Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les remettre ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les remettre ensemble ? Empty
MessageSujet: Les remettre ensemble ?   Les remettre ensemble ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 22:56

Bonjour, voilà, j'ai récupéré il y a environ 1 mois 2 ratoux sur sauvetage d'Ellioth (Tarbes).
Le plus vieux a été castré suite à une agressivité hormonale : il a blessé plusieurs fois le petit à sang. Cela fait 2 semaines aujourd'hui qu'il est castré.
Je les sors ensemble tous les jours, depuis 5-6 jours et tout se passe à merveille (ils dorment ensemble etc) et même avec moi, Ellioth (le rat castré) est beaucoup plus "gentil" (ne mord plus, sauf tout doucement, vient vers moi etc..)
Cela fait une heure environ qu'ils sont dans la même cage là, juste le temps que je revise pour voir comment ça se passe, et tout va trèès bien (ils sont ensemble dans le tuyau)
Donc je voulais savoir si je pouvais tenter de les réintégrer ensemble ce week-end ou si c'est trop tôt ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les remettre ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Les remettre ensemble ?   Les remettre ensemble ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 23:02

Ben s'ils s'entendent déjà là dans la cage, je pense que tu peux les y laisser Wink
Revenir en haut Aller en bas
buffy154
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
buffy154

Féminin
Messages : 335
Age : 35
Localisation : Belgique (hainaut)
Inscription : 22/04/2009


Les remettre ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Les remettre ensemble ?   Les remettre ensemble ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 23:03

Ben si j'ai bien compris le rat qui était agréssif est maintenant avec les autres dans la meme cage et il n'y a pas de problème ils dorment ? Ben si c'est le cas t'as plus qu'a attendre et voir si ca continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/yenaforever/
Invité
Invité



Les remettre ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Les remettre ensemble ?   Les remettre ensemble ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 23:05

J'y avais pensé mais j'ai tellement peur... Quand ils étaient ensemble (avant la castration d'Ellioth), je dormais et j'ai entendu un gros cri la nuit : le petit s'etait fait bouffer la queue et le dos, il pissait le sang c'etait horrible... Alors je flippe un peu.
Et puis je vais chercher leur nouvelle cage dimanche (imac rat prince) donc je voulais les y mettre en même temps
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Les remettre ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Les remettre ensemble ?   Les remettre ensemble ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 23:06

si ca fait une semaine que tu fais des sorties communes et qu'ils ne se battent plus, moi je tenterai de les mettre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



Les remettre ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Les remettre ensemble ?   Les remettre ensemble ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 23:08

Mais oui, laisse les Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les remettre ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Les remettre ensemble ?   Les remettre ensemble ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 23:11

Okay ! Dans ce cas là je vais les re séparer ce soir, mais les mettrait ensemble la journée quand je suis là (soit demain à partir de 15h juste 21h et samedi toute la journée) et dimanche je les mets ensemble ! J'espère que ça ira, parce que c'est surtout la nuit que le petit se faisait attaquer avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les remettre ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Les remettre ensemble ?   Les remettre ensemble ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 23:28

Bien, si tu as besoin de te rassurer, fais comme ça Wink Mais ça a l'air bien parti en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou66333
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
nanou66333

Féminin
Messages : 138
Age : 34
Localisation : perpignan
Inscription : 20/03/2009


Les remettre ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Les remettre ensemble ?   Les remettre ensemble ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 10:28

est ce que tu pourrais me dire combien tu a payé la castration parceque j'ai le meme probleme que toi avec mes rat, le plus vieux attaque le petit sans arret et ca peu pas durer comme ca, le petit a des croutes de partout et ose meme plus sortir de sa petite maison quand le gros est au meme etage que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les remettre ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Les remettre ensemble ?   Les remettre ensemble ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 16:47

Alors... Si je me souviens bien, j'ai payé 57 euros et quelques, médocs compris Wink
Mais ça dépend des cliniques, il te suffit d'appeler et ils te donnent le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les remettre ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Les remettre ensemble ?   Les remettre ensemble ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les remettre ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Remettre mon rat avec sa copine
» A quel moment remettre mes rates ensemble?
» séparer, remettre ensemble, bagarre, blessure, séparer.....
» Comment se remettre de la mort de ses rat(es) ?
» Cage a remettre à neuf
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-