Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 La cage de mes louloute! Un véritable building

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stuntman8
Nouveau né
Nouveau né
stuntman8

Masculin
Messages : 49
Age : 34
Inscription : 12/12/2007


La cage de mes louloute! Un véritable building Empty
MessageSujet: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 00:11

Donc voila vu que j'avais de grand probleme pour garder mes rate dans la cage vu qu'elle s'échaper tous le temps et que je voulais une grande cage pour qu'elle puissent s'épanuir en mon adsence mais les moyens etait plutot chaud !!

Donc la cage et composé de boi et de boi avec un plastique dessus qui est imperméable idéal pour les petit pipi des mimines !Il y a du plexiglass pour le devant et de la grille au niveau des fenetre.

dim de la cage : 105cm de long 50cm de large 90cm de haut

le début.

La cage de mes louloute! Un véritable building Spa0277cg2


et a la fin !!!

La cage de mes louloute! Un véritable building Spa0303mp5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cage de mes louloute! Un véritable building Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 00:24

oui c'est tres sympa ont de la chance les proprio de cette maison lol! lol! lol!
Embarassed je me tait lol!
Revenir en haut Aller en bas
stuntman8
Nouveau né
Nouveau né
stuntman8

Masculin
Messages : 49
Age : 34
Inscription : 12/12/2007


La cage de mes louloute! Un véritable building Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 00:33

lol surtout que ma chambre est maxi petite beaucoup de chose de ma chambre sont désendu au garage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


La cage de mes louloute! Un véritable building Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 03:38

Elle est trooop belle ta cage! Very Happy
J'adore les cages faites maison comme ça. Ça donne un côté «unique» en plus.

Par contre, les accessoires semblent petits, non? Et puis ça ne semble pas bien aéré... S'il y a du plexiglas devant et que tout autour le grillage est bouché comme sur la photo c'est pas super...
Revenir en haut Aller en bas
zeegzag
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
zeegzag

Féminin
Messages : 381
Age : 31
Localisation : Dans les bois
Inscription : 28/12/2007


La cage de mes louloute! Un véritable building Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 09:25

Bravo, elle est très belle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zeegzag31.skyrock.com
Invité
Invité



La cage de mes louloute! Un véritable building Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 11:14

ça change de ce qu'on voit habituellement!!!bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


La cage de mes louloute! Un véritable building Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 12:44

genial la cage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
stuntman8
Nouveau né
Nouveau né
stuntman8

Masculin
Messages : 49
Age : 34
Inscription : 12/12/2007


La cage de mes louloute! Un véritable building Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 17:06

Ellimac a écrit:
Elle est trooop belle ta cage! Very Happy
J'adore les cages faites maison comme ça. Ça donne un côté «unique» en plus.

Par contre, les accessoires semblent petits, non? Et puis ça ne semble pas bien aéré... S'il y a du plexiglas devant et que tout autour le grillage est bouché comme sur la photo c'est pas super...

oui on y a pensé a l'air.Le plexi n'est pas totalemen plaqué les rate peuvent presque limite passer.Ensuite c'est ouvert aussi le toi et les aération autour de la cage sont était a 2 cm du mur sa fait sérrait mais bon il y a assez d'oxigene pour les petites ratounette. Pour les accesoire il vont changer mais bon je vien de finir ala cage les accesoir elle peuvent passer.Car sans se forcer elle rentre dedans mais c'est vrai q'un tuyau plus large et transparant aurait etait l'idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


La cage de mes louloute! Un véritable building Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 19:01

Ah génial alors. Mais l'aération c'est pas que pour l'oxygène, c'est qu'elles font leurs besoin dans cette cage et si elles respirent tout l'amoniaque qui s'en dégage c'est pas super. L'aération sert aussi à garder l'air propre. Very Happy

Et si ça peut te donner des idées: moi pour faire mes tuyaux j'utilise des boîtes de conserve vides que je met bout à bout. Sinon, dans les magasin de construction dans la section plomberie tu peux en trouver des beaux pour pas cher! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cage de mes louloute! Un véritable building Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 19:22

ca change
c'est une bonne idee, genial cheers
Revenir en haut Aller en bas
stuntman8
Nouveau né
Nouveau né
stuntman8

Masculin
Messages : 49
Age : 34
Inscription : 12/12/2007


La cage de mes louloute! Un véritable building Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 20:00

Ellimac a écrit:
Ah génial alors. Mais l'aération c'est pas que pour l'oxygène, c'est qu'elles font leurs besoin dans cette cage et si elles respirent tout l'amoniaque qui s'en dégage c'est pas super. L'aération sert aussi à garder l'air propre. Very Happy

Et si ça peut te donner des idées: moi pour faire mes tuyaux j'utilise des boîtes de conserve vides que je met bout à bout. Sinon, dans les magasin de construction dans la section plomberie tu peux en trouver des beaux pour pas cher! Wink

oui mais je crois avoir trouvé quelque chose de bien Laughing a coté de chez moi il y a un chantier et il y a des rouleau de gaine électrique enfin vous savait les gros tube rouge en plastique Laughing

par contre ma rate ( celle que j'ai depuis le début) tremble depuis qu'elle a la nouvelle cage !Je pense qu'il faut qu'elle si fasse. Enfin elle tremble quand je la prend.
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


La cage de mes louloute! Un véritable building Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 21:30

Elle tremble?
Peut-être le stress effectivement, mais il me semble que quand mes rats sont tressés ils tremblent pas. La cage est pas trop près d'une source de courant d'air? Peut-être qu'elle aurait froid?
Revenir en haut Aller en bas
stuntman8
Nouveau né
Nouveau né
stuntman8

Masculin
Messages : 49
Age : 34
Inscription : 12/12/2007


La cage de mes louloute! Un véritable building Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 23:15

mais ma nouvelle rate aussi est craintive. Elle dort dans mes main le soir mais par contre la journé par exemple sur mon bureau quand je la prend elle file vite.
Revenir en haut Aller en bas
trankilou
En sevrage
En sevrage
trankilou

Masculin
Messages : 93
Age : 50
Inscription : 18/12/2007


La cage de mes louloute! Un véritable building Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 00:42

superbe cage bravo pour le bricolage
juste une question par rapport a l eclairage ca chauffe pas trop ?
ce qui pourrait expliquer qu elle trembe quand tu la sort (differencede temperature brutale)
Revenir en haut Aller en bas
del30
Apparition du duvet
Apparition du duvet
del30

Féminin
Messages : 177
Age : 47
Inscription : 11/01/2008


La cage de mes louloute! Un véritable building Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 16:03

super cette cabane La cage de mes louloute! Un véritable building Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
omosexus
Nouveau né
Nouveau né
omosexus

Masculin
Messages : 39
Age : 35
Localisation : Nimes
Inscription : 19/01/2008


La cage de mes louloute! Un véritable building Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 18:26

jolie cage tu la bien faite bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
stuntman8
Nouveau né
Nouveau né
stuntman8

Masculin
Messages : 49
Age : 34
Inscription : 12/12/2007


La cage de mes louloute! Un véritable building Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 22:37

nan sa choffe pas trop !! Mais la met rate sont vraiment craintive je le sent déja elle réclame pour sortir elle font que dormir quand je l'ai voit et on vraiment pas envie de venir.Je sais pas comment faire.IL y a un moment que je les ai maintenent
Revenir en haut Aller en bas
stuntman8
Nouveau né
Nouveau né
stuntman8

Masculin
Messages : 49
Age : 34
Inscription : 12/12/2007


La cage de mes louloute! Un véritable building Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 21:57

aidez moi s'il vous plait. Je l'ai sent vraiment craintive avec moi elle aime pas du tous rester dans mes main par contre elle se cale direct sur mon épaule comme si elle s'y senté en sécurité.Je l'ai comprend pas trop vous pensé qu"il faut combien de temps pour qu'elle se sente bien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cage de mes louloute! Un véritable building Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 22:04

je sens qu'on va refaire la meme litanie de conseil qu'on ta donné pour ta premiere rate Rolling Eyes
tres belle cage
Revenir en haut Aller en bas
stuntman8
Nouveau né
Nouveau né
stuntman8

Masculin
Messages : 49
Age : 34
Inscription : 12/12/2007


La cage de mes louloute! Un véritable building Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 20:44

nan nan mais meme la premiere rate a un peu peur Suspect Elle se sente pas bien avec moi a par dans mon cou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


La cage de mes louloute! Un véritable building Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 21:53

Les rates, surtout les jeunes, c'est hyper exité. Faut vraiment pas s'attendre à ce qu'elles restent tranquillement sur nous pour des câlins, elles ont un monde à découvrir et ça, c'est l'ennui! Tire la langue C'est normal qu'elles soient tout le temps en train de courir partout comme des folles. Faut pas trop essayer de les restreindre dans nos mains sinon elles vont pas aimer. Faut les prendre juste assez pour qu'elles s'habituent à être manipulées. Elles préfèrent explorer et courir partout.
Revenir en haut Aller en bas
stuntman8
Nouveau né
Nouveau né
stuntman8

Masculin
Messages : 49
Age : 34
Inscription : 12/12/2007


La cage de mes louloute! Un véritable building Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 22:12

oui c'est vrai ... Vu comme sa je comprend mieu Smile merci. Et puis je pense qu'elle ont pas encore confiance en moi . Je suis impatien c'est vrai Embarassed mais c'est que j'aimerais de grand moment avec mes louloutes. Ps : j'ai acheter un mangoire de fou Laughing vous savait celui ou on peut vider un sac de nouriture d'un kg et sa désend au fur et a mesure. Ben vous savez quoi ? Elle m'ont tous vider... Un kg de nourriture dans le chanvre g ésséyé d'en prendre le plus possible mais bon c'est dur de trier nouriture et chanvre Embarassed . Je leur et mis une corde a la verticale mais c'est pas trop leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


La cage de mes louloute! Un véritable building Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 00:16

Les rates sont pas très affectueuses, ou en tout cas ça prend un moment avant qu'elles le deviennent. En fait, elles le sont à leur façon. Les mâles vont venir s'écraser sur nos genoux pour se faire gratouiller, mais les femelles, elles, préfèrent passer en vitesses, quelques léchouilles et hop! elles sont reparties. J'avais 2 rates avant et quand elles sont devenues plus vieilles, là elles sont devenues hyper collantes. Perso j'adore l'énergie des rates (qu'elles dépensent surtout en faisant des bêtises pas possible genre jeter des biblots par terre, bouffer des plantes, ronger les draps et le divan, se cacher partout, sauter, grimper où il faut pas....). Parfois ça me manque un peu avec mes gros parresseux de mâles. Very Happy

Essaies de mettre des tuyaux plus gros, un hamac et des échelles si tu veux enrichir. Les rats aiment bien ça. Very Happy Tu peux aussi t'improviser des minis étages avec un peu n'importe quoi (pot de crème glacée, bout de bois, litière en coin...).
Revenir en haut Aller en bas
stuntman8
Nouveau né
Nouveau né
stuntman8

Masculin
Messages : 49
Age : 34
Inscription : 12/12/2007


La cage de mes louloute! Un véritable building Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 15:46

merci beaucoup pour t'es explication super enrichissante.Je me retrouve beaucoup dans se que tu dis. Je voulais une femelle pensant que c'etait plus caline et moin speedouu mais c'est tous le contraire . La seul chose ou je me retrouve pas trop c'est quand elles sont dans leur cage , elle sont pas trop envie d'en partir ( c'est vrai aussi qu'elle sont une belle cage Tire la langue ).mais d'un coté je préfere les femelle car j'aime pas trop leur gros testicule qui glisse sur mon bras lol! .

Sinon pour les echelle je suis allé a delbar et jardiland et j'ai était abasourdit par les prix. 19 euro une échelle de 80 cm :x j'ai était dans le rayon oiseau et il y avait pas grand chose d'originale.Je pense allé faire un tour dans les boi essaye de trouvé un grand bou de boi qui pourrais partir du bas de la cage jusqu'en haut.Et fait un étage dessus avec une petite planche et une maissonnette pour oiseau king .

je vous voulais demander si c'etait sur qu'il y a aucun risque que les bébé male que j'ai puisse se reproduire avant 5 semaine ? Car je voudrais pas avoir le meme probleme que l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
stuntman8
Nouveau né
Nouveau né
stuntman8

Masculin
Messages : 49
Age : 34
Inscription : 12/12/2007


La cage de mes louloute! Un véritable building Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 15:54

car je trouvais que mes nénette avait pris un petit bidon. Mais apres sa peut etre de moi aussi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cage de mes louloute! Un véritable building Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes louloute! Un véritable building   La cage de mes louloute! Un véritable building Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La cage de mes louloute! Un véritable building

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cage des louloute
» Nouvelle cage pour la Louloute
» le building de Seven, Kaly et Yucca // bon plan pour attaches hamacs
» Rat qui mord à sang sans véritable raison
» A ma louloute
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-