Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 cupidon se gratte beaucoup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grisou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 35
Localisation : 35
Inscription : 13/05/2009


cupidon se gratte beaucoup Empty
MessageSujet: cupidon se gratte beaucoup   cupidon se gratte beaucoup Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 23:12

bonjour, je me presente je m'appelle aurélia, j'ai 4 rats, 3 mâle et une petite femelle..
Voilà mon soucis c'est que j'ai adopter un rat mâle abandonner a la s.p.a. j'ai craqué sur cette peluche couleur husky ne demandant que de l'amour. seulement j'ai remarqué que depuis que je l'ai c'est à dire moins d'une semaine qu'il se grattais souvent. je n'ai pas eu ce cas sur mes autres petits bouts, alors pourriez vous m'aidez s'il vous plait, merci pour cupidon!
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/05/2008


cupidon se gratte beaucoup Empty
MessageSujet: Re: cupidon se gratte beaucoup   cupidon se gratte beaucoup Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 00:31

Certainement des parasites, achète du Stronghold chatons en pharmacie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cupidon se gratte beaucoup Empty
MessageSujet: Re: cupidon se gratte beaucoup   cupidon se gratte beaucoup Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 08:26

+ 1 avce Elamia !!Stronghold chaton, tu appliques une goutte entre les omoplates, et tu renouvèles l'application 15 jours après !!
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


cupidon se gratte beaucoup Empty
MessageSujet: Re: cupidon se gratte beaucoup   cupidon se gratte beaucoup Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 09:08

Une goutte ? Je me suis faite avoir ! C'étaot plus que je devais mettre moi... Enfin c'était selon le poids des loulous, par exemple mon gros male je devais mettre 3/4 de la pipette et donner 1/4 au tout petit. Et les deux autres moitié moitié avec la pipette
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
julie-25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
julie-25

Féminin
Messages : 451
Age : 35
Localisation : Besancon
Inscription : 18/07/2008


cupidon se gratte beaucoup Empty
MessageSujet: Re: cupidon se gratte beaucoup   cupidon se gratte beaucoup Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 09:53

Apparement ce serai 1 goutte pour 200 gr
Revenir en haut Aller en bas
grisou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 35
Localisation : 35
Inscription : 13/05/2009


cupidon se gratte beaucoup Empty
MessageSujet: Re: cupidon se gratte beaucoup   cupidon se gratte beaucoup Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 14:25

d'accord je vous remercie de m'avoir répondu si vite. je peux trouver sa en pharmacie ou je vais chez mon vétérianire??
je pense que vous avez raison cela doit etre des parasites, pourtant je ne vois rien du tout dans son pelage??

merci a vous pour cupidon, il a eu une vie dur jusqu'ici, je veux lui offir le meilleur pour les années qui lui restes a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

cupidon se gratte beaucoup Empty
MessageSujet: Re: cupidon se gratte beaucoup   cupidon se gratte beaucoup Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 14:35

Parfaite Inconnue > En fait on ne sait pas le dosage pour les rats. On dit des fois une goutte par rat, des fois 1 goutte pour 100g, des fois 1 goutte pour 200g.

Tu pourrais y vider la pipette que ton rat ne craindrait pas un surdosage (sauf les bébés bien sûr, pas de Stronghold avant 6 semaines), c'juste en terme d'économie de sous ^^

grisou > Le stronghold est en pharmacie sur ordonnance, mais avec un peu de chance, ils t'en vendront sans ordonnance. Ca se vend par 3 pipettes, autour de 20€ la boite de 3.
Ton vétérinaire peut éventuellement vendre à l'unité Smile

Quoi qu'il en soit, le stronghold est préventif ET curatif, donc même si tu lui en mets alors qu'il n'a rien, ça ne lui fera pas de mal, ça le protègera pour les mois à venir

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
cupidon se gratte beaucoup Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/05/2008


cupidon se gratte beaucoup Empty
MessageSujet: Re: cupidon se gratte beaucoup   cupidon se gratte beaucoup Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 14:45

mes gros malous c'est 3 gouttes d'après mon véto, comme dit PA de toute façon ils ne risques rien si tu en met de trop.

Pleins de caresse à Cupidon :345:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cupidon se gratte beaucoup Empty
MessageSujet: Re: cupidon se gratte beaucoup   cupidon se gratte beaucoup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cupidon se gratte beaucoup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon rat de gratte beaucoup
» Rat qui se gratte "beaucoup"?
» Apple se gratte beaucoup
» ma rate se gratte beaucoup
» Se Gratte Se Gratte... Malgré Strongh*l et Adv*cate T_T
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-