Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ziwok & Mango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fairy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fairy

Féminin
Messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, louvain-la-neuve
Inscription : 03/06/2009


Ziwok & Mango Empty
MessageSujet: Ziwok & Mango   Ziwok & Mango Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 20:17

Bon, comme je viens d'arriver sur ce forum, j'ai quand même décidé de vous présenter mes deux premières ratounes.

J'ai embêté ma mère TROIS ANS (!!!) avant qu'elle n'accepte enfin que j'ai des rats. Pourtant, j'ai toujours eu des gerbilles, mais bon, vous savez aussi bien que moi les préjugés sur les ratous hein! Et puis voilà, mon meilleur ami a eu une portée, et Ziwok & Mango ont fait leur apparition dans ma petite vie!

Ziwok & Mango 62265389

Tout d'abord, on a Ziwok, la grosse dindonne de service, l'estomac sur patte, et la couillonne de première Very Happy Une bête ratoune, mais trop comique! Enfin, à la base, elle était juste gentille comme pas possible! Et puis, elle a choppé la teigne, ce qui a entrainé un traitement trèèès long et contraignant et ça l'a un peu effrayée. Du coup, elle mordait quand on la surprenait, mais sinon, un amour qui avait l'art de se retrouver dans des endroits cocasses (poubelles, panier à linge, sac en haut de la garde robe, etc!). Elle a eu un peu moins de bol que sa soeur, et a développé après la teigne une tumeur à 2ans et 9mois, mais on l'a opérée sans soucis et elle a pu continuer sa petite vie jusqu'à ses trois ans, où elle nous a quitté de je ne sais pas vraiment quoi :s j'étais en période d'examens, elles étaient chez ma mère, et la dernière fois que je l'avais vue, elle faiblissait, mais sans aucun signe de maladie ou autre. Et puis, j'ai eu un appel de ma mère disant qu'elle allait très mal, je suis rentrée la chercher, et je l'ai vue mourir dans mes bras, dans la salle d'attente du vétérinaire, où j'étais en larmes comme jamais, et où les gens me regardaient bizarrement... Au vu de la minuscule chose que j'avais dans mes bras, ils s'attendaient pas à cette réaction! Mais c'était MA Toune, ma première ratoune, mais aussi ma première perte. Et c'est dur de les voir souffrir!

Ziwok & Mango 32449719

Ziwok & Mango 95477601


Et puis, y'a Mango, l'acrobate, l'intrépide, la gentiiiiille à en mourir! Celle-la, elle fait changer l'avis des gens anti-rats d'un coup d'patte! Elle est super active, contrairement à son obèse de soeurette, et joue avec un peu tout et n'importe quoi (notamment à faire des troutrous dans mes draps). C'est aussi une léchouilleuse accomplie! Depuis qu'elle a perdu sa soeur, elle est encore plus câline qu'avant, elle pourrait rester des heures à me léchouiller de partout! C'est ma survivor, celle qui n'a jamais rien eu de toute sa vie. Mais bon, elle a maintenant trois ans et demi, et s'est faites rattrapée par l'âge. Elle a développé une tumeur et son temps est donc mtn compté. J'ai du mal à me dire que d'ici peu de temps j'aurai perdu les deux ratounes de ma vie, celles que j'ai attendues si longtemps.

Ziwok & Mango 19717237

Ziwok & Mango 65722414


Quelques vidéos :

- Mango la voleuse
- Ziwok amoureuse
- Ziwok l'estomac sur pattes
- Football time
Revenir en haut Aller en bas
http://fair-y.skyblog.com
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Ziwok & Mango Empty
MessageSujet: Re: Ziwok & Mango   Ziwok & Mango Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 20:20

Je suis trop désolé pour ta Ziwok...! Sad

Profite bien des derniers instants de Mango...!

Tu penses a t'en racheter d'autres Rolling Eyes ??
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Ziwok & Mango Empty
MessageSujet: Re: Ziwok & Mango   Ziwok & Mango Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 20:27

Elles sont super jolies

Courage pour Mango, en effet, profites bien de ce qu'il lui reste de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fairy

Féminin
Messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, louvain-la-neuve
Inscription : 03/06/2009


Ziwok & Mango Empty
MessageSujet: Re: Ziwok & Mango   Ziwok & Mango Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 20:28

J'pense bien oui, comment vivre sans ces bêbêtes, c'toujours dur de les perdre, mais ce serait encore plus dur de pas en avoir Smile Donc j'profite de ma Mango sans la perturber tant que je l'ai, j'me remets de sa perte, et puis j'en reprendrai très très certainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://fair-y.skyblog.com
Invité
Invité



Ziwok & Mango Empty
MessageSujet: Re: Ziwok & Mango   Ziwok & Mango Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 20:57

on voit qu'elles sont très aimées tes rates !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoody
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hoody

Féminin
Messages : 275
Age : 27
Localisation : jhlh
Inscription : 10/04/2009


Ziwok & Mango Empty
MessageSujet: Re: Ziwok & Mango   Ziwok & Mango Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 21:50

Désolé pour Ziwok... 😢

Profite bien de Mango Smile

PS : Elles ont magnifique Wink Surtout sur la vidéo ou elles font du foot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


Ziwok & Mango Empty
MessageSujet: Re: Ziwok & Mango   Ziwok & Mango Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 21:56

Oua Elles sont Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Ziwok & Mango Empty
MessageSujet: Re: Ziwok & Mango   Ziwok & Mango Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 21:57

Rooh, juste pour dire... j'adoooore la première photo où elle sont roulées en boule toutes les deux ! Trops mignones !
Et les vidéos sont super ! Vraiment trop choutes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ziwok & Mango Empty
MessageSujet: Re: Ziwok & Mango   Ziwok & Mango Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 01:39

Bon faut que j'aille voir un autre post, il est trop triste le tiens!!

Non sans rire en plus ta façon de nous raconter et tt!! Elles sont adorables tes puces...

La 1ere photo est géniale!!
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fairy

Féminin
Messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, louvain-la-neuve
Inscription : 03/06/2009


Ziwok & Mango Empty
MessageSujet: Re: Ziwok & Mango   Ziwok & Mango Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 08:51

J'avoue que c'est pas super joyeux, mais bon :p J'me doutais que sa boule était une tumeur, mais j'espèrais toujours au fond, et là j'venais d'avoir confirmation du diagno, dooonc pas coowl. Pauf'toutoune quand même!

Mais oui, la première photo, j'suis fan, on dirait deux anges dessus, alors que c'est quand même deux chipies finies =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fair-y.skyblog.com
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Ziwok & Mango Empty
MessageSujet: Re: Ziwok & Mango   Ziwok & Mango Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 18:26

Tes ratounes sont superbes! Courage pour ta pepette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Camellia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camellia

Féminin
Messages : 1217
Age : 38
Localisation : Lens-Arras (62)
Inscription : 22/06/2008


Ziwok & Mango Empty
MessageSujet: Re: Ziwok & Mango   Ziwok & Mango Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 22:11

Elles sont sublimes tes puces! j'adore la 1ere photo c'est trop mignon Smile
Trois ans pour réussir a avoir des rats ca va moi ca ete beaucoup plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fairy

Féminin
Messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, louvain-la-neuve
Inscription : 03/06/2009


Ziwok & Mango Empty
MessageSujet: Re: Ziwok & Mango   Ziwok & Mango Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 22:31

Aaah toi aussi t'as subis l'attente :p Et nan nan, trois ans c'est déjà long, je t'assure, lol Smile
Et merci pour les puces Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fair-y.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Ziwok & Mango Empty
MessageSujet: Re: Ziwok & Mango   Ziwok & Mango Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ziwok & Mango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un compagnon pour Mango
» Mango [Janvier 2006 - Aout 2009]
» Petit soucis de sortie pour Mango
» Mojito, Muffins, Mango, Moka et Mousse <3
» Mojito, Muffins et le petit Mango : Toutes les photos p1 .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-