Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Construction de la porte de la volière edit : photo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Construction de la porte de la volière edit : photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la porte de la volière edit : photo !   Construction de la porte de la volière edit : photo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 14:51

Ah ok je crois que j'ai compris, merci ^^
Une meche a beton... bon faut que je vois si mon chéri en a une, ou mon pere a la limite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construction de la porte de la volière edit : photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la porte de la volière edit : photo !   Construction de la porte de la volière edit : photo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 14:55

Moi c'est mon papa qui m'a tout prêter. Et un lapider pour couper tout autour les petits bouts de barreaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Construction de la porte de la volière edit : photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la porte de la volière edit : photo !   Construction de la porte de la volière edit : photo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 17:59

Trop cool!! Je voudrai faire une grande porte sur ma cage imac mais je ne sais pas si c'est fesable je pense pas car les barreaux sont fin et pas de truc solide sur les bords. Je vais voir avec ma mère si c'est fesable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construction de la porte de la volière edit : photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la porte de la volière edit : photo !   Construction de la porte de la volière edit : photo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 22:31

Oui c'est faisable tanouch a fait une grande porte pour sa samo (elle a utilisé des pettites barres de fer de chaque coté ) . Il suffit juste de chercher son post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Construction de la porte de la volière edit : photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la porte de la volière edit : photo !   Construction de la porte de la volière edit : photo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 22:47

ok merci je vais voir parce que les petites portes c'est vraiment pas pratique pour les nettoyages (j'hésite même à changer de cage pour ça) mais si c'est fesable ça me fera des économies.
Revenir en haut Aller en bas
Marith59
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Marith59

Féminin
Messages : 896
Age : 33
Localisation : France, Nord [59]
Inscription : 21/08/2008


Construction de la porte de la volière edit : photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la porte de la volière edit : photo !   Construction de la porte de la volière edit : photo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 15:34

Je sais que le post est n'est pas si récent; mais moi aussi j'aurais aimer faire une grande porte; le soucis, c'est que si jamais je voudrais la vendre ... Y en a pas beaucoup qui voudrait une volière rafistoler, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Construction de la porte de la volière edit : photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la porte de la volière edit : photo !   Construction de la porte de la volière edit : photo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 19:22

Marith59 a écrit:
Je sais que le post est n'est pas si récent; mais moi aussi j'aurais aimer faire une grande porte; le soucis, c'est que si jamais je voudrais la vendre ... Y en a pas beaucoup qui voudrait une volière rafistoler, si ?

Bonne question ! Je me suis posée la meme question recement !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Construction de la porte de la volière edit : photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la porte de la volière edit : photo !   Construction de la porte de la volière edit : photo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 20:12

Ba sa arrange bien des gens qu'elles soient comme est la mienne Smile. En plus j'ai gardé les petites portes du milieu donc si vraiment ils n'aiment pas ils ont le choix d'ouvrir les portes prévuent à la base Smile. Je vais la vendre l'année prochaine donc je te dirais mdr ^^.( en effet je pense prendre la tower l'année prochaine ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marith59
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Marith59

Féminin
Messages : 896
Age : 33
Localisation : France, Nord [59]
Inscription : 21/08/2008


Construction de la porte de la volière edit : photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la porte de la volière edit : photo !   Construction de la porte de la volière edit : photo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 21:32

Ok ! Si tu arrive a la vendre tu me dira Smile

C'est le seul problème qui m'embête a faire la porte; mis a part ma mère qui me dit: " Oh sa va pas faire beau, tu va abimer une belle "cage" "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construction de la porte de la volière edit : photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la porte de la volière edit : photo !   Construction de la porte de la volière edit : photo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 21:42

Sa fait pas moche du tout Smile ( enfin c'est mon avis perso ). J'ai juste piercer sur le côté et couper les barreaux. C'est nettement plus pratique pour le nettoyage et aussi pour prendre les ratoux !La je vais la faire en bas bientôt je vous mettrais des photos ! ( pour le moment il n'y a qu'une porte de faite )
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Construction de la porte de la volière edit : photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la porte de la volière edit : photo !   Construction de la porte de la volière edit : photo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 02:55

Hey si tu veux je voudrait peut-être t'échanger ta volière contre ma tower ^^ je sais pas encore !! mais dans un an on a encore le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Construction de la porte de la volière edit : photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la porte de la volière edit : photo !   Construction de la porte de la volière edit : photo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 03:26

Ce serai génial pour vous deux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Construction de la porte de la volière edit : photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la porte de la volière edit : photo !   Construction de la porte de la volière edit : photo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 03:29

Ouai mais pas tout de suite psk ej viens d'avoir ma tower donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construction de la porte de la volière edit : photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la porte de la volière edit : photo !   Construction de la porte de la volière edit : photo ! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 09:28

Hihi je sais pas trop la tower je compte la garder longtemps donc je compte l'acheter neuve, mais tu as raison d'ici un an on a le temps XD.
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Construction de la porte de la volière edit : photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la porte de la volière edit : photo !   Construction de la porte de la volière edit : photo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 13:10

Héhé je me suis lancé hier avec z'Ome, j'ai maintenant une jooolie et graaande porte Very Happy Je suis trop contente meme si a un moment on a cru qsu'on allais pas y arrivé ^^ (cvharniere un peu trop petite et donc la grille est trop tiré sur le coté droit donc sa fait un espace sur le coté gauche... on a bien cru qu'on allais pas pouvoir posé les fermeture mais on s'est arrangé et s'est bon Smile )
J'espere qu'il acceptera de m'aider pour la porte du bas bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construction de la porte de la volière edit : photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la porte de la volière edit : photo !   Construction de la porte de la volière edit : photo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 13:13

Okaaaaaaay, j'avais pas vu ce post.

J'ai la même cage, donc fatalement le même problème, et je cherchais comment faire sensiblement la même chose.


Je me permet de te piquer ton idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Construction de la porte de la volière edit : photo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction de la porte de la volière edit : photo !   Construction de la porte de la volière edit : photo ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Construction de la porte de la volière edit : photo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» construction porte volière, photo page 6
» ma cage en construction (voliere)
» Agrandir porte volière
» EDIT: Ma voliere > new partie supp
» Volière avec une nouvelle porte =)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-