Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 La Cage de Soko & Moone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


La Cage de Soko & Moone Empty
MessageSujet: La Cage de Soko & Moone   La Cage de Soko & Moone Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 15:56

Hello je voulais vous présenter ma petite installation, pour l'instant deux rates habitent dedans et bientôt trois, car la petite Kali va emménager bientôt ! On m'a dit sur le forum qu'elle pourrait abriter 5 petites puces. C'est une Freddy 2 max ou XL je crois. J'ai ajouté des accessoires. Litière de chanvre, et maïs pour le coin litière.

La cage, posée sur une table contre le canapée, pour les sorties, avec vue sur le jardin
La Cage de Soko & Moone Cage1

Zoom sur l'intérieur (la grande branche c'est du prunier)
La Cage de Soko & Moone Cage2

Et enfin, l'insigne pirate sur le mât, le pont de bois en place... Pour se lancer à l'abordage du canapé !!
La Cage de Soko & Moone Cage3
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


La Cage de Soko & Moone Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Soko & Moone   La Cage de Soko & Moone Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 16:17

waaa super sympa ta cage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Cage de Soko & Moone Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Soko & Moone   La Cage de Soko & Moone Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 17:10

tu utilises de copeaux comme litière ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Cage de Soko & Moone Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Soko & Moone   La Cage de Soko & Moone Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 18:07

J'ai cru voir du chanvre mais je suis pas sure du tout. sinon elle est toute belle ta cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
CeRiZeR
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
CeRiZeR

Féminin
Messages : 1122
Age : 33
Localisation : 92 Le plessis-robinson
Inscription : 05/05/2009


La Cage de Soko & Moone Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Soko & Moone   La Cage de Soko & Moone Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 20:03

J'avoue super cage !!!

Non je crois qu'elle utilise du chanvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Cage de Soko & Moone Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Soko & Moone   La Cage de Soko & Moone Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 20:21

C'est dingue ça quand même, dés que quelqu'un montre sa cage, il se fait tout de suite harceler par des "t'as mis des copeaux ???"
Heureusement qu'on ne m'a jamais fais ce genre de réflexion parce que ça m'aurait vité saoulé !

Pourquoi ne pas dire tout simplement : Sympa ta cage ! Dis moi tu utilises quoi comme litière ?

Ca fait beaucoup moins accusateur et on a tout de même la réponse au final Wink

Sinon, très belle ta cage et bien aménagée, j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Cage de Soko & Moone Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Soko & Moone   La Cage de Soko & Moone Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 20:50

non cest du chanvre, en plus elle la mis dans son texte:
Citation :
Litière de chanvre, et maïs pour le coin litière.
donc je suppose qu'elle en met aussi en bas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nao13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nao13

Féminin
Messages : 113
Age : 44
Localisation : Trets (13)
Inscription : 20/05/2009


La Cage de Soko & Moone Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Soko & Moone   La Cage de Soko & Moone Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 20:59

Ah oui sympa ! J'aime beaucoup la branche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naoprendsontemps.fr/CoteJardin.aspx
Invité
Invité



La Cage de Soko & Moone Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Soko & Moone   La Cage de Soko & Moone Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 21:08

psychotyk a écrit:
C'est dingue ça quand même, dés que quelqu'un montre sa cage, il se fait tout de suite harceler par des "t'as mis des copeaux ???"
Heureusement qu'on ne m'a jamais fais ce genre de réflexion parce que ça m'aurait vité saoulé !

Pourquoi ne pas dire tout simplement : Sympa ta cage ! Dis moi tu utilises quoi comme litière ?

Ca fait beaucoup moins accusateur et on a tout de même la réponse au final Wink

Sinon, très belle ta cage et bien aménagée, j'aime bien =)

Depuis quand poser une question est il du harcèlement ???? Il faudrait peut etre voir a se calmer sur les interprétations d'une bete question parce que ca commence sérieusement a me saouler qu'à chaque fois que je demande quelque chose, ou que je mets un point d'exclamation en trop, on catalogue mon intervention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Cage de Soko & Moone Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Soko & Moone   La Cage de Soko & Moone Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 21:49

Bah, ne vous énervez pas, elle est très bien cette cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


La Cage de Soko & Moone Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Soko & Moone   La Cage de Soko & Moone Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:17

Merci pour les compliments Smile

EN effet, en bas, c'est du chanvre, et dans le bac pour les besoins dans le coin, c'est du maïs (comme ça elles comprennent qu'il y a deux zones et elles font la majorité de leurs besoin dans le bac). Ne vous inquiétez pas je sais qu'il ne faut surtout pas de copeaux ! Je n'en ai jamais mis, ça a toujours été chanvre depuis le début Smile

La branche ça m'a bien plus comme concept, c'est surtout décoratif elles ne le rongent pas beaucoup, et elles s'en servent comme marche-patte des fois aussi Smile

Enfin j'aimerais bien la Royale Suite.... un jour peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


La Cage de Soko & Moone Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Soko & Moone   La Cage de Soko & Moone Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:27

pat a écrit:
tu utilises de copeaux comme litière ???
Euh j'avoue tu le vois ou le harcellement la? guedin bon ok la seule erreur qu'on peut lui reprocher c'est de pas avoir vu qu'elle a mis :
[mention][/mention] a écrit:
Litière de chanvre, et maïs pour le coin litière.
guedin
et encore c'est pas un drame.. c'est comme si on te dis : "tu as mis des tuyaux?" et que tu réponds "mais arrêter de me harceler.." c'est qu'un question il ne faut pas s'exciter..
Et oui pat ponctue ses phrases par une suite.. mais ce n'est pas pour autant qu'elle est agressive..
Bon pat tu as compris maintenant tu mets des smileys :
pat a écrit:
tu utilises de copeaux comme litière ???Very Happy cheers Jette des fleurs La Cage de Soko & Moone Lapin La Cage de Soko & Moone Pokem2 :lovely: :345: :amour2:

La Cage de Soko & Moone Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Cage de Soko & Moone Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Soko & Moone   La Cage de Soko & Moone Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:30

merci, Mounday !! Toi au moins tu me comprends !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Cage de Soko & Moone Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Soko & Moone   La Cage de Soko & Moone Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:34

joulie Very Happy
j'aime bien le "avec vue sur le jardin" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Cage de Soko & Moone Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Soko & Moone   La Cage de Soko & Moone Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:38

Désolée si ce que j'ai dit a mal été interprété (j'avoue qu'en me relisant, j'comprends votre réaction xD), mais c'que j'voulais dire c'est qu'en fait, j'comprends pas qu'à chaque fois (enfin quand on ne voit pas bien la litière) que quelqu'un met une photo de sa cage, il y a toujours quelqu'un qui pense d'abord à "j'espère qu'elle a pas mis de copeaux".
J'vous comprends hein, moi aussi je suis contre les copeaux, mais bon voilà quoi, la sujet est de montrer sa cage, pas sa litière Very Happy

Enfin désolée si je vous ai paru aggressive ou autre, c'était pas mon intention, je suis la plus pacifiste du monde

Mea culpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Cage de Soko & Moone Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Soko & Moone   La Cage de Soko & Moone Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:49

bon, ca va , tu es pardonnée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


La Cage de Soko & Moone Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Soko & Moone   La Cage de Soko & Moone Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:52

pat a écrit:
merci, Mounday !! Toi au moins tu me comprends !!! Sad
Mais oui on en a tellement parler ailleurs.. mais pat, tu ne m'écoute pas c'est quoi ce petit smiley de rien du tout en fin de phrase, moi j'en veux une farandole Very Happy

Mais tu sais psychotyk c'est pour aider si on pose de tel question, c'est sur que nous aussi ça nous ferais plaisir le jour, ou tout les rats vivront dans les meilleurs conditions, et le problème c'est qu'on ne peut pas ouvrir un autre post pour a chaque fois demander aux gens si ils ont mis des copeaux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Cage de Soko & Moone Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Soko & Moone   La Cage de Soko & Moone Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:57

Merci Pat !

Oui je sais bien Mounday ! Mais c'est juste que j'sais pas, c'est pas la première fois que je vois cette question et ça devient un peu répétitif à la longue. Et puis avec le bac en ce moment qui me stresse, que je pense avoir totalement foiré à 80%, j'ai un peu les nerfs qui lâchent...
Dernière épreuve demain, jreviendrai toute gentille, promis =D
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


La Cage de Soko & Moone Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Soko & Moone   La Cage de Soko & Moone Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 23:01

Il vaut mieux prévoire on ne sais jamais parfois les gens ne sont pas au courant et après on peut le conseiller ça n'a rien de méchant et c'est mieux pour les rats (c'est mon point de vue Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


La Cage de Soko & Moone Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Soko & Moone   La Cage de Soko & Moone Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 23:03

ET SUPER CAGE !! J'ADORE !! (j'avais oublier de le marquer Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


La Cage de Soko & Moone Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Soko & Moone   La Cage de Soko & Moone Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 13:16

Pour moi y pas de soucis, je comprend que la motivation première c'est le bien-être des rats, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais spécifié ce que j'utilisais comme litière dans le post.

Lol là y a Moone qui essaie de rentrer dans l'imprimante et Soko qui se fait le dérouleur de scotch.....

Bon enfin voilà paix dans les foyers, y a aucun problème Very Happy Vaut mieux trop de prévoyance que pas assez.

La Cage de Soko & Moone Pokem3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Cage de Soko & Moone Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Soko & Moone   La Cage de Soko & Moone Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 13:41

Super la cage!!!!

Trop contente de voir ou Moone vit!! et ou Kali va vivre!!! ça déchire!!!

Je sus trop heureuse d'avoir confié Moone a toi, tu a l'air de super bien t'en occuper!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


La Cage de Soko & Moone Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Soko & Moone   La Cage de Soko & Moone Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 19:49

Tant mieux Smile

Oui on fait plein de sorties, Moone adore tout explorer et trottiner partout, elle vient sur mon épaule, elle adore la cage et avec Soko ça se passe très bien, elles sont trop copines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


La Cage de Soko & Moone Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Soko & Moone   La Cage de Soko & Moone Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 23:08

PS: nouvelles photos des boules de poil là (on voit aussi la cage):

https://forum-rats.1fr1.net/nos-rats-f14/soko-moone-nouvelles-photos-en-p2-t22402-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


La Cage de Soko & Moone Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Soko & Moone   La Cage de Soko & Moone Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 14:45

Jvous comprends toutes les deux xD
C'est vrai qu'à chaque fois tout le monde fait : "c'est pas bien les copeaux" alors que ça n'en est pas mais y'a tellement de cas défois que...
Bref. Comme tu dis Mea culpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Contenu sponsorisé




La Cage de Soko & Moone Empty
MessageSujet: Re: La Cage de Soko & Moone   La Cage de Soko & Moone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Cage de Soko & Moone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soko & Moone (nouvelles photos en p2)
» Soko, Moone & Kali - Nouvelles photos
» Soko infirmière
» Moone prend sa douche
» Moone me semble enrhumée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-