Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




Partagez | 

 

 question: j'arrive pas a poster d'images :(...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


question: j'arrive pas a poster d'images :(... Empty
MessageSujet: question: j''arrive pas a poster d''images :(...   question: j'arrive pas a poster d'images :(... Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 22:15

J'ai suivie tout les consignes pourtant...

Voici une image que j'essaie de poster de ma ratte, si vous la voyez tant mieux, moi non:

[img][url=https://servimg.com/view/13899303/5][img]https://i.servimg.com/u/f89/13/89/93/03/p2220012.jpg[/img][/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Remy-Erwan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Remy-Erwan

Féminin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 16/05/2009


question: j'arrive pas a poster d'images :(... Empty
MessageSujet: Re: question: j'arrive pas a poster d'images :(...   question: j'arrive pas a poster d'images :(... Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 22:20

tu peux aller sur casimages . com c'est un ébergeur d'image lorsque tu la hébergée tu click sur ton image il vas y avoir ton image en grand tu clic droit, propriété et tu copie l'url que tu colle dans image

question: j'arrive pas a poster d'images :(... P2220012

Comme sa dailleur tu as un tres beau rat ^^
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


question: j'arrive pas a poster d'images :(... Empty
MessageSujet: Re: question: j'arrive pas a poster d'images :(...   question: j'arrive pas a poster d'images :(... Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 22:22

Oww okay je vais essayer ça merci!

Et merci pour ma ratte :345:
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


question: j'arrive pas a poster d'images :(... Empty
MessageSujet: Re: question: j'arrive pas a poster d'images :(...   question: j'arrive pas a poster d'images :(... Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 22:27

t sur que c un ebergeur d'images?

Il m'envoie sur d'autres site et j'ai pas tres envie de faire des comptes de partout sur internet :x
Revenir en haut Aller en bas
Remy-Erwan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Remy-Erwan

Féminin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 16/05/2009


question: j'arrive pas a poster d'images :(... Empty
MessageSujet: Re: question: j'arrive pas a poster d'images :(...   question: j'arrive pas a poster d'images :(... Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 22:36

Oui oui tu as bien mis le "s" à la fin d'image ?? aussi non tu prend l'image sur le forum tu fait click droit etc,etc...

Ha oui ta ratte hihi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


question: j'arrive pas a poster d'images :(... Empty
MessageSujet: Re: question: j'arrive pas a poster d'images :(...   question: j'arrive pas a poster d'images :(... Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 22:50

Je suis désolée de t'embeter mais j'arrive quand meme pas a poster d'images, j'ai l'air stupide mais bon, j'ai toujours pas compris comment là.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Remy-Erwan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Remy-Erwan

Féminin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 16/05/2009


question: j'arrive pas a poster d'images :(... Empty
MessageSujet: Re: question: j'arrive pas a poster d'images :(...   question: j'arrive pas a poster d'images :(... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 10:12

ben tu vas sur casimages . com (sans espace hein lol) arrivée sur le site, tu as un petit carré jaune avec écrit dedans "héberger une image sur casimages . com" tu click sur parcourir tu vas chercher ta photo dans tes fichiers de ton ordi tu click sur valider, une fois fait, tu vas tomber sur une page ou tu verra ton image en miniature et des liens en dessous, tu click sur ton image, elle va s'afficher dans une autre fenettre en sa taille normale lorsque c'est fait tu click sur ta photo normale du click droit tu vas dans propriété tu vas avoir un rectange ou il y a marquer "adresse (URL)" tu copie cette adresse "copier", ensuite tu retroune sur le forum à l'endroit ou tu veux poster ton image si tu regarde au dessu de l'endroit ou l'on met le texte il y a une barre d'outil (gras, smiley, italique,...) un des icones est une petite photo avec un arbre (pas celui avec la disquette l'autre) tu click dessu et tu insere ton adresse préalablement copiée de l'hébergeur en faisant "coller" dans la barre en suite "ok"!

Je ne peux pas être plus complete lol et non tu n'as pas bête mais quand on connait pas c'est pas toujours évident j'espère que maintenant sava aller courrage lol!!


PS: pas besoin de s'inscrire sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


question: j'arrive pas a poster d'images :(... Empty
MessageSujet: Re: question: j'arrive pas a poster d'images :(...   question: j'arrive pas a poster d'images :(... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 12:50

: D mercii beaucoup beaucoup beaucoup!!! J'ai finalement réussi, mais c'etait pas parceque le serveur marchait pas ni rien c'est parceque sur mes préférence il y avait coché pas de HTML Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Remy-Erwan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Remy-Erwan

Féminin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 16/05/2009


question: j'arrive pas a poster d'images :(... Empty
MessageSujet: Re: question: j'arrive pas a poster d'images :(...   question: j'arrive pas a poster d'images :(... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 15:18

ok! Contente de t'avoir aidée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question: j'arrive pas a poster d'images :(... Empty
MessageSujet: Re: question: j'arrive pas a poster d'images :(...   question: j'arrive pas a poster d'images :(... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question: j'arrive pas a poster d'images :(...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [question] tout petit raton à la maison :) [autre question]
» poster une video
» Poster des tuto : oui ou non ?
» je savais pas ou le poster =s
» Poster les photos drôles de vos bébés !!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-