Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12   BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 14:43

D'autant plus que je suis libraire... Un vrai rat de bibliotheque Wink

vinz
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12   BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 21:38

Tu es libraire ?????.............. ça s'est trop fort moi aussi figure toi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12   BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 23:01

hihi on doit avoir une inclination naturelle pour les rongeurs, nous les grignoteurs de papier Wink
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12   BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 23:06

Je travaille dans une grande "librairie papeterie" et ma spécialité c'est - papetière - plus exactement, mais comme je suis polyvalente, en fin.... on me l'a fait devenir hein! ben
je vends des livres aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12   BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 09:19

hello je viens prendre mon bol de rat du matin Smile Je travaille chez un bouquiniste et je passe mes journées à coter, ranger (et lire Wink ) des livres improbables... On passe de "twilight" à "histoire du 3eme regiment de cosaque sous le tsarevitch machin-bidule II" à "decouvrez votre personalité grace à vos orteils (veridique !), etc, c'est super cool Smile

Bonne journée chère confrère !
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12   BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 09:27

ah! les bouquins moi j'adore tout les sujets de la vie sont traités....

Hier j'avais ouvert un post pour Anjie elle va bien mais elle perd beaucoup de lait, j'espère que ça va allez ! peut-être parce que les ptits la tête beaucoup moins ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12   BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 11:05

avec une telle portée, elle à du produire beaucoup de lait ? confus2
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12   BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 11:58

oui aussi peut être que les petits têtes moins parce qu'ils sont "grands" maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12   BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 00:51

les reservations en sont ou? =)
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12   BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 08:43

hé ben! les réservations ont bien avancé puisque toutes les fifilles ont trouvé des adoptants. Par contre pour les 2 que tu m'aurais prise en FA Keza,

normalement si tout va bien, elles sont aussi adoptées pas sûr sûr!!!...... mais je te tiens au courant.

Et pour les malous, 2 ont trouvé une famille, il en reste donc 5...... voilà, voilà!!!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12   BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 12:28

réouvre un post

ça sera plus clair au moins Very Happy

_________________
http://www.snowstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Invité
Invité



BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12   BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 13:07

100drine a écrit:
hé ben! les réservations ont bien avancé puisque toutes les fifilles ont trouvé des adoptants. Par contre pour les 2 que tu m'aurais prise en FA Keza,

normalement si tout va bien, elles sont aussi adoptées pas sûr sûr!!!...... mais je te tiens au courant.

Et pour les malous, 2 ont trouvé une famille, il en reste donc 5...... voilà, voilà!!!!!!

Very Happy

ok super!!

fais nous un récapulatif en cas s'il te plait (style F1 = X = reservé, 2 = X = reservé et ainsi de suite)

c'est nikel pour les 2 petite miss!

E prends un autre ratou en FA ce weekend, un rat qui es serieusement maltraité (fumette, drogue malnutrition etc), et voulais savir pour tes tien aussi!

ceci dis, je me suis engagé et ai encore de la place hein donc t'inquiete pas ma propoition tien toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12   BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 19:32

Faudrait stimuler les Marseillais comme ça on pourrait faire dans la grosse livraison début juillet... je discutaille un peu avec mes amis, on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Nao13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nao13

Féminin
Messages : 113
Age : 44
Localisation : Trets (13)
Inscription : 20/05/2009


BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12   BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 23:05

Oulala je m'absente quelques jours et il se passe plein de chose !!!
Déjà, les nouvelles photos !!! Rhooo j'uis pas déçue, ils sont vraiment trop beaux !
Je montre les photos à Yuki mais j'ai comme l'impression qu'elle réalise pas qu'elle voit sa nouvelle coloc lol! BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 C005

Pour les marseillais adoptant je vais dans le 06 chercher ma louloute le we du 28 juin, il est normalement prévue que je ramène 2 femelles pour Kéza, on se croiserait à priori sur Aix pour qu'elle les récupère. Je pourrais vous prendre vos deux malous. Seulement il faudrait les récupérer le dimanche 28/06 car je n'ai pas de cage pour eux... Si ça vous va on voit ça en mp.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naoprendsontemps.fr/CoteJardin.aspx
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12   BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 00:02

Oh!! oui Gamma....... bouges un peu les Marseillais, si tu en connaît qui cherche des ptites boules de poils comme les miennes faut pas
hésiter, alors discutaille!! discutaille!! Wink
Si tu es prêtes à accueillir tes ptites boules de poils à la fin du mois, Nao se propose de te les livrer lol!! (merciiii Nao) sinon pas de problème ma proposition de les emmener tiens...

Bon Yuki quand tu l'auras pour de vrai en face de toi, ta futur cop's de cage, réserve lui un bon accueille hein!!.... Wink

Ils sont beaux, gentils, gourmands, sociables, pot de colle avec leur maman, rah... plus longtemps pour les ptits malous, dimanche... dans la cours des grands!


Very Happy

Je vais refaire un post, pour les 5 ptits malous qui reste à l'adoption....
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12   BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 00:09

ah oui bonne idée comme ça on les voit bien :345:
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12   BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 10:15

Zut Zut Zut pour la proposition de Nao ! Nous avons hâte de récupérer les boulettes poilues mais nous partons en festival du 2 au 6 juillet : impossible d'adopter pour délaisser aussi vite les chéris. On préfère attendre encore une semaine de plus et soit aller chercher avec un pote les ratons ou bien dédommager 100drine pour qu'elle nous les amène !

Enfin ouiiiiiiiii on veut voir les museaux des garçons !!!


P.S. Nao : J'ai la cage de Moiz' (qui a une porte cassée mais je vais la réparer) pour dépanner : je vais commander une grande cage pour les loulous... donc si jamais, je peux te la prêter...
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12   BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 10:18

J'y pense : on a aussi la petite soeur de Vinz qui habite Beausoleil... on va voir si une fois le bac terminé elle peut nous amener les bêêêêtes (de plus elle est très affectée par de décès de Moiz')
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12   BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 20:26

Tu fais comme tu peux Gamma!!.... pour moi ce n'est pas un problème de les emmener, maintenant si quelqu'un se propose c'est bienvenue aussi Very Happy , et oui ce serait dommage de les laisser
à peine arriver dans leur nouvelle famille.....

Pour Nao j'ai compris qu'elle disait ne pas avoir de 2ème cage pour garder tes ptits gars poilus,.....enfin si j'ai bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12   BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 22:03

ça va nous ne RATdotons pas trop Wink donc nous Ratviserons
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12   BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 23:59

Elococonuts je t'ai envoyé un MP tu ne l'as pas vu ? c'est toujours dans ma boite d'envoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12   BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 00:11

Gamma regarde si ça t'intéresse dans propositions de covoit, je monte à Morzine le 11 juillet et si on peut se croiser sur l'autoroute je peux récupérer tes loulous pour te les laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12   BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 10:37

ça me convient parfaitement ! Le plus rapide pour toi c'est de passer par Aix donc je pense que la jonction routière sera de ce côté là ! On se rancarde par MP, je viendrai avec une boite à loulous pour faire un transvasement ratounesque Very Happy J'ai hâte !!!! L'état de manque devient insupportable :exorbite:
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12   BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 11:30

Et ben voilà!! la soluss... est toute trouvée, merci pammy Wink
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12   BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 14:17

ah ben voilà ça arrange tout le monde finalement.
Very Happy
pour une fois j'ai pas fait ma blonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12   BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BB d'Anjie...et le papa ?? (06 paca) nelles photos p12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool
» Sauvetage (RP)- Bébinous HAUTE COUTURE ! Photos Diane + photos sieste
» Nouvelles photos de Bulle et Baïa + Photos de Picky
» des photos en vrac des puces (nouvelles photos)
» Un sms de mon papa... Rah la la !
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-