Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :)   J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 17:38

C'est sur j'ai ma volière fin d'après-midi, si mon père rentre assez tôt de paris je peux l'avoir (normalement il rentre a l'heure) cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :)   J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 22:36

Je suis dégoutée il n'y a plus de volière a anim*lis il faut la commander là bas et elle arrive environ deux semaines plus tards. Ducoup mon père a dit on y va pas tu ira toute seul en bus pour commander et je viendrais quant elle sera là bas. Seul problème c'est qu'il faut verser un aconte sa ok mais je ne sais pas si il faut un majeur avec moi pour faire la commande. Si qq sais merci de me dire Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :)   J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 11:54

Bah tu peux téléphoner Wink

Sinon comme bonne cage y'a les furet + !! Moi j'en ai une démontable et c'est vraiment pratique et très suffisant pour 4 rats.
Mais j'avoue, quand j'aurai déménager, je prendrai une volière plus haute car j'ai des femelles qui sont tout le temps scotchées aux barreaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :)   J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 12:04

La volière que tu veux je l'ai et c'est vraiment bien. En plus tu peux aller jusqu'à 11 rats dedans.C'est facilement aménagable aussi. Son nom c'est la A25 mais je l'ai vu la dernière fois a jardil** en vert et marron ( trop belle ! :345: ) et chez eux elle s'appelle la Juliette. Je suis dégoutée en plus elle est seulement a 100 euros a Jardila*** alors qu'elle est a 140 a Animal**.
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :)   J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 12:22

perso moi aussi je préffaire les volière et de loin
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :)   J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 12:33

Moi je peux aller que a animal** et elle est a 140€ je suis aussi dégoutée Smile Sinon je ne peux pas commander par téléphone car il faut verser un accompte, sinon je l'aurrais fait Wink
Je vais essayer d'y aller dans la semaine j'espère que je l'aurrais à temps pour faire l'intégration de Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :)   J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 12:36

Ouais c'est le prix que je l'ai payé aussi c'est abusé comme leurs cages sont chères !!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :)   J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 12:38

grave même les cages a hamster et tout ça elles sont hort de prix.
J'ai trouver la cage sur ce site c'est elle ?
http://www.animo-shop.com/animo-shop-3/oiseau-25/promotions-249/voliere-oseaux-exotiques-juliette-2353/zoom-fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :)   J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 12:52

Je ne pense pas que ce soit exactement la meme mais en tous cas celle sur le site, je la trouve magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :)   J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 12:55

Oui c'est ce que je me disait et on voit pas grand chose sur la photo. Le problème c'est que si c'est pas le même elle est peut-être moin bien au niveaux taille des portes...
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :)   J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 12:58

Apparament la cage à l'air d'avoir de nombreuse porte mais après on ne voit pas trop la taille de ces portes !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :)   J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 12:59

Justement je en pense pas que je vais prendre le risque parce que je veux cette volière pour ces grandes portes Smile mais bon tans pis j'irais à animalis
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :)   J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 13:01

tu as regarder si quelqu'un du forum avait cette volière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :)   J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 13:04

oui il y a m.alex qui l'a normalement c'est la même volière que la a25 faîtes moi signe si je me trompe Wink
https://forum-rats.1fr1.net/cages-cohabitation-ides-de-bricolage-f20/la-nouvelle-volire-de-mes-ratounes-t23000.htm#380619
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :)   J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 13:18

Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :)   J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 13:37

OUi c'est vrai qu'elles ressemblent. Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :)   J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'hésite entre plusieurs cages, besoins de votre avis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre avis entre plusieurs cages..?
» Besoins d'un ou plusieurs avis ^^
» Choix entre plusieurs cages
» Choisir sa cage
» Besoins de votre avis !! ( URGENT )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-