Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 cauchemar cauchemar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


cauchemar cauchemar... Empty
MessageSujet: cauchemar cauchemar...   cauchemar cauchemar... Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 16:44

Voilà 2 nuits que je rêve que ma grosse patate de Timo est mort!!! Sad

le premier rêve était totalement horrible, une nuit où j'étais pas chez moi en plus! dans mon rêve, il y avait une petite fille qui poussait un petit chariot, et qui d'un coup se retrouve chez moi (allez comprendre les rêves) et va dans ma salle de bain. Du coup je l'a suivai et quand j'arrive, il y avait ma mere qui se trouvait là, avec à ses pieds la tête de mon gros père, et en bas du chariot que poussait la gamine (qui entre temps avait disparu), il y avait une bassine remplie d'eau avec le corps de Timo flotant... je me rappelle, qu'il y avait pas de sang, et que j'ai pris son pauvre petit corps inerte et que j'étais en état de choc!!!
en me reveillant du coup, ca m'a fait flipper et quand je suis rentrée chez moi j'ai foncé le voir!!

et cette nuit encore une fois je fais un rêve où le pauvre meurt encore!! cette fois ci je le vois pas mourir, je sais juste qu'il est mort et dans monrêve, je suis totalement anéantie et en larmes en repensant a tous les moments passés avec lui! Puis (toujours dans mon rêve) je file dnas ma chambre pour le trouver, je cherche le corps, ne trouve rien, puis d'un coup son petit museau dépasse de sous mon lit et mon timo bien vivant cours vers moi!!

aie aie aie n'importe quoi ces rêves! c'est peut etre que des rêves mais a chaque fois, ca me fait flipper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cauchemar cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: cauchemar cauchemar...   cauchemar cauchemar... Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 18:17

atroce atroce

ma pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cauchemar cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: cauchemar cauchemar...   cauchemar cauchemar... Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 19:49

Moi aussi, quand je la transportais beaucoup, je rêvais souvent que je l'avais sur l'épaule, et puis je l'oubliais, et puis bieeen après je m'en rappelais et elle n'y était plus.. Je l'avais perdue et j'étais dévastée!!!
Aussi, j'ai souvent rêvé que mes chats déchiquetaient mon bébé devant mes yeux,
et moi j'avais les gestes très lents et je n'arrivais pas à les empêcher et elle mourrait devant moi..
Dingue, comme on les aime nos bêbêtes hein.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


cauchemar cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: cauchemar cauchemar...   cauchemar cauchemar... Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 03:20

pareil j'étais effondrée, j'avais rêvé que mes 3 amours avaient les yeux qui sortaient de leur tête et que leur ventre explosait devant mes yeux... j'ai pleuré pendant tout mon rêve et quel soulagement que de me réveiller enfin... du coup j'ai passé l'entière journée à faire chier mes mâles pour qu'ils restent contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


cauchemar cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: cauchemar cauchemar...   cauchemar cauchemar... Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 03:59

lol ils nous rendent vraiment dingue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cauchemar cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: cauchemar cauchemar...   cauchemar cauchemar... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cauchemar cauchemar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oscar, le cauchemar
» Une intégration qui vire au cauchemar... que faire ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-