Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veromandy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Veromandy

Féminin
Messages : 262
Age : 34
Localisation : Blainville, Québec, Canada
Inscription : 05/06/2009


Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Empty
MessageSujet: Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats!   Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 00:42

Voici deux petites idées de jeux qui ne coutent vraiment pas cher à fabriquer!! et c'est un succès garanti!!

Ici, ce sont deux bacs de rangement que j'ai pris au dollorama! on les empile et on fait des trous avec une perceuse aux endroits désirés! plus il y a de trous, plus les rats trippent! si vous voulez, vous pouvez en empiler plusieurs... mais faites attention car si le jeu est trop en hauteur, il risque de basculer alors il faut l'attacher aux parois de la cage! c'est en plastique alors pas de senteur pour les pipis et ca se nettoie comme un charme!!

Cout total: 2$ pour 100% de fun!!

Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Img_4618

Celui la, il s'agit de boule de plastique pour un sport que j'oublies toujours le nom! encore trouvés au dollorama! ensuite, il faut de la corde et tout ce qui nous reste à faire, c'est faire un noeud, passer une balle, faire un noeud, faire un noeud, passer une balle et ainsi de suite! les balles viennent en paquet de 5! moi je les ai suspendus dans ma cage et mes rats adorent!

Cout total: 2$ pour 100% de fun!!

Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Img_4619
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats!   Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 01:01

Pas mal Wink
Mais les trucs du genre dollorama, ça existe pas en france ou en belgique ! C'est des trucs typiquement de chez vous ça ! (enfin, moi j'les avais vus en allant aux states, j'suis jamais allée au québec :p)
et pour ce genre de matos, on paye déjà un peu plus cher,...

mais bon, c'est adaptable aussi ! Smile

Par contre, je ferais gaffe aux trous dans tes bacs en plastique, ça risquerait d'être coupant pour leur papattes ! Faudrait penser à brûler les côtés avec un briquet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats!   Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 01:02

Celui des bacs plastiques j'en ai un du même genre, les miens adooooooorent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats!   Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 01:03

Bas si ça existe^^ Peut être pas même format, je ne sais pas, mais les trucs qui s'empilent comme ça j'en ai plein^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats!   Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 01:05

Oui j'en ai vue aussi dans des boutiques de bricolage c'est pour mettre des clous, visses ou autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats!   Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 01:12

Merci pour les idées, je trouve ca sympa les boite plastique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats!   Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 01:12

Naaan mais elle parlait du MAGASIN, pas du truc en plastique, roooh ! On voit qu'il est tard hein, z'avez du mal =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats!   Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 01:13

Oui en plus ils adorent^^ ça leur fait des terrains de jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Veromandy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Veromandy

Féminin
Messages : 262
Age : 34
Localisation : Blainville, Québec, Canada
Inscription : 05/06/2009


Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats!   Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 01:27

Ouais effectivement ca pogne beaucoup chez les rats! en tout cas chez les miens! Wink sinon, je me doutais bien que le dollorama c'était un truc du québec mais j'imagine que vous en avez du même style par chez vous! et ne t'en fais pas Liboo, j'ai déjà fait limer les côtés des bacs pour éviter qu'elles se blessent! les petits bouts qu'on voit qui dépassent du trou et qui ont l'air coupants sont mous et donc, il n'y a aucun risque de blessures je te l'assure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats!   Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 01:55

Baah non, on a des magasins plus ou moins bon marché, mais rien où tout est à 1€ ^^
M'enfin bon, on peut toujours trouver des trucs comme ça pas trop cher je suppose :p

Huhu, si t'as limé, autant pour moi Wink

Moi ça me tente bien le coup des bacs en tout cas... j'vais aller voir demain après le boulot si j'peux pas trouver des bacs du genre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fairy

Féminin
Messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, louvain-la-neuve
Inscription : 03/06/2009


Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats!   Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 02:00

Y'a la Foire-fouille qui est pas cher du tout chez nous :p

J'trouve ça sympa l'idée number one sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fair-y.skyblog.com
Veromandy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Veromandy

Féminin
Messages : 262
Age : 34
Localisation : Blainville, Québec, Canada
Inscription : 05/06/2009


Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats!   Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 02:01

Tant mieux si ca vous donne des idées! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats!   Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 02:02

Ma mère est geniale ! Elle va me refiler le meuble de salle de bain (les trucs avec les tiroirs en plastique, j'sais pas si vous voyez le genre) pour faire un terrain de jeu pour les ratus ! J'ferai des trous pour qu'ils passent d'un étage à l'autre, toussa toussa !
Elle est mignonne ma maman, elle pense de suite à mes rats avant de jeter un truc =D
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats!   Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 02:03

foire-fouille??? jamais entendu parler de ce truc !!
je comptais passer chez bloker, c'est généralement bon marché là-bas aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nospheratus
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 190
Age : 38
Localisation : Cholet (49)
Inscription : 29/03/2009


Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats!   Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 10:50

ya gifi aussi, big bazard...

on a pas le dollorama, ni de boutique ou tout est a 1euro, mais on a des choses quand meme!! lol
Apres, je trouve que ça change pas mal la bas... a croire que ce sont les fins de stocks d'autres magasins! lol
Donc faut y aller de temps en temps, des fois, ya rien, et des fois, on trouve son bonheur sans se ruiner!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Empty
MessageSujet: Re: Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats!   Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées de jeux rapido presto mais si amusant pour les rats!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» idées de jeux pour nos rats
» Vos idées de nouveaux jeux pour noël pour mes 2 rates
» Idées de jeux pour nos ratous!
» Idées aire de jeux verticale pour un ratou-écureuil ?
» Jeux pour rats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-