Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 La cage de mes louloute! Un véritable building

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


La cage de mes louloute! Un véritable building - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 19:17

Ahah si je vivais dans une cage comme ça j'aurais pas trop envie de sortir non plus!! Tire la langue
Petite question: est-ce que les ratoux peuvent sortir d'eux même de la cage? Ça les sécurise quand ils sont pas encore trop à l'aise de pouvoir retourner quelques secondes dans leur maison. Smile
Et sérieux, on les voit plus les couilles de mâles après quelque temps. Moi aussi ça me répugnait pas mal avant, mais là je les voit plus. Et chez les bébés, elles sont très apparente et souvent nues, mais en vieillissant elles parraissent moins. Sur mes rats, ça fait une bosse poilue. C'est vraiment pas répugnant finalement, on s'habitue. Et elles glissent pas sur nos bras, elles trainent pas par terre! Tire la langue

Et j'avoue qu'est elle ridiculement chère cette échelle! Shocked
Perso j'en avais en «stock» parce que j'ai des tas de cages non utilisées. Mais la branche, c'est une bonne idée. Fais simplement attention de pas transporter des parasites dans ta cage! Et bonne chance dans ton bricolage, moi ça m'amuse trop d'inventer des trucs pour la cage de mes rats!!!

Et pour les bidons, bah c'est leur bedaine de bébé j'imagine! C'est trooop mignon sur les rats. ❤ Si mes 2 petits nouveaux de 2 mois étaient pas de mâles, je dirais qu'ils sont enceintes!!! Z'ont des gros bidons, ils sont gourmands eheh! ❤
Revenir en haut Aller en bas
SmudgyUpsy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 43
Inscription : 31/12/2007


La cage de mes louloute! Un véritable building - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 20:03

super ta cage moi j'adore !
la mienne est pas assez haute, la prochaine fois je m'inspirerai de la tienne en plus elle à l'air facile à nettoyer !
Revenir en haut Aller en bas
stuntman8
Nouveau né
Nouveau né
stuntman8

Masculin
Messages : 49
Age : 34
Inscription : 12/12/2007


La cage de mes louloute! Un véritable building - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 23:47

Ellimac a écrit:
Ahah si je vivais dans une cage comme ça j'aurais pas trop envie de sortir non plus!! Tire la langue
Petite question: est-ce que les ratoux peuvent sortir d'eux même de la cage? Ça les sécurise quand ils sont pas encore trop à l'aise de pouvoir retourner quelques secondes dans leur maison. Smile
Et sérieux, on les voit plus les couilles de mâles après quelque temps. Moi aussi ça me répugnait pas mal avant, mais là je les voit plus. Et chez les bébés, elles sont très apparente et souvent nues, mais en vieillissant elles parraissent moins. Sur mes rats, ça fait une bosse poilue. C'est vraiment pas répugnant finalement, on s'habitue. Et elles glissent pas sur nos bras, elles trainent pas par terre! Tire la langue

Et j'avoue qu'est elle ridiculement chère cette échelle! Shocked
Perso j'en avais en «stock» parce que j'ai des tas de cages non utilisées. Mais la branche, c'est une bonne idée. Fais simplement attention de pas transporter des parasites dans ta cage! Et bonne chance dans ton bricolage, moi ça m'amuse trop d'inventer des trucs pour la cage de mes rats!!!

Et pour les bidons, bah c'est leur bedaine de bébé j'imagine! C'est trooop mignon sur les rats. ❤ Si mes 2 petits nouveaux de 2 mois étaient pas de mâles, je dirais qu'ils sont enceintes!!! Z'ont des gros bidons, ils sont gourmands eheh! ❤

Pfiouu j'adore quand tu me répond c'est vraiment complet comme réponse ❤ ❤ . Ben c'est sa le probleme c'est que les rat peuvent pas sortir d'eu meme de la cage ni rentré c'est se que je voulais faire mais c'est pas tres facile. Et je pense que quand j'ouvre cette grande porte en plexiglass sa doit les brutalisé !!Mais quand je suis avec elle sur le dodo elle sont comme tu me le dis , caline 5 minute et elle parte vite fouiner des terre inconnu Laughing .Par contre leur comportement change quand je l'ai prend l'une apres l'autre ou les deux en meme temps. J'arrive les faire dormir sur moi quand elle seule mais quand elle sont toute les deux elle pense qu'a faire des petite bétise !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


La cage de mes louloute! Un véritable building - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 00:01

Tu parles du plexiglas du dessus? C'est par là que tu les sorts? Je pense pas que ça les brutalise. Very Happy Ou en tout cas ça peut les stresser les quelques premières fois, mais bien vite ça va plus sonner comme un «GO vous pouvez sortir!!». Les rats s'habituent bien aux sons, même les forts, qu'ils entendent souvent. Même que parfois quand ils sont jeunes faut pas trop faire attention (genre pas parler trop fort, pas faire de trop grands mouvements, etc.) parce que ça les habitue pas et après t'éternues et on dirait qu'ils croient qu'une bombe vient d'exploser! Tire la langue

En tout cas tu devrais essayer de trouver un système pour qu'elles puissent sortir toutes seules. Comme ça, elles peuvent décider quand elles sont prêtes! Mais bon c'est pas la fin du monde. Mais c'est aussi pratique pour les besoins, mes rats retournent toujours dans leur cage pour uriner ou faire leurs crottes. Du coup, ça salit beaucoup moins (il y a que des marquages!). Very Happy

Elles ont quel âge tes rates déjà, je me souviens plus! Tire la langue
Si elles sont encore jeunes, c'est encore pire, là ça pense qu'à bouger ces ptits choses. ❤
Revenir en haut Aller en bas
stuntman8
Nouveau né
Nouveau né
stuntman8

Masculin
Messages : 49
Age : 34
Inscription : 12/12/2007


La cage de mes louloute! Un véritable building - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 00:10

ben ma petite rate a 8 semaine et ma grande je sais pas l'age qu'elle a !! Je dirait 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


La cage de mes louloute! Un véritable building - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 00:14

Oh c'est encore des ptits bébés alors! T'as des photos?
Revenir en haut Aller en bas
stuntman8
Nouveau né
Nouveau né
stuntman8

Masculin
Messages : 49
Age : 34
Inscription : 12/12/2007


La cage de mes louloute! Un véritable building - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 00:16

wii c'est des petite nénéte. Et j'ai 3 petit bébé de ma grande qui ont 1 moi le 23.

Tien regarde les photos sur le topic il y en a des bébé il sont trop chtousss

https://forum-rats.1fr1.net/nos-rats-f14/ma-ratatouille-et-ses-bebe-t1872.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


La cage de mes louloute! Un véritable building - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 00:30

Tu vas garder des petites? Elles sont trop belles! Shocked
La petite rate de 2 mois figure pas sur les photos?
Revenir en haut Aller en bas
stuntman8
Nouveau né
Nouveau né
stuntman8

Masculin
Messages : 49
Age : 34
Inscription : 12/12/2007


La cage de mes louloute! Un véritable building - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 00:36

celle si c'est la petite noire !!va plus loin dans le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


La cage de mes louloute! Un véritable building - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 17:28

La petite Nicotine? Eheh c'est elle qui m'a le plus fait craquer! Ooh elle vont être toutes heureuses, la maman et la fifille dans leur belle grande cage! ❤
Revenir en haut Aller en bas
stuntman8
Nouveau né
Nouveau né
stuntman8

Masculin
Messages : 49
Age : 34
Inscription : 12/12/2007


La cage de mes louloute! Un véritable building - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 21:53

hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stuntman8
Nouveau né
Nouveau né
stuntman8

Masculin
Messages : 49
Age : 34
Inscription : 12/12/2007


La cage de mes louloute! Un véritable building - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 16:01

voila j'ai mis un petit bou de boi que j'ai trouvé dans la foret !! je l'ai nétoyer avant de le mettre ! sa fait 5 jour qu'elle long et personne a de problème donc je pense que c'est bon maintenent !!

La cage de mes louloute! Un véritable building - Page 2 Spa0340tt3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cage de mes louloute! Un véritable building - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 16:04

C'est un vrai palace ta cage !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stuntman8
Nouveau né
Nouveau né
stuntman8

Masculin
Messages : 49
Age : 34
Inscription : 12/12/2007


La cage de mes louloute! Un véritable building - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 19:35

merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


La cage de mes louloute! Un véritable building - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 21:52

Tu devrais mettre une cabane assez grande pour qu'elles puissent dormir dedans ensemble, parce qu'elle semble petite celle en bas (et puis c'est pas génial de faire dodo le nez dans la litière).
Revenir en haut Aller en bas
stuntman8
Nouveau né
Nouveau né
stuntman8

Masculin
Messages : 49
Age : 34
Inscription : 12/12/2007


La cage de mes louloute! Un véritable building - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 00:20

:cyclops: :cyclops: :cyclops: c'est que c'est la cage qui est grande !! sa donne un effet d'optique !! sinon il a la place pour 2 3 rat dedans ^^ car les 3 bébé ( 4 semaine) la mere , et mon autre louloute rentré tous dedans pour domir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cage de mes louloute! Un véritable building - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La cage de mes louloute! Un véritable building

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cage des louloute
» Nouvelle cage pour la Louloute
» le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs
» Rat qui mord à sang sans véritable raison
» A ma louloute
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-