Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cage pour mes deux rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cage pour mes deux rats Empty
MessageSujet: Cage pour mes deux rats   Cage pour mes deux rats Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 12:46

Bonjour, je viens d'avoir 2 rats, un de 7 mois et un de 3 mois, je suis en pleine intégration. J'aimerais trouvé une cage assez grande pour les deux et bien équipée pour qu'ils puissent vivre heureux en cohabitation. Seulement je n'ai pas vraiment les moyens et j'ai déja fais tous les sites d'occasion. J'ai besoin de conseil et d'aide. Si vous connaissez bien ce sujet je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Cage pour mes deux rats Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mes deux rats   Cage pour mes deux rats Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 13:06

tu as été voir sur "le bon coin" tu peux trouver des cages pas chères. Après tout dépend de ce que tu recherche, volière ou cage ? quel budget ? des rats ça ne coute pas seulement le prix de l'animal, la cage et les accessoires nécessaires à leur bien être peuvent être assez onéreux on ne te l'a pas dit quand tu a eu des rats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage pour mes deux rats Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mes deux rats   Cage pour mes deux rats Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 13:10

si, j'ai déja une cage qui serait assez grande pour les deux mais je voudrais plus de confort car je n'ai qu'une cage à lapin avec une maison.
En gironde il n'y a pas grand chose sur le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Cage pour mes deux rats Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mes deux rats   Cage pour mes deux rats Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 13:11

tu peux mettre une photo de la cage que tu as peut être il y a des possibilité d'amenagement sans avoir à racheter une cage ou simplement en surperposant 2 cages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage pour mes deux rats Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mes deux rats   Cage pour mes deux rats Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 13:25

http://www.animal-prod.com/images/import/581005.jpg
Voila c'est celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Cage pour mes deux rats Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mes deux rats   Cage pour mes deux rats Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 13:34

ton petit de 3 mois passe pas à travers les barreaux, a mon avis il en est capable fait attention qu'il ne se sauve pas. C'est vrai que c'est pas terrible comme cage pour des rats, je te met des liens :

http://www.leboncoin.fr/vi/51835166.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/vi/51662318.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/vi/52064929.htm?ca=2_s

Après tu ne trouveras pas moins chère je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage pour mes deux rats Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mes deux rats   Cage pour mes deux rats Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 13:35

il y a celle ci qui est pas mal et pas très chère
http://www.leboncoin.fr/vi/51835166.htm?ca=2_s


celle la pour laquelle il faudrait voir le prix
http://www.leboncoin.fr/vi/51662318.htm?ca=2_s


celle ci, pas chère du tout
http://www.leboncoin.fr/vi/51605104.htm?ca=2_s


Parce que je trouve que la cage que tu lets en lien n'est pas très adaptée
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Cage pour mes deux rats Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mes deux rats   Cage pour mes deux rats Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 13:38

lol pat on a fait la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage pour mes deux rats Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mes deux rats   Cage pour mes deux rats Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 13:40

sauf la troisième Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Cage pour mes deux rats Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mes deux rats   Cage pour mes deux rats Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 13:43

exact, es-tu du même avis que moi pour le petit mâle de 3 mois, j'ai peur qu'il passe à travers les barreaux et se sauve pour toi c'est possible aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage pour mes deux rats Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mes deux rats   Cage pour mes deux rats Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 13:53

tout a fait , Kunu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage pour mes deux rats Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mes deux rats   Cage pour mes deux rats Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 13:53

les 2 eme que vous avez mis j'ai la même elle conviens tout juste pour 3 rats mais 2 suffise car aprés pas de place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage pour mes deux rats Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mes deux rats   Cage pour mes deux rats Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 14:00

Pour le petit je ne suis quand pèriode d'intégration j'ai fini la quarantaine au bout de 15 jours hier avec une vissite chez le vétérinaire pour confirmé que tout aller bien. Il est dans une plus petite cage avec des petits barreaux. Hier la rencontre c'est bien passé donc je pense que d'ici la fin du weekend cela devrait être bon. je peux toujours doublé avec du grillage en attendant il n'y a pas de soucis je suis équipé.
En tout cas merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Cage pour mes deux rats Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mes deux rats   Cage pour mes deux rats Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 14:02

mais derien, c'est une bonne idée de mettre du grillage parce que tu sais si il arrive à sortir un accident est vite arrivé lorsqu'il ne sont pas surveiller.
bon courage dans ta recherche de cage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cage pour mes deux rats Empty
MessageSujet: Re: Cage pour mes deux rats   Cage pour mes deux rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cage pour mes deux rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage pour deux rats?
» cage pour deux rats
» Recherche Cage pour deux rats (35)
» cherche cage pour deux rats
» Grandeur de ma cage pour deux rats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-