas ce qui manque (par ailleurs nymphea tu m'avais dit faire snas doute un sauvetage bientot avec pleins d'hooded noirs! N'hésite pas à m'envoyer des photos!)

Bonne chance à dormeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormeur, bonhomme aveugle [34]   Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 22:40

je t'ai mp au sujet des hoodeds noirs, un mâle t'intéresserais peut être d'ailleurs, pas tout jeune, pas très beau (maigre et un oeil euh ...) et pas dominant du tout.

Pour le moment ils sont en quarantaine car soucis respis poux gales enfin tout ce qu'il faut quoi mais après on pourra en reparler sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormeur, bonhomme aveugle [34]   Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 22:41

:Giro!: :Giro!: :Giro!: :Giro!: :Giro!: :Giro!: :Giro!: :Giro!:

si vous n'arretez pas le hors sujet le post sera supprimé!

ceci est un post d'adoption pas un reglement de compte ridicule , ou on croyait lire des gamine de 12 ans!

le post de adoption = ceux qui peuvent participer = ceux qui sont interessé pour une adoption et BASTA

je veux pas en venir au point de tout interdire comme sur rescue, mais si cest ce qu'il vou aut pour comprendre ça en viendra la.

Sur ce, merci mainenant de faire ce que vous avez a faire et de ne plus pourrir ce post


Revenir en haut Aller en bas
Laure23
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Laure23

Féminin
Messages : 277
Age : 31
Localisation : Herault
Inscription : 12/06/2009


Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormeur, bonhomme aveugle [34]   Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 22:58

Rolala Koen il y donc pas de chance qu'il ouvre un jour les yeux ce loulou Sad.
C'est bien qu'il aprene a ce débrouiller sens la vue, il doit être doublement attachent, j'espere que tu trouvera la bonne personne.
J'espere le croiser un de c'est jour ( si jamais l'adoption du loulou de Luciole ce passe bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormeur, bonhomme aveugle [34]   Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 00:47

Meuh oui elle va bien se passer!!


Le véto a dit quoi koen, sur ses yeux? Il ne pourra dc jamais les ouvrir du fait qu'ils sont trop "gros"?
Revenir en haut Aller en bas
Kvoste
En sevrage
En sevrage
Kvoste

Masculin
Messages : 92
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 16/05/2009


Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormeur, bonhomme aveugle [34]   Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 01:13

J'ai pu parler avec Koen aujourd'hui, alors en ce qui concerne le petit bonhomme, son problème viendrait du fait qu'il a les yeux trop petits pour ses globes oculaires, du coup il ne pourra pas les "rouvrir".
Après il a aussi eu un traitement pour ses blessures sur le dos, il s'agit de Douxo et de seborrhée.

Voila, vous en savez autant que moi...
Il parait que c'est un vrai amour ce petit bonhomme, il est trop craquant à regarder... Espérons qu'il trouve vite une famille pour lui donner tout ce dont il a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormeur, bonhomme aveugle [34]   Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 01:15

Je me demande si koen ne va pas tout simplement le garder...il a tellement besoin d'attention, de soins etc, et est tellement perturbé...
Revenir en haut Aller en bas
Kvoste
En sevrage
En sevrage
Kvoste

Masculin
Messages : 92
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 16/05/2009


Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormeur, bonhomme aveugle [34]   Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 01:18

Je vois que je ne suis pas le seul à voir la chose de cette façon Smile
Au moins, je serais sur qu'il sera très bien s'il reste avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormeur, bonhomme aveugle [34]   Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 01:20

Bah franchement oui, car comment être sur qu'il sera adopté par qqun qui lui accordera le temps etc dt il a besoin! Et puis il est si perturbé, le pauvre...

En tout cas je ne me fais pas de soucis s'il reste chez koen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormeur, bonhomme aveugle [34]   Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 02:29

Je suis de retour ^^

Malheureusement non... Je ne garderais pas Dormeur.
J'ai moi-même trop de rats pour lui offrir le temps dont il a besoin... Car il a vraiment besoin de beaucoup de temps. PLus d'une heure par jour, c'est sur.

Ses plaies ont guérit et même s'il ne semble pas totalement sain (poil très rèche, cicatrice sur le dos...) il va beaucoup mieux !!! Very Happy Il se débrouille toujours aussi bien... c'est hyper impressionnant. Et adore grignotter la maison en carton lors des sorties. Il se laisse de plus en plus papouiller en sortie...

J'ai quelques nouvelles photos bien qu'il n'est pas encore eut le droit à une séance photo digne de ce nom.

Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Dscn1610

Dodo entrain de manger de la paté de Blédine aux 5 céréales :
Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Dscn1611
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormeur, bonhomme aveugle [34]   Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 19:34

Dormeur se laisse de plus en plus manipuler en sortie.

Il ne mord jamais ce qui se présente à lui. Oh pire il les pousse du bout du museau pour montrer me faire comprendre que je l'embête :
Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Img_1710

Il se laisse caresser :
Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Img_1613

Et se laisse toujours traité sans problème :
Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Img_1712

Quelques photos en vrac :
Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Img_1711

Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Img_1715
Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Img_1713
Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Img_1714
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormeur, bonhomme aveugle [34]   Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 00:28

:345: ce rat est magnifique j'espère qu'il trouvera quelqu'un qui lui donne beaucoup de temps et d'amour ce qu'il mérite
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormeur, bonhomme aveugle [34]   Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 01:40

Avec les humains il est pas mal. Il se laisse caresser sans s'énerver, il ne se retourne pas pour mordre.
Je continue de me méfier mais il est manipulable. Je le porte à main nue, le soigne, etc, etc, sans problème.

Il a été testé aujourd'hui avec Dreams...
Mais Dreams n'est pas évident (HYPER peureux).
Au premier abord Dormeur semble donc dominant, mais pas agressif pour autant. Il a cherché à le retourner, sans succès.
L'intégration a été arrêté à cause d'une griffure à sang. Rien de grave, mais comme Dreams a été blessé hier en intégration avec Bouh... J'ai préféré ne prendre aucun risque supplémentaire. Elle re-prendra donc demain.

Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Img_1717
Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Img_1810

Dormeur semble cherche la compagnie des autres rats.
Il n'a pas fait que tenter de dominer Dreams, il l'a également toiletter, papouiller et chercher à dormir sur lui...
Le seul soucis étant que Dreams était tétanisé de peur (comme avec tout les autres rats ...)

Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Img_1718
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormeur, bonhomme aveugle [34]   Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 15:43

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormeur, bonhomme aveugle [34]   Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 09:23

Comment va dormeur ? Il est tellement choupet... Il a rencontré d'autres rats depuis le test avec Dreams ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormeur, bonhomme aveugle [34]   Dormeur, bonhomme aveugle [34] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dormeur, bonhomme aveugle [34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le dormeur
» rat dormeur
» Mon bonhomme de 8 mois
» Mon petit bonhomme =)
» Dormeur mange trop ... que ce passe-t-il ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-