Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kitounette
En sevrage
En sevrage
kitounette

Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : toulon
Inscription : 30/05/2009


deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Empty
MessageSujet: les photos!!!   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 23:45

bon, comme tu las dit, le truc pour les photo rame sacrément alors je vais ouvrir un tit blog et je vous enverrai le lien =)
aller j'y vais!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 23:58

ah cool si les bibous vont bien et oui c'est normal aussi les petites portées, la mienne en avait fait 4 (ils ont pas vécu) mais juste 4.
Et vite vite photos
Revenir en haut Aller en bas
kitounette
En sevrage
En sevrage
kitounette

Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : toulon
Inscription : 30/05/2009


deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 00:03

ah ca me rassure!!!
bon, vous être prêts? parce que là vous allez voir de magnifiques petits ratons!!!!!
suspense...
aller jarrete : http://lesratsdekitou.blog4ever.com/blog/photo-326234.html

bonne visite!! =)
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 00:06

sont beaux les lardons ils ont l'air de bien se porter ça va. Par contre enlève le papier que t'as mis c'est pas bon et mets du sopalin plutôt.
Chouette les photos, j'aime bien celle avec le chat
Revenir en haut Aller en bas
kitounette
En sevrage
En sevrage
kitounette

Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : toulon
Inscription : 30/05/2009


deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 00:11

daccord, je vais petit a petit le remplacer=)
je suis tellement contente que ca se soit bien passé!!
et puis, vu qu'il n'y en a que 3, je vais pouvoir tous les garder je ne sais pas quand est-ce qu'on peut déterminer le sexe des bibous?!! o_O oh et vous avez vu, je crois que deux ont une fleche sur la tete et un est tout noir je crois, je verrais mieux lorsquil auront grandi!!!
je suis euphorique chez moi, merci en tou cas a ceux qui ont posté des mess qui ont pu être utiles, voila, voila, je coninuerai ce petit blog, c'est ue bonne occasion de s'y mettre

J'ai des idées pour les noms, vous en pensez quoi : Kinzy, Kooma et Kakoo^^
Revenir en haut Aller en bas
kitounette
En sevrage
En sevrage
kitounette

Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : toulon
Inscription : 30/05/2009


deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 00:12

euh jai oublié le "merci" destinés a ceux qui avait pu maider lol le truc indispensable^^
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 00:22

ouai c'est bien les noms ça fait ni mec ni fille
par contre les autres ratous tu les as mis où ? t'as séparé la mamoune j'espère
(j'ai pas tout lu excuse si tu l'as dit déjà )
Revenir en haut Aller en bas
kitounette
En sevrage
En sevrage
kitounette

Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : toulon
Inscription : 30/05/2009


deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 00:24

oui oui ca fait qques jours, voire un peu plus dune semaine que les femelles sons séparées, le male, je l'avais enlevé plus tôt
au fait, au bout de combien de temps je pourrais réunir les femelles dun coté et les males de l'autres?? 5/6 semaines, le temps du sevrage?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 00:28

alors tu sépares les bébés males et femelles à 5 semaines, tu mets les petits males si y'en a avec le malou et tu remets les femelles toutes ensembles avec les bébés femelles. Et tu peux faire adopter les bébés à 6 semaines mais peutêtre tu les gardes ?
Revenir en haut Aller en bas
kitounette
En sevrage
En sevrage
kitounette

Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : toulon
Inscription : 30/05/2009


deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 00:58

nan nan je compte bien garder tout le petit monde!!! ah 5 semines c'est bien ce que je pensais
ya plus qua espérer qu'il y ait au moins un mâle sur les 3 pour aller vivre avec Kartouche, ca devrait être le ca je pense
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 01:17

faudra que tu fasses des photos des ventrous pour qu'on voit si c'est males ou femelles. J'espère que Kartouche aura un pote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitounette
En sevrage
En sevrage
kitounette

Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : toulon
Inscription : 30/05/2009


deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 01:21

mais est-ce que je dois attendre avant de faire ces photos?? je peux les toucher deja alors qu'ils sont jeunes?
Revenir en haut Aller en bas
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 01:23

si la maman te laisse faire oui tu peux mais faut pas les manipuler trop longtemps car ils ont ont besoin de têter souvent. voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 01:36

pas trop longtemps mais un peu tous les jours pour qu'ils s'habituent bien aux "humains" après c'est des amours :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 10:35

Tout compte fait tu n'avais qu'une femelle gestante? Tant mieux meme si l'autre est gestante tu as eu de la chance de ne pas en avoir beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
kitounette
En sevrage
En sevrage
kitounette

Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : toulon
Inscription : 30/05/2009


deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 10:52

oui effectievement, une seule n'était gestante mais j'avais préféré m renseigner pou ce quer j'aurais dufaire ds lecas ou les deux 'auraient été^^
bon, alors je vais pendre des photo pour determiner leur sexe et je vous envoie le lien =)

au fait, elle a reait sn nid, dans le coin de la cage elle a son lait de soja, sa nourriture de tous les jors, des biscottes.

aller, je vais prendre les photos (seulement i ils dorment pas)
Revenir en haut Aller en bas
kitounette
En sevrage
En sevrage
kitounette

Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : toulon
Inscription : 30/05/2009


deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 11:00

pammy a écrit:
ah cool si les bibous vont bien et oui c'est normal aussi les petites portées, la mienne en avait fait 4 (ils ont pas vécu) mais juste 4.
Et vite vite photos


Pkoi ils ont pas vécu???
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 13:21

je sais pas pourquoi ils ont pas vécu, le dimanche je suis allée faire l'écho pour voir si tout allait bien ils vivaient on voyait les petits coeurs battre et le lundi ils sont nés, ils étaient tous morts 😢

pour ta louloute donne lui plein de protéines pour la booster, jambon, surimi, poulet, fromage, et si tu as de la blédine mets lui dans le lait de soja, ils adorent ça et en plus tu verras quand les bibous commenceront à manger seuls ils adorent ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
clamp
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
clamp

Féminin
Messages : 210
Age : 33
Localisation : annecy
Inscription : 31/05/2009


deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 14:06

ah je viens de tout lire!! j'ai l'impression de suivre un feuilleton trop coool^^

t'as de la chance!!c'est trop cool que tu les garde!
Revenir en haut Aller en bas
kitounette
En sevrage
En sevrage
kitounette

Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : toulon
Inscription : 30/05/2009


deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 15:01

ouep ce post commence a etre bien long!!! mais c'est cool comme ca je partage avec vous tous lévolution, je men vais de ce pas donner du fromage a a Komkwat (au fait, ca ne la gene pas du tout que je prenne les bibous de temps en temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
kitounette
En sevrage
En sevrage
kitounette

Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : toulon
Inscription : 30/05/2009


deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 15:31

:'(

je suis allée dans la cage et jai cru voir un 4eme bébé, jai dabord cru halluciner mais apres verification c t bien le cas
malheureusemen il est mort né... c'est des choses qui arrivent...ma Komkwat est toute fatiguée apres ca elle se repose mais ca fait comme hier, apres ca va mieux... j'espere qu'il n'y en aura pas encore pour elle

sinon, les 3 bibous sont en pleine forme et ne font que gigoter

voilaa...Sad
Revenir en haut Aller en bas
kitounette
En sevrage
En sevrage
kitounette

Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : toulon
Inscription : 30/05/2009


deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 15:34

je ne sais pas ou je dois le mettre, si je dois le laisser un temps avec eux, ou ou le garder qque part ailleurs (où?) avant daller l'enterrer dans la foret... :Innocent:
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 17:08

Si elle ne l'a pas encore manger, tu devrais l'enlever je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 17:15

Je te conseille d'aller vite voir le véto car elle en a peut être encore dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 19:12

Il faut vite aller voir le véto une mise bas ne doit pas etre si longue normalement! C'est mauvais signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» deux mamans ensemble
» mâle et femelles ensemble
» [RP] 2 femelles d'un an à adopter ensemble
» Recherche deux femelles ou deux mâles rats (entre 6 et 8 semaines)
» Reste 2 femelles irish agouti rex standard à adopter ensemble
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-