Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Partagez | 

 

 Eliminer l'odeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Numaaa
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Numaaa

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 01/09/2008


Eliminer l'odeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminer l'odeur   Eliminer l'odeur - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 18:50

Bein ouai mais la ca devient un peu la guerre a la maison parce qu'en la pseudo odeur, et la litière que les monstres ejectent de la volière et que je transporte avec mes chaussette dans les partie commune, mes parents me deteste ^^

Pourtant je passe l'aspiro quasi tout les jours, mais bon, bientot y'aura plus ce souci, je serai dans un p'tit studio a coté de la maison, j'suis préssée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Eliminer l'odeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminer l'odeur   Eliminer l'odeur - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 22:51

Haha !
Moi j'ai pareil chez moi :p
J'ai pas franchement l'impression que ma chambre pue, mais dès qu'un de mes coloc' rentre dedans, la première chose qu'ils me disent c'est "baaaah, ça pue chez toi !!"
Bon, faut avouer que j'ai un lapin en liberté, un cobaye et 5 rats dans la même pièce, mais mes fenêtres sont souvent ouvertes, et comme je change les cages régulièrement, j'ai pas l'impression que ça pue plus que ça... enfin bon :p
m'en fiche moi, odeur ou pas odeur, j'aime quand même mes p'tits lous !! =)
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


Eliminer l'odeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminer l'odeur   Eliminer l'odeur - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 13:42

Mais nous on est habitués à l'odeur c'est pour ça ! J'vois dans ma chambre quand la cage est pas propre ça sens.. Ma mère trouve que c'est une infection (lol) moi jle sens à peine et ça me dérange pas + que ça ! (en meme temps pour que ça ne sentes plus du tout il faudrait que je fasse tout à fond!)
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Eliminer l'odeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminer l'odeur   Eliminer l'odeur - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 14:27

Baah pour que ça sente pas du tout, je pense qu'il faudrait surtout un miracle :p
C'est quand même des animaux et ça a toujours une odeur, mais je trouve vraiment pas ça dérangeant pour ma part !
Haha, hier ma meilleure amie est venue chez moi... Elle a refusé qu'on reste dans ma chambre et s'est précipitée dans celle de mon coloc' ! Soit disant que c'était une infection chez moi... Aaah bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eliminer l'odeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminer l'odeur   Eliminer l'odeur - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 14:33

moi pour desinfecter je met du vinaigre et pour l'odeur je met de l'eau avec du jus de citron
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Eliminer l'odeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminer l'odeur   Eliminer l'odeur - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 14:34

Baah oaui, c'est ce que j'utilise aussi... je crois que je vais aller chercher un vaporisateur d'huiles essentielles pour essayer ^^ j'y perds rien, et avec un peu de chance, mes amis accepterons de nouveau de venir chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eliminer l'odeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliminer l'odeur   Eliminer l'odeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliminer l'odeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelque chose à faire pour éliminer le sébum ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-