Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 probleme d'integration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanou66333
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
nanou66333

Féminin
Messages : 138
Age : 34
Localisation : perpignan
Inscription : 20/03/2009


probleme d'integration Empty
MessageSujet: probleme d'integration   probleme d'integration Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 21:41

alors voila, apres deux semaines de rencontres reguliere entre mes deux rat, j'ai décidé de les mettre dans la meme cage. Durant les presentation, le plus gros retourné le plus petit dans tout les sens qui se laissé faire mais été terrorisé... en deux semaine il n'y a eu qu'une petite morsure rien de grave mais au bout de tout ce temps le petit été toujours terrorisé en la presence de l'autre. J'ai quand meme décidé de les mettre ensemble, que les presentation pouvais pas durées eternellement et qu'il finirais par s'habituer l'un a l'autre...
Sauf que hier, quand je les ai sortis, j'ai remarqué que le petit avais des traces de morsure de partout. En ma presence, je ne l'ai jamais vu le mordre, juste l'embetté a le retourné dans tout les sens comme pendant les presentation mais jamais d'agressivité...
De plus, dans leur cage le petit reste la pluplart du temps en bas et le gros en haut donc j'ai peur qu'il ne s'habitue jamais l'un a l'autre.
je sais pas quoi faire, peut etre qu'ils sont pas fait pour s'entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


probleme d'integration Empty
MessageSujet: Re: probleme d'integration   probleme d'integration Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 09:39

Et Bien... Les rats sont grégaire, bon après ils peuvent peut être ne pas se pifrer, mais ça m'étonnerais beaucoup.
Je te conseille de prendre une petite cage (60x40 admettons) tu mets seulement de l'eau et de la nourriture. Sors les souvent, mais normalement ça devrait bien se passer, si il y a des méchantes morsures sépare les, et demande peut être une castration de ton gros ?

Bon après il y a aussi que, peut être, ton rat est possessif et qu'il ne supporte pas que tu sois trop attentionné envers un autre rat.
Ou que la petit cherche bien la m**de et que ton gros ne supporte pas.

Je ne peux pas plus t'aider, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
nanou66333
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
nanou66333

Féminin
Messages : 138
Age : 34
Localisation : perpignan
Inscription : 20/03/2009


probleme d'integration Empty
MessageSujet: Re: probleme d'integration   probleme d'integration Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:02

merci c'est gentil, je pense que je vais essayer le coup de la petite cage...
jespere ne pas devoir en arrivé a la castration parceque c'est quand meme une operation lourde mais bon si j'ai pas le choix...
en plus la ou il etait avant il été plutot dominé par les autres... et puis le petit l'embete pas du tout donc le probleme vient pas de la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme d'integration Empty
MessageSujet: Re: probleme d'integration   probleme d'integration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme d'integration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème neuro, problème cardiaque...pauvre Bianca
» problème de peau ? problème de poils ? allergie?
» Probleme etage gros probleme meme
» Problème étage gros problème même
» Problème d'intégration : nouveau problème URGENT !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-