Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CeRiZeR
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
CeRiZeR

Féminin
Messages : 1122
Age : 33
Localisation : 92 Le plessis-robinson
Inscription : 05/05/2009


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 00:30

Je veux la même cage !! J'adore! lol

Tes fifilles sont trop mignoneuhhhh :345: normal que ton homme les lache plus =P il se rendait pas compte comme c'est attachant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 16:53

Elles sont trop choutes !! Je vais venir les kidnaper cette nuit lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Tagadah
Nouveau né
Nouveau né
Tagadah

Féminin
Messages : 42
Age : 37
Localisation : Suisse
Inscription : 20/06/2009


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 23:23

Bonsoir!

je viens vous donner des nouvelles de mes fifilles Smile

Elles vont toujours aussi bien! Voilà 8 jours que je les ai! Et elles ont déjà beaucoup grandit je trouve.
Les deux sont de grandes léchouilleuse! J'ai le droit à plein de bisous Smile
Par contre j'ai plus le droit au dodo sur moi, maintenant elles sont tellement excitée quand elles sortent qu'elles sont intenables! Je fatigue avant elles lol! Je pense que cela est dut au fait qu'elles sont moins stressées dans leur cage, donc dorment mieux, alors qu'avant elles dormaient toujours que d'un oeil, et profitaient des sorties pour faire de gros dodo tranquille, au moins c'est qu'elles me font confiance Smile D'ailleurs quand elles sont de sortie et qu'elles entendent un bruit qui leur faire peur, elles viennent vite se cacher sur moi Smile

Elles commencent à être très joueuses avec moi surtout la plus claire, quand je la taquine avec la main, elle part en courant (ou en sautant lol) et revient aussi vite qu'elle est parti lol, et pour se défendre...attention animal féroce... elle me léchouille la main lol... Sinon ce qui me fait rire, c'est qu'elle frémit... on dirai un chat près à bondir, elle remue son popotin, c'est trop mignon!
La plus foncé elle, est plus calme, elle reste la plupart du temps sur mon épaule, ou à courir après sa sœur!
Aussi, quand les sort, je leur met à dispositon une petite boite avec de la litière dedans, et elle vont toujours faire leur besoins dedans Smile C'est des grandes mes filles Smile

Sinon, maintenant elles mangent bien et se jettent sur les graines et bouchons (les premiers jours elles acceptaient mal cette nourriture)

Mon dernier souci c'est qu'elles ne veulent pas boire au biberons alors qu'elles y étaient habituées quand elles étaient avec leur maman.. du coup je leur laisse des coupelles d'eau, et elles boivent très bien... je sais pas trop comment faire... mais bon tant qu'elles boivent bien...c'est l'essentiel!

Voilà 2 photos prisent pendant leur sortie de ce soir!



Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Hpim3859
j'adore sa bouille sur cette photo
Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Hpim3858
la plus claire prend de plus en plus des teintes brune!

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 00:42

Elles sont vraiment trop migniones. Tu as de la chance qu'elles vont faire leurs besoins de leur litière psk moi c'est pas le cas, elles font des pointillées partout ou elles vont ou sinon des petits lacs sur le canapé BEURK !! C'est quoi comme biberon que tu as psk moi elles ne boivent pas dans le biberon ferplast ( je suis pas sur qu'il s'appelle comme ça), elles ont même pas piger le système (même mes gerbilles mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Pinotte
Nouveau né
Nouveau né
Pinotte

Féminin
Messages : 45
Age : 28
Localisation : Montréal
Inscription : 20/06/2009


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 04:16

Tu as de la chances d'avoir de belles ratounes bien élevées!

Gros bizouu à euux! Et à la maitresse, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 08:12

trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Tagadah
Nouveau né
Nouveau né
Tagadah

Féminin
Messages : 42
Age : 37
Localisation : Suisse
Inscription : 20/06/2009


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 13:12

Bonjour!

Marionnette, oui j'ai un biberon de cette marque...ça viendrais donc la... j'en achèterais un autre à l'occasion alors...

Bon pour la propreté je dois avouer qu'il y a un ou deux loupé quand même, dans cas en faite:
Soit ces demoiselles ont les meilleure intention du monde,elles se mettent sur le bord de la caisse, mais elles se loupent et font juste à coté^^ donc maintenant je met un sopalin à coté Smile
ou alors ce qui est arrivé une fois, un gros bruit dehors et la miss s'est fait pipi dessus (même moi j'ai bondit^^)

Sinon, ayant repéré leur coin préféré pour dodo, je leur ai mit un hamac dans ce même coin, et mes fifilles ont fait leur nid...sous le hamac Rolling Eyes , elles ont ramené tout leur petit bazar la bas, les morceaux de sopalin et tout...

Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 13:55

Bon pour être sur qu'on se sois bien compris c'est de ce biberon que je parle parce qu'il y a d'autres sortes :
Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 15925610
Revenir en haut Aller en bas
Tagadah
Nouveau né
Nouveau né
Tagadah

Féminin
Messages : 42
Age : 37
Localisation : Suisse
Inscription : 20/06/2009


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 15:28

Ah, bas non j'ai pas celui là^^
Mouarf, je vais contacter "l'éleveuse" pour savoir de quelle marque est son biberon...on verra bien...
Parce que bon changer l'eau 2 fois par jour me gène pas, mais elles en foutent un peu partout^^
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 16:01

mdr tu as quoi comme biberon ? Moi j'ai des comme sa et sa va super :
Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 54100710
Sinon verifie qu'il marche bien (j'ai déjà eu le cas biberon tout neuf qui marche pas :x )
Revenir en haut Aller en bas
Tagadah
Nouveau né
Nouveau né
Tagadah

Féminin
Messages : 42
Age : 37
Localisation : Suisse
Inscription : 20/06/2009


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 14:25

Bonjour!
Je viens donner des nouvelles de mes puces!
Alors oui c'est bien un biberon comme ca que j'ai!
Hier j'ai eu une surprise! Je vais pour changer l'eau de leur coupelle, et là quand je reviens..surprise, elles étaient en train de boire au biberon!!! Comme ça d'un coup lol!Elles se sont décidées!
Je suis rassuré, mais je surveille quand meme de près pour voir si elles boivent suffisamment!
Sinon elles vont très bien (même si elles ont un peu chaud l'après midi) et elles grandissent à un rythme hallucinant!

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Marianneb
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Marianneb

Féminin
Messages : 410
Age : 44
Localisation : Romans Sur Isère (26)
Inscription : 28/05/2009


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 14:38

Elles sont magnifiques tes louloutes irina et Akasha trop mignon leur prénom
Bonne journée a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 15:09

Super elles boivent enfin au biberon sa doit être moin ch**n pour toi.
Toujours aussi migniones Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tagadah
Nouveau né
Nouveau né
Tagadah

Féminin
Messages : 42
Age : 37
Localisation : Suisse
Inscription : 20/06/2009


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 12:17

Bonjour! Merci pour vos compliments!

OUi c'est moins chiant pour moi maintenant qu'elles boivent au biberon, elles n'ont plus que la litière et de la nourriture à étalé partout maintenant lol
Et elles ont trouvée leur nouveau coin dodo préféré: sous le hamac! oui oui SOUS le hamac, j'ai beau changé le hamac de place, bah elles restent en dessous lol
ma cage à encore peu changé je vous posterais une photo dans la journée si possible!

Sinon je vois qu'elles commencent à se chamailler un peu, pour établir la hiérarchie je pense, et à ma grande surprise c'est Akasha (la plus foncé) qui à le plus souvent le dessus, alors qu'elle est moins grande et moins courageuse que sa sœur (elle c'est la léchouilleuse de compétition)
Et j'ai vu pour la première fois ma louloute Irina en chaleur! c'était plutôt...comique Very Happy

Hier lors de leur sortie du soir, je leur ai découvert une nouvelle passion :le scoubidou lol, elles essayaient de me le piquer, et partait en courant avec^^


Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 13:38

Mdr le scoubidou c'est trop mignion.
Revenir en haut Aller en bas
Tagadah
Nouveau né
Nouveau né
Tagadah

Féminin
Messages : 42
Age : 37
Localisation : Suisse
Inscription : 20/06/2009


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 14:51

Bonjour!

Mes fifilles ont jouer avec une nouvelle copine hier soir!

Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 5936_1197017965284_1223541853_30573225_5486401_n

Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 5936_1197017925283_1223541853_30573224_1022149_n

Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 5936_1197017845281_1223541853_30573222_2646545_n

Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 5936_1197017885282_1223541853_30573223_4643604_n

Irina(la plus clair) à même fini par mettre la souris (jouet du chat) sur le dos lol!
D'ailleurs elles continuent à se chamailler, mais maintenant c'est Irina qui à souvent le dessus sur sa sœur!
Hier soir il s'est passé quelque chose d'assez drôle aussi!
Je laissais trainer ma main, Irina me léchouillais les doigts, quand tout à coup elle s'est mit à "s'auto-chamailler" avec ma main et s'est mit sur le dos, moi je la regardais pas à ce moment là et je me suis demander ce qui se passait, j'ai bien rigoler quand je l'ai vu comme ça lol!

Voilà pour les dernières aventures des mes miss Smile

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 15:53

Trop mignionnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Tagadah
Nouveau né
Nouveau né
Tagadah

Féminin
Messages : 42
Age : 37
Localisation : Suisse
Inscription : 20/06/2009


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 22:22

Merci!

Les ratounes vont bien, voilà la photo du jour qui me fait rire^^

Pourquoi boire dans une petite coupelle mis exprès a sa disposition lors des sortie, alors qu'un grand verre d'eau traine par là?

Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Hpim3896n

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 22:24

Trop chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tagadah
Nouveau né
Nouveau né
Tagadah

Féminin
Messages : 42
Age : 37
Localisation : Suisse
Inscription : 20/06/2009


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 17:07

Bonjour!

Je viens vous donner des nouvelles de mes louloutes qui vont bientot avoir 3 mois...déjà...
Alors elles vont bien,
Ma léchouilleuse, léchouille toujours^^
Par contre toujours pas de hiérarchie établie!
Je suis partie en vacance, et j'ai trouver enfin une spoutnik pour mes fifilles Very Happy et du coup j'ai même craquer et leur ai acheter un hamac, normalement je les fais moi même, et vu qu'elles ne les abimes pas, j'ai estimé qu'elles avait droit à tout nouveau tout beau hamac!
Question bétise... pas grand chose, a part que ce sont des rongeuses de câble... pas cool pour le tout nouveau home cinéma... une enceinte en moins lol


Voilà pour les nouvelles, voilà des photos:



Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 6416_1214761888871_1223541853_30640310_7086484_n
Comme j'aime l'appeler: Akasha, le faux ange^^ tout le monde la prend pour la gentille, mais c'est une vraie chippie!



Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 6416_1214761848870_1223541853_30640309_6110232_n
Comme sa soeur mais dans l'autre sens! Irina ma fausse diablesse, elle se donne un air, mais c'est une vraie boule de gentillesse!



Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 6416_1214627605514_1223541853_30639764_4345906_n
en sortie...


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 5936_1204883521918_1223541853_30605688_3181440_n
J'ai enfin trouver leur dodo favori, tout simplement un hamac en tube... elles dorment toujours dedans maintenant, sauf quand il fait chaud, elles vont sur le hamac... la spoutnik pour le moment c'est juste un coin de jeu^^ pour se courir après, ou pour se rapprocher des barreaux pour mieux me voir Smile

Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Hpim4111
Elles se font un bisou Smile


Bonne journée à tous, et à tous vos ratounes et ratounets!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 23:19

Trop mignion !! Moi aussi leur hamac préférer c'est la jambe de jeans, a chaque fois je retrouve tout un garde manger dedant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» news photos page 1/3/4
» mes bibous (news photos page 2)
» Les news photos sont la
» la tribu de Pammy (news photos page 14)
» ENFIN ELLES SONT ARRIVÉES!(nouvelles photos page 3)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-