Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Furet Tower <photos de ma cage p.2>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
buffy154
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
buffy154

Féminin
Messages : 335
Age : 35
Localisation : Belgique (hainaut)
Inscription : 22/04/2009


Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furet Tower <photos de ma cage p.2>   Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 12:55

Voilà la cage est finie...

J'ai remis du chanvre dans les cages ! Je retente le coups On va voir si Socrate est Allergique ou pas...

Place aux photos

Dites moi ce que vous en pensez ?


Dernière édition par buffy154 le Dim 24 Mai 2009, 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/yenaforever/
buffy154
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
buffy154

Féminin
Messages : 335
Age : 35
Localisation : Belgique (hainaut)
Inscription : 22/04/2009


Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furet Tower <photos de ma cage p.2>   Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 12:56

La cage complète

Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 New_ca10
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/yenaforever/
buffy154
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
buffy154

Féminin
Messages : 335
Age : 35
Localisation : Belgique (hainaut)
Inscription : 22/04/2009


Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furet Tower <photos de ma cage p.2>   Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 11:38

Mon bouche trou...

Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 Bouche10

Le haut

Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 Cage_c10


Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 Cage_c12

Le bas
Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 Cage_c11
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/yenaforever/
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furet Tower <photos de ma cage p.2>   Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 11:50

waaah !! ça c'est la super classe !!
J'te la piquerait bien si je pouvais !! xD
Revenir en haut Aller en bas
buffy154
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
buffy154

Féminin
Messages : 335
Age : 35
Localisation : Belgique (hainaut)
Inscription : 22/04/2009


Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furet Tower <photos de ma cage p.2>   Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 11:58

Liboo a écrit:
waaah !! ça c'est la super classe !!
J'te la piquerait bien si je pouvais !! xD

Non non non ! lol! On peut bien regarder, mais on pique pas !! J'ai eu trop de mal pour mettre ce satané Trailli... que je pense changer bientôt lol car je ne suis pas encore contente du résultat. Mais bon pour le moment les ratous sont en sécurité et dans leurs grande cage... ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/yenaforever/
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furet Tower <photos de ma cage p.2>   Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 12:08

Zut alors !!
Mouais, bah si y'a un cambriolage chez toi et qu'il n'y a QUE ta cage qui disparaît, tu sais qui l'aura prise xD

Je trouve que ton trailli est plutôt bien mis en fait... Mais bon, c'est clair que le principal c'est que les loulous soient en sécurité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furet Tower <photos de ma cage p.2>   Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 13:17

J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore !!!!!!!!!!!!

Elle est Vraiment trop Géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
buffy154
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
buffy154

Féminin
Messages : 335
Age : 35
Localisation : Belgique (hainaut)
Inscription : 22/04/2009


Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furet Tower <photos de ma cage p.2>   Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 13:22

Parfaite Inconnue a écrit:
J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore, J'adore !!!!!!!!!!!!

Elle est Vraiment trop Géniale !!!

J'ai eu peur en ouvrent la page mdr j'ai cru que c'était un beug lol!

MERCI c'est très gentil Very Happy ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/yenaforever/
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furet Tower <photos de ma cage p.2>   Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 13:27

Rends moi Jalouse vas-y là xD

Nan je ne suis pas Jalouse, je ne viendrais pas piquer ta super cage, ouuuh elle est trop belle j'en ai maaaaaaarre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
buffy154
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
buffy154

Féminin
Messages : 335
Age : 35
Localisation : Belgique (hainaut)
Inscription : 22/04/2009


Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furet Tower <photos de ma cage p.2>   Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 13:35

Parfaite Inconnue a écrit:
Rends moi Jalouse vas-y là xD

Nan je ne suis pas Jalouse, je ne viendrais pas piquer ta super cage, ouuuh elle est trop belle j'en ai maaaaaaarre xD

Ne soit pas jalouse ! Tu as la 95 Double !!!! Qui est super !!!!!!!!!!!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/yenaforever/
Invité
Invité



Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furet Tower <photos de ma cage p.2>   Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 18:33

J'adore mais la galère que sa va être pour nettoyer les barreaux!!!! J'avais une tommy T3 grillagée et c'était pas bien pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furet Tower <photos de ma cage p.2>   Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 18:39

Vida a écrit:
J'adore mais la galère que sa va être pour nettoyer les barreaux!!!! J'avais une tommy T3 grillagée et c'était pas bien pratique!

Je confirme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
buffy154
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
buffy154

Féminin
Messages : 335
Age : 35
Localisation : Belgique (hainaut)
Inscription : 22/04/2009


Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furet Tower <photos de ma cage p.2>   Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 18:51

Mon-rat-Nezumi a écrit:
Vida a écrit:
J'adore mais la galère que sa va être pour nettoyer les barreaux!!!! J'avais une tommy T3 grillagée et c'était pas bien pratique!

Je confirme Laughing

Je sais, c'est pq j'aimerai faire un systeme de grillage qui s'attache avec des scratches ! faire comme une ouse mais en grillage...

J'ai déjà l'idée, maintenant faudrait mettre en pratique et ca sera pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/yenaforever/
Benja
En sevrage
En sevrage
Benja

Masculin
Messages : 90
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/05/2009


Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furet Tower <photos de ma cage p.2>   Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 22:40

C'est vrai qu'elle est géniale!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furet Tower <photos de ma cage p.2>   Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 23:47

A ouais sa serait pas mal sa le système de scratch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furet Tower <photos de ma cage p.2>   Furet Tower <photos de ma cage p.2> - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Furet Tower <photos de ma cage p.2>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» photos de ma furet tower
» Cage Furet Tower ??
» Cage Furet Tower
» Cage furet tower
» Cage tower furet?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-