Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Plume (a déplacer si pas dans la bonne section )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Plume (a déplacer si pas dans la bonne section ) Empty
MessageSujet: Plume (a déplacer si pas dans la bonne section )   Plume (a déplacer si pas dans la bonne section ) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 17:42

Voila , je viens vous raconter l'histoire de Plume !! Il y a une quinzaine de jours, la patronne de la ferme des rongeurs m'appelle pour me demander si je me sentais de m'occuper d'une portée de 3 bébés d'a peu près 15 jours qu'une cliente lui avait ramenée parce que leur mère était morte . Ne pouvant pas s'en occuper par manque de temps, et n'ayant pas de mère allaitante a ce moment la, la responsable de la ferme m'a donc proposé ce challenge . J'ai donc acheté du lait maternisé, et ai nourri les 3 petits en leur faisant lècher le bout de mon doigt trempé dans le lait un peu épaissi a la blédine vanille . Deux bébés sont morts la nuit suivante , mais le petit survivant est en pleine forme . Il a environ 1 mois, maintenant, est très vif, commence a manger seul !!! C'étaient 3 albinos rex !!!Depuis 1 semaine, il est avec deux de mes femelles, Toolie et Pixel, plus douces et posées que les autres filles . Ca se passe très bien, mes grosses se couchent autour de lui pour le réchauffer !!! D'ici 1 semaine a peu près , je le mettrais avec les garcons !!

Je ne vous l'annonce que maintenant, parce que c'était pas gagné et que perso, je ne pensais pas du tout en maintenir en vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plume (a déplacer si pas dans la bonne section ) Empty
MessageSujet: Re: Plume (a déplacer si pas dans la bonne section )   Plume (a déplacer si pas dans la bonne section ) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 17:59

Je suis bien contente pour ce petit bout. Ca fait vraiment plaisir une réussite comme celle-là ! Bravo à toi et aussi à tes 2 filles Toolie et Pixel Very Happy

Comment l'as-tu appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plume (a déplacer si pas dans la bonne section ) Empty
MessageSujet: Re: Plume (a déplacer si pas dans la bonne section )   Plume (a déplacer si pas dans la bonne section ) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 18:01

Plume ! Autant pour moi, j'ai encore lu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plume (a déplacer si pas dans la bonne section ) Empty
MessageSujet: Re: Plume (a déplacer si pas dans la bonne section )   Plume (a déplacer si pas dans la bonne section ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plume (a déplacer si pas dans la bonne section )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Déplacer ou non les accessoires dans la cage
» FA dans le 28 ( pouvant se deplacer à Paris )
» BONNE ANNÉE,BONNE SANTÉ MAIS BONNE ANNIV' JUMBO...
» ma ratte a du mal à se déplacer
» Un petit nouveau dans ma troupe, bonne décision ou pas ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-