Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nus et hygiène des yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nus et hygiène des yeux Empty
MessageSujet: Nus et hygiène des yeux   Nus et hygiène des yeux Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 03:09

Dans mes troupes, j'ai en tout 5 nus: 3 albis et 2 noirs. Les albi ont sans arrêt les yeux pleins de porphyrine, et à peine il y a un changement dans l'environnement que je suis obligée de systématiquement leur nettoyer ac du sérum phy...

Ils sont tous les 3 d'un même sauvetage, dc est-ce possible que ça soit ds les gênes? Je sais que les nus sont sujets à ce genre de chose, mais là...

Ma petite Gaïa a même l'oeil un peu gonflé, je lui ai nettoyé (elle se laisse faire elle est adorable!) elle avait une brindille de litière dedans...
ça peu se transformer en abcès vous pensez? Il n'y a pas de noir ou de pu, ni de croute.

Qqun a une recette de grand-mère pour remplacer le sérum phy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nus et hygiène des yeux Empty
MessageSujet: Re: Nus et hygiène des yeux   Nus et hygiène des yeux Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 08:40

L'infusion de camomille marche bien sur les problèmes oculaires !! A mon avis , ce n'est pas lié au fait que les nus soient nus qui fait que leurs yeux coulent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nus et hygiène des yeux Empty
MessageSujet: Re: Nus et hygiène des yeux   Nus et hygiène des yeux Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 15:19

Le fait qu'ils n'aient pas de poils permet aux saletés de rentrer plus facilement dans les yeux, parrait-il... Les poils retiennent certaines saletés, poussières.
L'infusion de camomille?? Ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nus et hygiène des yeux Empty
MessageSujet: Re: Nus et hygiène des yeux   Nus et hygiène des yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nus et hygiène des yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux!
» hygiène du rat
» Hygiène
» L'hygiène du rat???
» hygiene
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-