Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




Partagez | 

 

 nouvelle arrivée : Yumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée : Yumi   nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 18:08

c'est chouette Smile j'espere que t as pas de regret...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée : Yumi   nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 18:10

ben au début j avoue avoir été un peu déçu car je ne troiuve pas ça franc. et je ne supporte pas vraiment le mensonge ... mais bon maintenant qu elle est la j espere qimplement que ça va aller car ça m inquiete un peu.
en tout cas elle est tres belle et super gentille. et tres courageuse !! car pour supporter tout ça faut etre fort ...
je retourne dans 15 jours chez le vétérinaire pour une nouvelle injection et voir l évolution ... j espere que ce sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée : Yumi   nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 18:12

chouille a écrit:
et Woodie Smile
ok car j avais un peu les boules de latoucher. j arrete pas de me laver les mains, je les ai mise dans des pieces séparées... j espere que c'est bon

Surtout n'oublie pas aussi de changer tes vêtements si tu l'as prise sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée : Yumi   nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 18:15

oui j essaie de penser a tout mais c'est dur .. :s pour l instant j essaie de la laisser un peu tranquille au calme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée : Yumi   nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 21:16

Ben moi j'étais dans le même cas... bien flippé car personne ne m avait dit qu elle était malade, et dans tel cas je n aurais surement pas pris ce risque c'est bien pour ça que j avais demandé d'être prévenu avant.. le personne de Rescue continue de me dire que c'est la ratte agouti qui a manger les poils des autres, mais le véto m'a certifié que non ça ne pouvait pas être ça... elle a penché pour la gale.
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée : Yumi   nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 21:22

Ben oui c'est tres bizarre que les autres n'aient rien... moi non plus j arrive pas a suivre .. j'ai l impression que tout le monde n a pas été tres franc dans cette histoire ou alors je n y comprends rien... tout ce que je sais c'est que le véto était sure de lui que ça ne pouvait pas etre une autre qui avait grignoté les poils... et elle a l habitude de soigner des rats.

il a dit que c'était surement avec le stress des voyages et tout que ça s'est déclenché. si t'arrives a en savoir plus je veux bien car j avoue que ça m inquiete pas mal cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée : Yumi   nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 21:26

Merci car j ai beau demandé j ai l impression de tourner en rond ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée : Yumi   nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 21:36

Ben oui je suis totalement d'accord... c'est pareil pour moi car je n'étais pas sensé avoir une ratte malade... étant donné que j'ai déja des rats, j avais pas l intention de risquer de les contaminer. j aurais apprécier qu on m en parle avant ...
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée : Yumi   nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 21:45

T'inquiete pas je ne m en doutais pas j'en étais sure Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée : Yumi   nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 21:48

D'accord merci. j 'espere qu il ne va pas te répéter la même chose qu a moi ...
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée : Yumi   nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 22:40

il m a déja dit exactement la même chose ... merci quand même.. on verra bien. du coup je continue a attendre en espérant que ça ne soit rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée : Yumi   nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 22:45

ok .. ben vu qu elle a eu une injection et qu elle en aura une autre dans deux semaines ça devrait aller j espere. mais ce qui m embette c'est que je ne sais pas comment m y prendre pour les sorties des trois du coup ... car je ne peux pas les sortir dans la même piece j imagine ...

selon ton avis tu pencherais pour quoi ?
tu prends toujours les mâles en FA ?
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée : Yumi   nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 22:55

D'accord. et du coup la ou aura marcher Yumi les autres ne peuvent pas aller ? je ne peux pas faire les sorties dans la même piéce ?
la elles n ont aucun contact elles ne sont pas dans la même piece et je me lave les mains a chaque fois ...
elles ne seront pas ensemble avant un bon moment a mon avis. de toute façon dans 15 jours j aurais l avis du véto
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée : Yumi   nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 23:11

D'accord merci. car du coup la je limite les sorties a cause de ça et ça ne plait pas trop a Chouille... elle qui a l habitude d etre quasiment tout le temps en sortie ... donc je ne voudrais pas que ça dure trop longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée : Yumi   nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 20:11

Voici des photos de Yumi. j essaie de m organiser pour les sorties même si c'est pas facile... je crois que ça ne lui a pas plu d être manipulée comme elle l a été chez le véto car aujourdhui elle ne voulait pas rester dans les bras ... les calins ça allait mais pas dans les bras... elle s'y fera lentement. par contre elle était a l aise en sortie. elle visitait tranquillement... ça change de Chouille lol! elle parait beaucoup plus calme que Chouille, Chouille court tout le temps elle ne s arrete pas une seconde lol!

La yumi faisait des aller retour entre sa cage et les visites du territoire lol.
elle avait l air contente de gambader Smile
elle venait me sentir mais doucement ...
il lui faut du temps la pauvre petite, je n ai pas envie de la brusquer...

je vous mets les photos Smile

nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Saut10

nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Yumi10

nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Yumi_b10


nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Marche10

nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Belle10

nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Yumi_110

nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Gentil10
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée : Yumi   nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 20:13

au fait je l ai pesée elle fait 230 grammes environ ... mais elle me parait plus petite que Chouille qui fait le même poids. elles n'ont pas la même "forme" je ne trouve pas mes mots..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée : Yumi   nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 20:15

la 1ere photo est trop bien !! les autres aussi mais la 1ere !!!
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée : Yumi   nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 20:17

oui c'est la premiere que je préfere aussi Smile

oui voila Yumi parrait plus trapu enfait... on dirait qu elle est plus costaud mais moins longue..
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée : Yumi   nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 23:36

juste pour dire que j ai eu raison de m inquiéter et de l amener chez le vétérinaire directement car apparemment ça arrive aux autres rats aussi maintenant... et des plaies sur l agouti... au moins Yumi est soigné...
j y retourne dans une semaine et demi.
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée : Yumi   nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 23:39

ben ouai j étais bien dég en voyant ça mais pas étonné... car franchement ça se voyait bien que ce n'était pas mangé par une autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée : Yumi   nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 14:13

kikooo!! comment va yumi?? jviens prendre de ses news!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 38
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée : Yumi   nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 14:50

c'est gentil ça de prendre des nouvelles Smile

elle va bien elle mange enfin ses bouchons comme il faut Smile
meme si elle est moins gourmande que les deux autres. faut dire c'est pas tres dur lol!

je retourne chez le véto samedi prochain. pour l instant je n ai malheureusemnt pas remarqué d evolution ... j espere que ça se verra samedi... elle aura une autre injection si tout se passe bien.

j ai vraiment hate qu elle soit guéri et qu elle puisse aller avec mes deux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée : Yumi   nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 21:50

J'adore la première photo, trop mignonne la ptite papatte!! ❤

Elle est maaaagnifique ta Yumi!! Juste comme mon ptit Darwin! Et je trouve qu'elle a un regard de coquine, je suis sûre qu'en prenant de l'assurance elle va devenir une miss bêtises comme les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée : Yumi   nouvelle arrivée  : Yumi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle arrivée : Yumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle puce est arrivée :o)
» Nouvelle Arrivée. <3
» Le nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-