Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Un sms de mon papa... Rah la la !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un sms de mon papa... Rah la la ! Empty
MessageSujet: Un sms de mon papa... Rah la la !   Un sms de mon papa... Rah la la ! Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 22:44

Je viens de recevoir un sms de mon papounet... Je cite :
"J'te mets en garde, la menagerie que tu as en bas peut être porteuse de maladie (peste bubonique y'a 3 mois sur Lille avec un rat bleu)"

Merci papa, c'est gentil, mais mes rats j'les ai depuis un baille (à part la mémère que j'ai en FA) et viennent pas d'animalerie... Rah la la, jvous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un sms de mon papa... Rah la la ! Empty
MessageSujet: Re: Un sms de mon papa... Rah la la !   Un sms de mon papa... Rah la la ! Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 22:56

En plus il était temps qu'il débarque ^^

Trop fort nos parents ^^. Rhooo c'est chou ils s'inquiètent pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un sms de mon papa... Rah la la ! Empty
MessageSujet: Re: Un sms de mon papa... Rah la la !   Un sms de mon papa... Rah la la ! Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 23:02

Ouais, faut que j'en profite, c'est bien la première fois qu'il s'inquiète pour moi !
Nan mais le pire, c'est que demain quand il va rentrer, si j'ai les rats il va me sortir un truc du genre "ahhh mais les ramène pas là, j'ai pas envie d'avoir la peste moi" -_-' gné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un sms de mon papa... Rah la la ! Empty
MessageSujet: Re: Un sms de mon papa... Rah la la !   Un sms de mon papa... Rah la la ! Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 23:04

Oui sa c'est les parents.... Mon père ne veut pas entendre parler de mes rats.... Ils dit que c'est sale.

Le plus drôle c'est que ces cochons d'inde à poils long trimballe des tonnes de poils collé par la pisse et la crotte sur leurs cul. Et après il me dit "les rats c'est sale" PTDR
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Un sms de mon papa... Rah la la ! Empty
MessageSujet: Re: Un sms de mon papa... Rah la la !   Un sms de mon papa... Rah la la ! Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 08:44

Laughing hahah c'est vrai que les cochons d'inde ne sont pas aussi propres que les rats!
(mais je les aimes quand meme :345: Laughing )

Puis pareille pour mon pere il veut bien les toucher mais on sent qu'il est super mal a laise quand les rats s'approche xD
Revenir en haut Aller en bas
Tukty
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Tukty

Féminin
Messages : 394
Age : 33
Localisation : Somme
Inscription : 16/11/2008


Un sms de mon papa... Rah la la ! Empty
MessageSujet: Re: Un sms de mon papa... Rah la la !   Un sms de mon papa... Rah la la ! Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 12:39

Ra lala les parents... Les miens sont pareil, les rats c'est sale et sa tenne des maladies Rolling Eyes Si j'ai le malheure de décendre avec l'une de mes puces sur l'épaule, j'vous dit pas le bon que ma mère fait à chaque fois...

Mais heureusement pas tous les parents sont comme sa, j'ai une amie qui c'est ramené avec une rate chez elle, au début sa mère n'en voulait pas, et finalement elle l'a adorée!! Quant elle est partie pour ses études, sa mère n'a pas voulu qu'elle parte avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
clacla68
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 38
Age : 26
Localisation : Haut rhin
Inscription : 27/07/2009


Un sms de mon papa... Rah la la ! Empty
MessageSujet: Re: Un sms de mon papa... Rah la la !   Un sms de mon papa... Rah la la ! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 12:50

J'ai une questions quand on achete des rats d'animalerie faut les faire vaccinné tout de suite ??( et sa coute combien )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un sms de mon papa... Rah la la ! Empty
MessageSujet: Re: Un sms de mon papa... Rah la la !   Un sms de mon papa... Rah la la ! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 12:50

Un rat ne ce vaccin pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
clacla68
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 38
Age : 26
Localisation : Haut rhin
Inscription : 27/07/2009


Un sms de mon papa... Rah la la ! Empty
MessageSujet: Re: Un sms de mon papa... Rah la la !   Un sms de mon papa... Rah la la ! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 12:51

bocoup a apprendre dzl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un sms de mon papa... Rah la la ! Empty
MessageSujet: Re: Un sms de mon papa... Rah la la !   Un sms de mon papa... Rah la la ! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 17:35

Oui un rat se vaccine pas. Pas comme les lapins ( même si sa serait plutot bien d'avoir des vaccins pour eux ).
Mes parents m'en ont aussi parlé et mes rats ne viennent pas non plus d'animalerie ( a part marley et gandga mais sa fait deja un an que je les ai Smile ). Trop forts les parents XD
Revenir en haut Aller en bas
ratofolie
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 191
Age : 25
Localisation : haute savoie
Inscription : 06/02/2009


Un sms de mon papa... Rah la la ! Empty
MessageSujet: Re: Un sms de mon papa... Rah la la !   Un sms de mon papa... Rah la la ! Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 10:57

moi c'est pareil, en plus ils ne veulent pas entndre de rats !
.... a par quand je n'aurais plus de rongeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
clacla68
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 38
Age : 26
Localisation : Haut rhin
Inscription : 27/07/2009


Un sms de mon papa... Rah la la ! Empty
MessageSujet: Re: Un sms de mon papa... Rah la la !   Un sms de mon papa... Rah la la ! Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 11:37

Jai une technique pour comvincre tes parents (les mien était preil) Tu va a l'animalerie ou cher la personne qui a des rats et tu dit :: OO regrader c'est tou chou c'esst tout intelligent et tou tu complimente le rats arès t'essaye de dire en douce maman STP jpeu en avoir? Si elle te dit nannnnn!! Tu dit mais je vais m'en occuper t'auras rien besoin de faire tu les verra jamais je changerai la cage 2 -3 fois par semain je te promet j'acheterai touuuuutt!!!!!!!!!!!!!!Et si elle te dit par exemple daccord mais que a 14 ans t'essaye de gratter du temp en disant Mais c'est tro loonng!!!!!Maman Steplait tu fait une tete de chien battue et tou et pui voila ...Moi ma mère au debut elle a dit daccord mais a 14 ans jai gratté 1 an Very Happy (en fesait cette technique ) Mais moi c'est assez simple parce queje vais en acheter en animalerie et elle adoore les animaux (bien quelle deteste la queu des rats)Il on 1 petite cage pour 4 et elle aime pas voir les animaux comme sa et comme moi je vais acheter une grande cage etr bin voila breff voila essaye de gratter du temp enfin tu place quelque frase sur les rats des fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux
En sevrage
En sevrage
Lux

Féminin
Messages : 58
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/03/2010


Un sms de mon papa... Rah la la ! Empty
MessageSujet: Re: Un sms de mon papa... Rah la la !   Un sms de mon papa... Rah la la ! Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 01:19

Cas de peste bubonique ?
HAHAHAHHAHA !
Le dernier cas de peste en france date de 45 ! Et le rat qui la véhicule n'est pas le norvégicus mais le rattus rattus !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Un sms de mon papa... Rah la la ! Empty
MessageSujet: Re: Un sms de mon papa... Rah la la !   Un sms de mon papa... Rah la la ! Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 01:29

Lux a écrit:
Cas de peste bubonique ?
HAHAHAHHAHA !
Le dernier cas de peste en france date de 45 ! Et le rat qui la véhicule n'est pas le norvégicus mais le rattus rattus !


0067 c'est quoi ce remontage de topic de la mort scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lux
En sevrage
En sevrage
Lux

Féminin
Messages : 58
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/03/2010


Un sms de mon papa... Rah la la ! Empty
MessageSujet: Re: Un sms de mon papa... Rah la la !   Un sms de mon papa... Rah la la ! Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 02:35

Désolée, je me suis fait une relecture de cette section et j'ai répondu sans y penser ^^' Il est trop tard pour ma pauvre tête !
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Un sms de mon papa... Rah la la ! Empty
MessageSujet: Re: Un sms de mon papa... Rah la la !   Un sms de mon papa... Rah la la ! Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 10:35

Oh le vieux post de 1 an !! Tire la langue
Trop fort son père quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un sms de mon papa... Rah la la ! Empty
MessageSujet: Re: Un sms de mon papa... Rah la la !   Un sms de mon papa... Rah la la ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sms de mon papa... Rah la la !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zig, futur papa?
» papa et maman ...
» papa à tué son fils :'(
» reservation naissance prevu au allentour du 18.05.10
» Je suis papa :D [MAJ vidéo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-