Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cage Furet Tower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jenny5102
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jenny5102

Féminin
Messages : 270
Age : 37
Localisation : Marne
Inscription : 03/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage Furet Tower Empty
MessageSujet: Cage Furet Tower   Cage Furet Tower Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 00:51

Tout est dans le titre... Est ce que certains d'entre vous ont réussit à créer deux grandes portes?

Je parle de cette cage la : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/aliments_accessoires_furet/cage_boutique_furet/95693
Revenir en haut Aller en bas
Xanoss
Nouveau né
Nouveau né
Xanoss

Masculin
Messages : 44
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Inscription : 27/08/2013


Cage Furet Tower Empty
MessageSujet: Re: Cage Furet Tower   Cage Furet Tower Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 20:01

Personellement j'ai la taille en dessous, celle qui ne fait qu'un étage, mais les portes me conviennent très bien.
Tu souhaites avoir quelle taille de porte a peu pres? Parce que tu peux facilement avec des charnières et des gonds oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
jenny5102
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jenny5102

Féminin
Messages : 270
Age : 37
Localisation : Marne
Inscription : 03/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage Furet Tower Empty
MessageSujet: Re: Cage Furet Tower   Cage Furet Tower Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 22:12

Bah en fait je souhaite pouvoir accès partout rien que pour pouvoir accéder aux rats facilement en cas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Cage Furet Tower Empty
MessageSujet: Re: Cage Furet Tower   Cage Furet Tower Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 01:10

Tu as déjà cette cage ou tu comptes l'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
jenny5102
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jenny5102

Féminin
Messages : 270
Age : 37
Localisation : Marne
Inscription : 03/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage Furet Tower Empty
MessageSujet: Re: Cage Furet Tower   Cage Furet Tower Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 01:32

Pour l'instant j'ai une tower pas celle de ferplast mais celle avec les barreaux à 2.5cm à 5 étages niveau accessibilité elle est top le soucis c'est l'aménagement qui n'est pas simple...
La ferplast que j'ai mis en lien à l'air top mais j'ai peur que niveau nettoyage qu' elle soit moins pratique
Revenir en haut Aller en bas
Xanoss
Nouveau né
Nouveau né
Xanoss

Masculin
Messages : 44
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Inscription : 27/08/2013


Cage Furet Tower Empty
MessageSujet: Re: Cage Furet Tower   Cage Furet Tower Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 17:17

Perso avec la mienne j'ai pas du tout de mal, une pelle et une balayette pour retirer la litiere et ca se fait tranquillement ^^ (bon je fais 1m90 donc ca aide surement ^^" )

La tower de ce que j'ai vu c'est pareil sauf que c'est vrai que pour attraper un rat qui est sur la plateforme du haut au rez de chaussée ca doit être délicat...

Tu peux sans doutes refaire une porte comme celle que tu as devant mais qui s'ouvre dans le sens inverse (du bas vers le haut donc, pour faire une tres grande ouverture) avec deux charnieres et des verrous. Par contre ca va te demander du travail :/
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Cage Furet Tower Empty
MessageSujet: Re: Cage Furet Tower   Cage Furet Tower Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 17:28

Honnêtement, si tu ne l'as pas encore achetée, prend en une autre ^^
Cette cage elle est très bien pour les rats mais à entretenir au quotidien c'est une horreur.
Attraper un rat qui ne veut pas l'être, dans cette cage tu n'y arriveras tout simplement pas.

Puis pour 4 rats ça fait grand, autant prendre un peu plus petit mais plus pratique!
Revenir en haut Aller en bas
jenny5102
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jenny5102

Féminin
Messages : 270
Age : 37
Localisation : Marne
Inscription : 03/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage Furet Tower Empty
MessageSujet: Re: Cage Furet Tower   Cage Furet Tower Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 17:44

Oui c'est pas faux... C'est bête elle me plait bien le seul truc c'est vraiment l'accès aux rats qui me pose soucis et ayant déjà eu un départ de feu dans les caves (je vis en hlm) le temps de sortir tout le monde (chiens / lapin / chons / gerbilles) et maintenant j'ai mes ratous en plus... C'est mort je veux pouvoir attraper mes doudous sans galérer en un temps record...
Je pense que je vais me rabattre sur une volière Carla ou de ce genre... Et j'attendrais que la cage soit aménager avec la grande ouverture pour les installer dedans...
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Cage Furet Tower Empty
MessageSujet: Re: Cage Furet Tower   Cage Furet Tower Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 17:53

Tu envisages d'avoir plus de rats?

Parce que sinon une cage genre Furet KD, Zeno 2 ou autre c'est suffisant pour 4.
Revenir en haut Aller en bas
jenny5102
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jenny5102

Féminin
Messages : 270
Age : 37
Localisation : Marne
Inscription : 03/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage Furet Tower Empty
MessageSujet: Re: Cage Furet Tower   Cage Furet Tower Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 17:54

Pour l'instant non 4 c'est bien ...

Je vais voir les modèles que tu me cites...
Revenir en haut Aller en bas
jenny5102
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jenny5102

Féminin
Messages : 270
Age : 37
Localisation : Marne
Inscription : 03/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage Furet Tower Empty
MessageSujet: Re: Cage Furet Tower   Cage Furet Tower Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 17:59

Non ça fait trop petit à ce moment la je garde la mienne... Je pense qu'une vrai volière est mieux pour aménager moi je galère... Le je vais avoir mon petit raton a intégrer je vais commencer d'ici une dizaine de jours j'ai lu a plein d'endroit qu'il faut tout changer de place je me creuse la tête pour imaginer comment faire chaque chose à sa place ça va être dûre de tout changer... L'avantage c'est que si je change de cage le soucis est réglé...
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Cage Furet Tower Empty
MessageSujet: Re: Cage Furet Tower   Cage Furet Tower Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 18:06

Une volière c'est pas ce qu'il y a de plus pratique non plus sauf si tu peux faire en sorte que l'avant s'ouvre complètement.

L'avantage d'une Furet KD c'est qu'elle est démontable facilement donc pour le nettoyage, si tu le faire à fond régulièrement tu peux la démonter, mettre les grilles sous la douche etc, avec une volière c'est plus compliqué.

Si tu veux vraiment quelque chose de grand il y a celle ci qui ressemble à la royale mais plus accessible : http://www.rongeursandco.fr/cage-et-parc-furet/471-cage-pour-rat-chinchilla-ou-furet-aventura-.html
Revenir en haut Aller en bas
jenny5102
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jenny5102

Féminin
Messages : 270
Age : 37
Localisation : Marne
Inscription : 03/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage Furet Tower Empty
MessageSujet: Re: Cage Furet Tower   Cage Furet Tower Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 18:07

han elle est chouette celle la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cage Furet Tower Empty
MessageSujet: Re: Cage Furet Tower   Cage Furet Tower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cage Furet Tower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage furet tower
» Cage furet xl, cage freddy 2 et cage tower XL à Strasbourg [67/68]
» Cage Furet Tower
» Cage tower furet?
» Cage Furet Tower ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-