Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 rats dans la chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



rats dans la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rats dans la chambre   rats dans la chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 13:03

ui hihi elles se ressemblais tellement kapres quelques details on a compris qu'elles venaient touts les deux de la meme portée lol
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
En sevrage
En sevrage
Choukette

Féminin
Messages : 54
Age : 33
Inscription : 08/01/2008


rats dans la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rats dans la chambre   rats dans la chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 21:26

moi ca va sa me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rats dans la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rats dans la chambre   rats dans la chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 21:32

Je m'y étais faite mais à force ça me génée pour m'endormir. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rats dans la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rats dans la chambre   rats dans la chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 22:05

au fait zig-zag, tu es inscrite depuis un moment mais je nai pas vu ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
sheltinou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
sheltinou

Féminin
Messages : 156
Age : 33
Localisation : brest (29)
Inscription : 09/01/2008


rats dans la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rats dans la chambre   rats dans la chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 23:05

moi jme suis habituer, mais avec les bébé on entend des petit crie parcequ'elle les écrase a moitier lol mais j'ai la chance moi kan je dort je dort mdr
Revenir en haut Aller en bas
albino
En sevrage
En sevrage
albino

Féminin
Messages : 55
Age : 33
Inscription : 16/12/2007


rats dans la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rats dans la chambre   rats dans la chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 15:15

je dirai pareil c'est avec l'habitude lol! y'a pas de secret. Encore mes rattes faisaient surtout du bruit la nuit au debut quand elles se sont rencontré. Sinon souvent je les allogent 15 minutes avec moi sur le lit (avant de se coucher) comme ca elles se calment et quand je les met dans leur cage elles dorment un peu et j'ai le temps de m'endormir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
En sevrage
En sevrage
Alisa

Féminin
Messages : 55
Age : 33
Localisation : Suisse !!! Olé XD
Inscription : 12/01/2008


rats dans la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rats dans la chambre   rats dans la chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 16:21

Moi ça va... Je ne l'entend pas vraiment...

Disons que ma mère avait peur qu'elle ronge les barreaux ou fasse trop de bruit... J'entends rien et elle non plus... Ce qu'on fait c'est qu'on enlève l'étage supérieur, et sa cahe est beaucoup plus petite... Au début elle rongeait, alors j'ai eu une idée : faire comme avec les oiseaux. C'est à dire mettre quelque chose par-dessus la cage, et j'y ai mis un vieux T-Shirt...

Je sais pas comment elle fait, mais tout les matins, à la même place, je le retrouve un pan dans la cage xD ! Le piré étant que je n'entends rien !!

Et sinon le soir je la sort beaucoup... Et elle fait un max la folle...

Voila ! ça c'est ce que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
http://zauberhaf-girl.skyrock.com
Libellule-Roz
Nouveau né
Nouveau né
Libellule-Roz

Féminin
Messages : 30
Age : 35
Inscription : 23/11/2007


rats dans la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rats dans la chambre   rats dans la chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 03:03

Moi aussi je m'y suis habituée,et très rapidement.Elle a à peu près mon rythme de vie,sauf des fois une fois la lumière éteinte,elle fait la folle pendant 15 minutes,et après elle se repose,et je l'entends bouger comme une folle dès que j'allume la lumière (elle a dut vivre sur un bureau bien aménagé pour elle pendant une semaine,quand je me levais,elle courait au bout du bureau pour me voir et,évidemment : manger ^^.Ou les seules fois où elle me réveille,c'est quand je fais la grasse mat',elle commence à faire la folle au bout d'un moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Satan

Masculin
Messages : 393
Age : 37
Localisation : Croix (Nord)
Inscription : 18/01/2008


rats dans la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rats dans la chambre   rats dans la chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 10:57

Au bout d'un moment, on s'y habitue.... Il faut être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Margo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Margo

Féminin
Messages : 643
Age : 31
Localisation : 40
Inscription : 17/01/2008


rats dans la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rats dans la chambre   rats dans la chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 12:17

Je pence qui faut juste que tu ty abitue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choopi
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 34
Inscription : 06/01/2008


rats dans la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rats dans la chambre   rats dans la chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 12:29

On peut s'y habituer à un moment, mais bon...
Quand j'avais que le premier mâle, ça passait encore, mais là c'est carrément devenu insupportable, je peux pas les laisser dans la chambre la nuit, même si je les sors avant pendant 2h ils font du rafut (j'ai deux mâles).
Je les mets donc dans le couloir, mais même de ma chambre je les entends...
Alors ils se battent gentiment, ils jouent, ils mangent... Mais ils sont vraiment pas discrets XD.
Revenir en haut Aller en bas
zeegzag
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
zeegzag

Féminin
Messages : 381
Age : 31
Localisation : Dans les bois
Inscription : 28/12/2007


rats dans la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rats dans la chambre   rats dans la chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 15:53

Au pire ça ne peut pas être troublant pour eux de dormir dans une autre pièce ? (ça avait pas l'air de déranger ma Toupie en tout cas ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeegzag31.skyrock.com
Invité
Invité



rats dans la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rats dans la chambre   rats dans la chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 15:54

non je pense pas que ce soit troublant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rats dans la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rats dans la chambre   rats dans la chambre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rats dans la chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lacher ses rats dans sa chambre?
» Laisser mes rats en liberté dans ma chambre ?
» Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?
» Gasparinou dans ma chambre ^^
» Chaleur dans la chambre, DANGEREUX OU PAS ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-