Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rat male fuzz issu d'un sauvetage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


Rat male fuzz issu d'un sauvetage! Empty
MessageSujet: Rat male fuzz issu d'un sauvetage!   Rat male fuzz issu d'un sauvetage! Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 16:25

Bonjour,
Pandora est un rat male *Fuzz hooded noir issu d'un Sauvetage en annimalerie, je ne peu pas le garder il se s'entend pas du tout avec mon male et déprime de plus en plus (il avait toujours véçu avec des autres rats, il à perdu entre 25 et 30grammes depuis son arrivé) il n'avai jamais étai manipulé avant, à force de patience et d'attention, il est de plus en plus sociable avec l'homme malgré son passé, à l'animalerie il avait déclaré une gale, il n'en reste plus aucune trace, il est en parfaite santé!!!

Je le donne contre bon soin, mais je souhaite parlé un peu avec la personne avant de lui céder l'animal Wink

il as entre 6 et 8mois, le nom peu étre changé (son nom complé étan Extreme Enigma dit Pandora)

Il se trouve dans le nord de la france à Croix, on peu se déplacé sur lille!
il peu resté à la maison un petit bout de temps mais comme je l'ai dit la solitude c'est pas son truc, et je ne peu pas avoir plus de deux males à la maison, donc je ne peu pas lui offir de copain malheureusement!

Mon adresse e-mail: screwy.woman.track@live.fr

Rat male fuzz issu d'un sauvetage! 452346pandora

Rat male fuzz issu d'un sauvetage! 9370549769

*Fuzz: Il garde un divet permanant sur tout le corp.
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Rat male fuzz issu d'un sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: Rat male fuzz issu d'un sauvetage!   Rat male fuzz issu d'un sauvetage! Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 16:26

Han tu le donnes finalement Sad

Bah t'auras essayé!

J'espère que quelqu'un va l'adopter assez vite, pauvre petit chou Sad
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


Rat male fuzz issu d'un sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: Rat male fuzz issu d'un sauvetage!   Rat male fuzz issu d'un sauvetage! Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 16:32

Oui, mais là malgrés tout entre lui est Conor sa devené méchant
(Pandora à plusieur griffes sur le corp, on en voi un peu sur la derniére photo :$)
j'avait quelqu'un pour lui, mais c'est chaud pour qu'elle le récupére, une autre fille qui pourai venir le cherché samedi, j'attend qu'elle me répond pour étre sure =/
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Rat male fuzz issu d'un sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: Rat male fuzz issu d'un sauvetage!   Rat male fuzz issu d'un sauvetage! Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 16:35

Ha oui je vois... Et c'est Conor qui ne l'acceptait pas? Peut-être qu'il a toujours vécu tout seul... Et que tu ne sauras pas l'habituer à un copain???

Ha ben j'espère qu'elle va le prendre!!!

Bisous ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


Rat male fuzz issu d'un sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: Rat male fuzz issu d'un sauvetage!   Rat male fuzz issu d'un sauvetage! Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 17:21

Oui, mais dés le début -c'est de ma faute j'avai pas bien fait les chose- sa à clashé entre eux,donc bon jpense qu'aprés ça voilà quoi, on verra là je re essai de trouvé un pote à Conor un peu plus jeune cette foi et surtout saciable, on verra, mais jcroise les doigts pour que sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Rat male fuzz issu d'un sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: Rat male fuzz issu d'un sauvetage!   Rat male fuzz issu d'un sauvetage! Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 18:28

Ouais quand ça clash dés le début :s

J'espère que ça ira avec un copain plus jeune en effet... Je croise les doigts aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rat male fuzz issu d'un sauvetage! Empty
MessageSujet: Re: Rat male fuzz issu d'un sauvetage!   Rat male fuzz issu d'un sauvetage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rat male fuzz issu d'un sauvetage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit mâle issu de sauvetage (69)
» Sociabiliser un rat issu d'un sauvetage
» Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)
» sauvetage rat fuzz
» Buzz, mâle de 15 mois issu de SPA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-