Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 tarif voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


tarif voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif voyage   tarif voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 14:35

Moi je prend le train régulièrement avec mes rats et je met la cage de transport dans la valise que je laisse ouvert en haut comme ça elle ont de l'air et j'ai pas 15 000 sac je coince le biberon et je regarde de temps en temps si tout va bien et j'ai aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tarif voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif voyage   tarif voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 17:26

dans le train tu peut prendre tout ce que tu peut porter !
et pour les billets, tu vas au guichet
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


tarif voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif voyage   tarif voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 17:50

camcam15 a écrit:
dans le train tu peut prendre tout ce que tu peut porter !

Et une fois dans le train on les met où nos bagages? (question bête je sais... Embarassed Mais j'ai jamais prix le train moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tarif voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif voyage   tarif voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 18:06

alors, plusieurs solution :
dans les haillons ( moi j'évite parcequ'il faut porter haut alors à faire que s'il y a un joli garçon pas loin pour vous aider), dans les casier exprès ( le truc c'est de monter dans les premiers pour qu'il y ait encore de la place en bas ; après certain n'aiment pas parcequ'ils ne peuvent pas toujours surveiller leur colis de leur place, moi je m'en fout, jamais eu de problème d'ailleurs )
et aussi à tes pieds, derrière certain sièges, bref la grande débrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


tarif voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif voyage   tarif voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 19:27

En gros je le met où je veut dans le train mais je dois en assumer les conséquences quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


tarif voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif voyage   tarif voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 19:35

Moi je fait souvent l'aller retour Paris- belgique (Namur) pour aller chez mes grands-parents avec mes 3 rattes et mon chien. Pour le TGV en france je cache mon chien et mes ratte dans un sac et le controleur n'a jamais rien vu et dès qu'il est partit je sort tout le monde !! Après partie belgique mon chien sort de son sac et mes ratssont sur mes genous devant le controleur il ne dit rien (normalement c'est pas payent pour les animaux en belgique je suis pas sur) et je prends le bus avec mon chien sur les genous en dehort de son sac et mes rats sur mon épaule (le conducteur me regarde bizar mais ne dit rien). Le bus en france accepte les chiens et les rats sans payer (je l'ai déjà fait plein de fois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tarif voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif voyage   tarif voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 22:52

Kawaï-rat a écrit:
En gros je le met où je veut dans le train mais je dois en assumer les conséquences quoi? Laughing

c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


tarif voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif voyage   tarif voyage - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 21:33

lol ba Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tarif voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarif voyage   tarif voyage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tarif voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voyage voyage
» Voyage Voyage !
» Voyage voyage !
» Voyage...Voyage
» Voyage.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-