Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41) Empty
MessageSujet: Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41)   Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41) Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 16:23

Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41) Ssq10

Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41) Sssd10

Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41) Sz10


Nom : Alberta
Age : environ 1an / 1an et demi
Sexe : C'est une petite femelle
Type : rat
Couleur de robe : Irish agoutie dumbo rex
Provenance : particulier
Son histoire : Alberta provient d'un sauvetage de 60 rats ainsi que Léonne, Louise, Félicie, Augustine, Thelma, Victorine, Hildegarde et Colette. Elles ont été cédées a une dame par un vendeur d'une animalerie qui, suite a des problèmes personnels ne pouvait plus s'en occuper. Elle les a caché tant bien que mal à son mari dans une cabane de jardin, tous entassés dans des cages minuscules, et Michelle, une FA indépendante les a recueillie en urgence. Nous lui avons donc proposé notre aide et avons pris notamment celles dont la santé était en danger.
Arrivée le : 9 avril 2009. Elle se trouve en FA chez Camille.A à Fresnes dans le 41 (loir-et-cher) au siège social de l'association près de Blois.
Santé : Traitée contre les poux dès son arrivée, Alberta est en observation pour s'assurer qu'elle n'a pas de soucis respiratoires.

Opération(s) subie(s) : Aucune
Caractère : Alberta est une ratte assez peureuse, elle pouic quand on la prends. Elle a encore besoin de prendre confiance, ça viendra avec le temps. Elle ne mord pas quoi qu'il en soit.

Avec les autres rattes elle est un peu dominante mais rien de bien important, en une soirée une intégration reste possible (pour dire le degré d'animosité de la bête Smile ).
Habitudes alimentaires : Mélange à rat fait maison de l'association et extras.
Autres remarques : Elle devra impérativement partir dans une famille ayant déjà des rattes. Et éventuellement, elle aimerait bien pouvoir être adoptée avec une autre copine de galère.

Adoptable sous contrat associatif Pattes-à-trac



Alberta devrait s'appeler "Alberta la magnifique"!

Cette ratte décidément est une pure beauté!

Elle est toujours un peu stressée par le contact mais une fois dans les bras elle ne bouge pour ainsi dire pas et se laisse câliner (avec quelques cracoteement de dents même parfois!)

Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41) Img_1510

Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41) Img_1511

Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41) Img_1512

Il serait top qu'elle soit placée avec Hildegarde ou de toute façon une autre ratte de ce sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41) Empty
MessageSujet: Re: Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41)   Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41) Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 16:44

Mon dieu!! elle aussi!!

vive les agoutis! j'adore!

:345: :345:
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41) Empty
MessageSujet: Re: Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41)   Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41) Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 17:07

Elle est magnifique... Si c'était la même avec des coucougnette^^ pourquoi pas Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41) Empty
MessageSujet: Re: Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41)   Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41) Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 17:10

Il a ses frangins exactement pareil avec coucougnettes à placer Wink

https://forum-rats.1fr1.net/don-f5/dumbos-a-adopter-80-rp-t20501.htm

Ceci dit ils ont un AVC!

Il parait que 2 sont morts ceci dit je ne sais pas si ce sont eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rom$
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Rom$

Masculin
Messages : 128
Age : 38
Localisation : Narbonne
Inscription : 20/01/2009


Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41) Empty
MessageSujet: Re: Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41)   Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41) Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 21:56

Elle est trop choux
Revenir en haut Aller en bas
fabiensarah
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 16
Age : 40
Localisation : Nogent sur Oise
Inscription : 08/06/2009


Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41) Empty
MessageSujet: Re: Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41)   Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 20:08

Trop belle! Vraiment dommage que je soit si loin sinon j'aurais craqué c'est sur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41) Empty
MessageSujet: Re: Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41)   Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 22:18

Les covoits sont autorisés!
Mais Alberta est à adopter avec une de ses copines de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
fabiensarah
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 16
Age : 40
Localisation : Nogent sur Oise
Inscription : 08/06/2009


Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41) Empty
MessageSujet: Re: Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41)   Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 23:08

Je suis peut être bête...mais aussi nouveau...ça consiste en quoi un covoiturage? Qui sont les copines de sauvetage?


Dernière édition par fabiensarah le Mar 16 Juin 2009, 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41) Empty
MessageSujet: Re: Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41)   Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 23:12

Alors un covoiturage c'est une personne qui fait le voyage pour rapprocher l'animal de l'adoptant.
Il suffit de chercher. C'est quoi ton département? Mon homme va souvent en région parisienne par exemple parfois ça aide Smile

Les copines de sauvetage tu les trouvera en regardant mes posts dans cette rubrique Smile

Il y a Hildegarde notamment

https://forum-rats.1fr1.net/don-f5/hildegarde-dumbo-agoutie-lisse-41-t22581.htm

Ou encore colette et augustine visible sur notre forum : l'arche des petits animaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabiensarah
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 16
Age : 40
Localisation : Nogent sur Oise
Inscription : 08/06/2009


Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41) Empty
MessageSujet: Re: Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41)   Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 02:28

C'est sur que ton mec qui vient en région parisienne ça m'aiderais, je suis de l'oise à 1h de paris. Mais je ne peut malheureusement pas acceuillir deux rats de plus. J'en acceuille déja deux de plus la dans les 15 jours a venir en plus de mes 5 ratounes déjà à la maison. C'est vraiment dommage, Alberta est vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41) Empty
MessageSujet: Re: Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41)   Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 02:29

Tant pis elle est trop attachée à ses copines pour que l'on passe sur l'adoption à 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabiensarah
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 16
Age : 40
Localisation : Nogent sur Oise
Inscription : 08/06/2009


Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41) Empty
MessageSujet: Re: Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41)   Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 09:34

Vraiment dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41) Empty
MessageSujet: Re: Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41)   Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 14:49

Alberta est réservée et ira rejoindre dans la semaine Thelma et Louise deux anciennes copines de ce sauvetage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41) Empty
MessageSujet: Re: Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41)   Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 15:29

ouiiiii super je suis contente, je cloture le post alors
merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41) Empty
MessageSujet: Re: Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41)   Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alberta la magnifique - dumbo rex agoutie (41)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hildegarde - dumbo agoutie lisse (41) A classer
» Ratte dumbo bleu russe agoutie
» [Quebec] Femelle agoutie rex ou velour dumbo !
» cherche raton REX dumbo, Dumbo lisse, marquage faciaux de préférance
» 11 Ratons né le 24/11 mère bleue lisse DU dumbo et père rex noir dumbo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-