Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Crème fraîche??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Crème fraîche?? Empty
MessageSujet: Crème fraîche??   Crème fraîche?? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 21:08

Je voudrais savoir si je peux donner a mes ratons des aliments avec de la crème fraîche ou pas? Je sais qu'il ne faut pas leur donner de lait car ils ne le digèrent pas bien mais la crème fraîche, est-ce pareil??

Merci de votre aide! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crème fraîche?? Empty
MessageSujet: Re: Crème fraîche??   Crème fraîche?? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 21:53

Bah si t'en donnes pas souvent, j'pense que y'a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crème fraîche?? Empty
MessageSujet: Re: Crème fraîche??   Crème fraîche?? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 22:01

ok merci psychotyk,
Jdemande ca parce que j'ai un reste de gratin de pâte avec du fromage et de la crème fraîche. ^^
Mais pense-tu que je peux en donner a une ratte qui va mettre bas d'ici 3 jours ou est ce que ca craind?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crème fraîche?? Empty
MessageSujet: Re: Crème fraîche??   Crème fraîche?? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 22:04

Ah oui non carrément, c'est même super pour elle (d'ailleurs, je donne souvent du gratin de pates à mes rats, ils adorent !), vu que c'est plutôt riche ! N'hésite pas à la gaver de trucs riches (compte, yaourt, jambon, pot pour bébé, surimi, gruyere etc...) et à lui donner tes restes de repas (si ce n'est pas trop sucré ni salé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crème fraîche?? Empty
MessageSujet: Re: Crème fraîche??   Crème fraîche?? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 22:07

Oui, c'est ce que je fait. Elle a le droit a tout ce que je mange, elle a même tendance a se servir elle-même si par malheur je laisse traîner une assiette avec du reste ou si j'en ai fait tombé par terre! ^^

Merci pour tes conseils, je ne voudrais pas rendre ma louloutte malade avant sa mise bas!
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Crème fraîche?? Empty
MessageSujet: Re: Crème fraîche??   Crème fraîche?? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 23:22

il me semble que tu peux en donner mais en petite quantitié parce que c'est le lactose qu'elle ne digère pas et du lactose il y en a dans la crème fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crème fraîche?? Empty
MessageSujet: Re: Crème fraîche??   Crème fraîche?? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 23:26

Ok, je ne vais pas non plus leur en donner une assiette pleine, mais j'aime bien leur faire découvrir de nouveaux goût et je n'ai encore jamais tester le gratin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crème fraîche?? Empty
MessageSujet: Re: Crème fraîche??   Crème fraîche?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crème fraîche??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réflexions sur l'alimentation fraîche pour nos rats
» banane fraiche ? et pignon de pin ?
» feuille de menthe fraiche
» Noix de coco fraîche entière et canne à sucre
» quantité de nourriture fraiche à donner
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-