Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 ma ratte a du mal à se déplacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitbonhomme59
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 21/01/2010


ma ratte a du mal à se déplacer Empty
MessageSujet: ma ratte a du mal à se déplacer   ma ratte a du mal à se déplacer Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 17:20

Bonjour,

Je suis nouvelle , j'ai deux rates Lili et Créma.
Depuis quelques temps, Créma reste prostrée, ne sort que très rarement de sa maisonnette, quand elle monte chercher sa nourriture, elle a du mal et pour redescendre se laisse tomber!, son poil est lisse, brillant, tout doux, mais ses yeux sont toujours vifs. Elle a quand même beaucoup de mal à se déplacer, reste toujours la dominante mais je ne sais pas du tout ce qu'elle a...

Je vous avoue que j'ai peur d'aller chez le vétérinaire car mes précédents rats sont morts chez le vétérinaires, pas de solutions miracles trop de souffrances.. bref depuis j'ai un peu peur d'aller le voir alors si vous pouviez m'aider!

merci
Revenir en haut Aller en bas
,,Charlotte,,
Ratoune accro
Ratoune accro
,,Charlotte,,

Féminin
Messages : 1328
Age : 31
Localisation : RP + Paris
Inscription : 10/12/2009


ma ratte a du mal à se déplacer Empty
MessageSujet: Re: ma ratte a du mal à se déplacer   ma ratte a du mal à se déplacer Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 17:30

Il faudrait tout d'abord que tu ailles de présenter, mais bon là je comprends.
Bah quelle age a t-elle ? Moi je pense quand meme véto... Ou le faire déplacer c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

ma ratte a du mal à se déplacer Empty
MessageSujet: Re: ma ratte a du mal à se déplacer   ma ratte a du mal à se déplacer Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 21:32

un rat qui reste prostré, qui a du mal à se déplacer, doit voir un véto !
arthrose, hématome comprimant la colonne, avc, etc...

Si tu n'en connais pas de compétent en rat, demande à un modérateur. Près de Lille, on m'a donné quelques adresses pour quelqu'un d'autre, mais je te les file en mp.

EDIT : suis un peu sèche car fatiguée (10h de boulot dans les pattes, 2h de trajet). Pas d'autres symptomes ? tête penchée ? patte avec doigts repliés ? mauvaise coordination ? autre ?
Revenir en haut Aller en bas
petitbonhomme59
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 21/01/2010


ma ratte a du mal à se déplacer Empty
MessageSujet: Re: ma ratte a du mal à se déplacer   ma ratte a du mal à se déplacer Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 22:33

Merci Khalika pour les adresses, j'irai demain matin en croisant les doigts, sinon elle a bonne appétit, aucun doigt replié mais une mauvaise coordination et la tête penchée..elle a à peine un an!
je vous tiens au courant..
Revenir en haut Aller en bas
petitbonhomme59
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 21/01/2010


ma ratte a du mal à se déplacer Empty
MessageSujet: Re: ma ratte a du mal à se déplacer   ma ratte a du mal à se déplacer Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 14:55

des nouvelles de Créma, elle a une otite, donc sous anti-bio et cortisone, et comme malheureusement une otite peut être un symptôme de chose plus grave, j'ai préféré la laisser en clinique, je la récupère lundi et d'ici là je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

ma ratte a du mal à se déplacer Empty
MessageSujet: Re: ma ratte a du mal à se déplacer   ma ratte a du mal à se déplacer Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 12:47

Ok, tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
petitbonhomme59
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 21/01/2010


ma ratte a du mal à se déplacer Empty
MessageSujet: Re: ma ratte a du mal à se déplacer   ma ratte a du mal à se déplacer Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 18:19

alors voilà des nouvelles de Créma, elle va beaucoup mieux Smile elle a toujours la tête penchée mais ça, ça risque de perdurer, à voir comment son état se stabilise mais je suis rassurée :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma ratte a du mal à se déplacer Empty
MessageSujet: Re: ma ratte a du mal à se déplacer   ma ratte a du mal à se déplacer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma ratte a du mal à se déplacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon rat peine à se déplacer
» Maigreur et du mal a se déplacer
» Déplacer mon topic :)
» problème pour se déplacer
» Déplacer une portée sans risque.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-