Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Escapade nocturne..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Escapade nocturne.. Empty
MessageSujet: Escapade nocturne..   Escapade nocturne.. Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 16:16

Bin voilà ce matin je me lève, je vais vers la cage des rats, et là, sur le dessus de la cage des mâles, je vois une boule de poils... Sur le coup je me demande ce que c'est, et ah! C'est Saphie ! une de mes femelles ! Je tourne la tête, et sur le meuble du salon, je vois mon autre hooded, Wiki.

Je les prends et les remet dans la cage. Et là je remarque qu'elles ont poussé le bac à litière.. C'est une volière, et le bac se glisse en dessous... Elles sont arrivées à le pousser sur quelques centimètres, et elles sont sorties ! Bon j'ai mes deux vieilles, reste les deux autres.. dont une qui a peur de son ombre..

Ça va pas être facile ! Surtout que je commence à m'imaginer le pire, avec mon chat qui s'est baladé toute la nuit pale
Donc pendant 15 minutes je regarde sous tous les meubles, je panique... puis je reviens à la cage, et bien mes deux cocottes étaient accrochées à la volière pour regarder leurs copines ¬_¬

Pfiou ! Tout le monde va bien. Heureusement qu'elles n'étaient pas assez petites pour pouvoir se faufiler dans la cage des mâles ! affraid Je vais m'arranger pour que ce bac ne puisse plus bouger !

N'empêche que ça m'a bien fait rire de trouver Saĥie endormie sur la cage.. Elle avait tout l'appart pour se balader, mais non trop difficile.. elle a décidé de rester là XD
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Escapade nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne..   Escapade nocturne.. Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 16:36

belle histoire, ça m'est arrivé aussi pendant que j'etais au boulot (la nuit) avec mes maloux.. j'en ai retrouvé un sur la volière, un sous mon oreiller... ils se sont baladé tout la nuit..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Escapade nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne..   Escapade nocturne.. Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 16:55

XD* wow l'histoire

"la flemme de bouger plus loin" haha
epuis comme ça les males peuvent bien la mater lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Escapade nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne..   Escapade nocturne.. Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 17:39

c'est clair que les mâles avaient la belle vue ! Laughing

C'était la première fois que ça m'arrivait ! et je flippais carrément, je m'imaginais déjà trouver le petit corps d'une des filles qui aurait rencontré mon minet... ou encore pire, ne jamais retrouver le corps, étant donné la vitesse à laquelle mon chat dévore ses poussins sans en laisser une trace... pale

Je n'ai encore jamais tenté de rencontre avec mon chat, j'ai trop peur qu'il leur donne un coup de patte, il a la griffe facile...
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Escapade nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne..   Escapade nocturne.. Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 18:18

Il y a quelques temps, j'ai pris Pucca et Salomé pour une nuit. Je me suis réveillée par deux fois avec Pucca blottie dans mon cou, et Salomé idem, endormie juste à côté de la cage, alors qu'elle pouvait partir en vadrouille comme l'a fait auparavant Pucca ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Escapade nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne..   Escapade nocturne.. Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 20:00

Hier matin, mon rendez vous m'appelle en avance, je fonce dans le bureau à côté de chez moi, on se débriefe deux heures...
Puis en pleine phrase, horreur, j'aperçois l'image de la cage ouverte et de couette dormant dans mes chaussettes...
Je rentre, la porte de la salle de bains était ouverte, j'me dis "ça y'est, elle a filé par le trou, mon bébé, au secours!!"
Et puis je vois qu'elle a pas attaqué le rembourrage.. Ah ben non.
Je la trouve dormant à la même place, une vraie limace.
J'ai checké un peu partout, pas de nouvelle connerie à s'ajouter aux habituelles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Escapade nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne..   Escapade nocturne.. Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 21:36

ahah nos puces sont bien chez elles, elles préfèrent rester plutôt qu'aller se balader ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Escapade nocturne.. Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne..   Escapade nocturne.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Escapade nocturne..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oxo et ses escapade nocturne
» escapade nocturne...
» Petite escapade ...
» Escapade dangeureuse
» L'escapade de Sushi et Vanille!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-