Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Empty
MessageSujet: hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE   hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 20:00

bonsoir tout le monde
certain d'entre vous on suivit l'histoire de Nao et Yami les deux bébé du sauvetage de Koen receuilli en F.A par pammy!
ces deux adorable bout de choux on rejoins ma grande famille il y a une semaine et je fait tout mon possible pour leur offrir une vie de rêve (a la hauteur de pammy) après leur début difficil

seulement voila petit Nao a une boule au ventre! quand on appui dessus on sens qu'elle est DANS son ventre!
donc direction véto directe évidement!
le véto nous dit qu c'est une hernie ombilicale et qu'il faut appuyer dessus pour déclancher une réaction inflamatoire et que sa va partir!!

voila mon probleme, ma 1er ratte est morte d'une soit disans "hernie ombilicale!!"c'était ni plus ni moins une tumeur!
ce qu'a Nao n'y ressemble pas vraiment mais je suis très inquiète ! je suis déja totalment amoureuse de ces deux bout de choux!
ce sont des anges et je frais nawak pour qu'ils ne leur arrivent plus jamais rien de mal!!

alors est ce que certain d'entre vous on eu des cas des VRAI hernie et pourrai m'apporter leur témoignage que je puisse me faire une idée?
mon véto n'est pas spé NAC! elle a deja soigné (bien) locky, mais je n'est plu confiance dans ce dagnostic la!!!


Dernière édition par kalika69 le Mar 09 Juin 2009, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Empty
MessageSujet: Re: hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE   hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 21:34

Olala !

Les biboux é_è
J'espère que du monde va pouvoir t'aider. Je n'ai jamais entendu parlé d'hernie ombilicale. Peut-être que tu devrais contacté les autres personnes qui ont récupérer les ratoux pour voir s'il y a des cas similaires.

Je n'en ai pas entendu parlé mais bon. On ne sait jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Empty
MessageSujet: Re: hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE   hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 22:16

j'attend une autre adresse de véto sur pour appeler pour etre sur!
on lui masse le ventre en attendant! sa devrais aller mais je préfère etre sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Empty
MessageSujet: Re: hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE   hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 23:35

oui continue à masser surtout qu'en plus il adore ça, mais bon c'est bien possible que ça soit ça une hernie. Ca n'a rien à voir mais j'ai un pote sa petite chienne de 4 mois avait ça et à force de massage c'est parti. Donc y'a pas de raison
bisous ventrou à mes bibous jolis
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Empty
MessageSujet: Re: hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE   hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 23:48

ça n'aidera certainement pas beaucoup, mais j'ai déjà eu le cas avec des chiots aussi ! Ils en avaient quasiment tous une !!
A force de massages, c'est parti et les petits se sont toujours bien portés !
J'espère pour toi que Nao se remettra vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Empty
MessageSujet: Re: hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE   hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 00:36

oui tu vois kalika il faut masser alors masse, en plus il aime ça le joli bibou
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Empty
MessageSujet: Re: hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE   hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 19:26

et oui comme je présentai! Nao n'a pas de hernie!!!
une semaine que j'appuy sur son ventre et que je lui fait mal pour rien!!!
pas contente!

comme sa ne diminuais pas du tout j'ai rappeler le véto! il m'a dit qu'il fallait attendre encore un peu que c'était normal!!
mais bon on me la fait pas a moi! un petit bout de chou de 2 mois avec une grosse boule sous le ventre qui pigne quand on essaye de le masser c'est pas annodin!!

alors j'insiste!
quand il voit la tronche de sa "hernie" il admet qu'effectivement sa a grossis et qu'il c'est peut etre planté!
je lui laisse mon bout de chou!
que les heures m'ont parru longue......

Nao a un emphalite (orthographe)!!
son début de vie difficil lui reviens en plein dans la tronche! pauvre bébé!!

c'est une infection du cordon ombilicale a l'interieur de son corp!
du a des saloperi qu'il aurai chopé tout bébé!!! pas étonnant vu d'ou il vient (NANAN pas de chez pammy!!)

du coup petit bout de chou opéré (déja!!! si petit!!)
avec de grosse agrafe dans son bidou!
a surveiller car apparement sa se réinfecte facilement! c'est comme un abces a l'interieur du ventre!!
le véto m'a montré tout le pu qu'il a enlever c'était impressionant (surtout sur une si petite bestiole)!

voila pour le pauvre Nao! qui se remet au calme dans sa cage toute propre, sans litière avec son frérot comme bouillote!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Empty
MessageSujet: Re: hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE   hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 19:31

et bah dis donc! le pauvre j'espère qu'il va se rétablir vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Empty
MessageSujet: Re: hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE   hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 19:34

pauvre petit bout ! Bon rétablissement à lui et grosse papouille
Revenir en haut Aller en bas
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Empty
MessageSujet: Re: hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE   hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 19:57

Arf!tu as eu raison d'etre méfiante...Ca fait mal au coeur pour ce ptit ratou.Bon rétablissemnt aupres de sa bouillote vivante!
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Empty
MessageSujet: Re: hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE   hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 20:18

Olalah pauvre raton, moi j'aurai trop peur de lui laisser a ta place.. oO
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Empty
MessageSujet: Re: hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE   hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 20:51

c'était deja le cas avec l'histoire de ma 1er ratte! je suis flipé de laissé mes bébé a chaque fois!
j'ai chouiné comme une gosse de 5ans! je suis pas plus rassuré maintenant ceci dit!
j'ai chopé un véto spé nac dans le coin avec rescue! si j'ai l'impression qu'il a des doute j'emène Nao la bas! tanpis si c'est a 25km alors que le véto la est dans ma ville!
Nao n'est qu'un bébé! il mérite mieux que ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Empty
MessageSujet: Re: hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE   hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 21:18

mon bébéééééééééé 😢 merci de m'avoir appelé en tout cas pour les news, j'attendais l'heure pour savoir.
Purée petit bébé Nao et son bidou, ça fait chier ça, mais bon s'il a enlevé tout le pue et que tu surveilles bien il va aller bien. Ca dû venir d'un coup la boule parce que j'ai rien vu moi tant qu'ils étaient là, j'espère que c'est pas moi qui ai mal fait un truc je m'en voudrais si c'est ça.
Et pfff plus de bisous ventrou pour l'instant alors, fais lui bisous tête de ma part. Et son frérot va bien s'occuper de lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Empty
MessageSujet: Re: hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE   hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 21:19

Heureusement que ce petit est tombé chez une personne attentive !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Empty
MessageSujet: Re: hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE   hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 22:14

oui alors ça c'est vrai, je les aurais pas laissé à n'importe qui, Kalika était la personne parfaite, elle suivait les bb depuis le début je pouvais pas mieux tomber, je lui dis tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Empty
MessageSujet: Re: hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE   hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 00:18

é___________________è

Pauvre bibou !
J'espère que ca va aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Empty
MessageSujet: Re: hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE   hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 00:41

pas ta faute pammy! c'est une infection après la naissance! le bout du cordon qui ramasse la saloperie(vu la ou ils vivait normal) et sa s'infecte après avoir cicatrisé!
toi tu a fait de ton mieux et tu pouvais rien voir! c'est la formation de pue qui a fait grossir le truc....
le véto a pas été très rassurant, si sa se réinfecte c'est la merde! je vais veiller sur lui au mieux! et je l'emenerai a un spé NAC enlevé ses agraphes!

merci a tous du soutien!
Nao est tout fou et joue avec son frangin!
je suis triste de les privé de sorti! ils aiment tellement ca! mais je veut pas prendre le risque que nao ramasse de la poussière ou je ne sait quel connerie en courant sous les meubles!

léchouille du petit monstre et de son speed de frangin!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Empty
MessageSujet: Re: hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE   hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 00:49

vaut mieux que tu les fasses pas sortir pendant quelques jours, et puis ils ont de la place dans la cage ça va sont pas malheureux.
Ca se réinfectera pas je suis confiante allez, il peut pas lui arriver du mal à ce petit lou il est trop gentil et revient de trop loin.
bisous ventrou à Yami et bisous tête à Nao tant qu'il a les points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Empty
MessageSujet: Re: hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE   hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hernie ombilicale[edit] erreur de diagnostic! ENCORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hernie ombilicale
» HELP - cancer ou infection diagnostic "flou"
» avis diagnostic kyste: URGENT SVP
» Ventre gonflé: diagnostic véto
» Enorme boule sur un de mes rats : diagnostic?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-