Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 un gros souci...!!! :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rubroca
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 40
Localisation : lyon
Inscription : 28/12/2008


un gros souci...!!! :( Empty
MessageSujet: un gros souci...!!! :(   un gros souci...!!! :( Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 00:37

bonsoir à tous
bon déja je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je voudrais passer un appel à l'aide...
voila mon problème: depuis novembre j'ai repris des rats (j'en avai déja eu 2 quand je faisais mes études à grenoble), 2 au départ, mais j'ai eu des petits... j'en ai gardé 2... donc je me retrouve avec 4 rates...pixel, psycho, kinaï et capuche,
j'en viens à mon problème... au fil des mois, j'ai déclenché une grosse allergie ...aux rats!!! avec eczéma, asthme, cloques et autres merdes du genre... depuis le début jme suis dit que j'allais faire avec, trop dur de s'en séparer... mais mon état de santé s'empirant, et trop de cortisone me pourrissant l'organisme... j'ai du aller voir un pneumo-allergologue qui m'a dit clairement qu'en plus du traitement de fou qu'il m'a donné il fallait que j'arrète les animaux...!!
en plus depuis des mois je les touche de moins en moins, puisque je réagit bien trop... donc elles ont plus trop l'habitude d'être papouillées...et restent beaucoup dans leur cage, ce qui ne me plait pas du tout!!
au final, après des semaines et des mois de réflexion, je me suis résignée, pour moi et pour elles... donc je cherche à les placer le plus rapidement possible.. je vous remercie d'avance de vos réponses et propositions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny2910
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fanny2910

Féminin
Messages : 277
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 28/09/2008


un gros souci...!!! :( Empty
MessageSujet: Re: un gros souci...!!! :(   un gros souci...!!! :( Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 00:43

il faut que tu postes dans la section DON ! en mettant des photos ca aide bcp !
Et pense à aller te presenter dans la bonne section Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un gros souci...!!! :( Empty
MessageSujet: Re: un gros souci...!!! :(   un gros souci...!!! :( Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 01:09

Tu a pris ce traitement ? a t'il amélioré les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Tukty
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Tukty

Féminin
Messages : 394
Age : 33
Localisation : Somme
Inscription : 16/11/2008


un gros souci...!!! :( Empty
MessageSujet: Re: un gros souci...!!! :(   un gros souci...!!! :( Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 12:58

Oui exacte, il faut que tu fasse un poste dans la rubique DON, avec photos, description total de tes loulous et si tu accepte des FA (famille d'acceuille) et les Co' (co'voiturage)

Et aller te présenter aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
rubroca
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 40
Localisation : lyon
Inscription : 28/12/2008


un gros souci...!!! :( Empty
MessageSujet: Re: un gros souci...!!! :(   un gros souci...!!! :( Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 00:10

bonsoir, je viens tout juste de lire vos réponses... d'abord, merci!!! bon je vais donc poster dans la section "don", sinon je n'ai pas compris l'histoire des FA et du CO...? et où dois je me présenter...? j'ai pas mal de boulot en ce moment donc je n'ai pas trop le temps d'être sur internet... en tous cas merci encore pour vos réponses!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


un gros souci...!!! :( Empty
MessageSujet: Re: un gros souci...!!! :(   un gros souci...!!! :( Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 09:56

rubroca a écrit:
bonsoir, je viens tout juste de lire vos réponses... d'abord, merci!!! bon je vais donc poster dans la section "don", sinon je n'ai pas compris l'histoire des FA et du CO...? et où dois je me présenter...? j'ai pas mal de boulot en ce moment donc je n'ai pas trop le temps d'être sur internet... en tous cas merci encore pour vos réponses!!! Wink

FA c'est une famille d'accueil qui accepte d'accueillir tes rats le temps de trouver des adoptants

CO voiturage c'est trouver quelqu'un qui peut t'emmener tes rats par exemple de chez toi à l'endroit où se trouve la famille d'accueil ou les adoptants, à moins que toi ou l'adoptant puissiez faire le trajet vous-même !!

La section "presentation" c'est là ---> https://forum-rats.1fr1.net/presentation-f8/

Si tu as besoin de poster des photos, il faut d'abord les héberger puis copier le lien dans ton article
Site hébergement photo ----> http://www.casimages.com/

Bonne chance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




un gros souci...!!! :( Empty
MessageSujet: Re: un gros souci...!!! :(   un gros souci...!!! :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un gros souci...!!! :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gros souci
» gros souci HELP :(
» GROS SOUCI
» gros souci d intégration svp...
» gros souci respi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-