Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliaxa
En sevrage
En sevrage
Oliaxa

Féminin
Messages : 52
Age : 40
Localisation : Marignane
Inscription : 04/05/2009


Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Empty
MessageSujet: Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane)   Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 18:06

Bonjour,
Mon amie bosse dans un refuge SPA et elle a vu arriver la semaine dernière une jeune maman et 4 de ces petits.
Ne pouvant pas les garder et n'ayant pas trop de connaissance sur le mode de vie des rats elle m'as demandé si je pouvais les recueillir car ils devaient être euthanasie le lendemain . Évidement , j' n'ai pas pu résister ...
Aujourd'hui j'ai absolument besoin de vous pour les replacer car je n'ai ni les moyens , ni la place de les garder . Je possède déjà 3 rates et une de plus ca ferais vraiment trop pour moi Smile
J'ai déjà réussit a "placer" un petit mâle et une petite femelle (enfin ils le seront des qu'ils seront sevrés bien sur) mais il me reste la maman et deux fifilles .

La maman est Hooded Agouti , elle a environ 5 mois selon le vétérinaire .
La pauvre petite n'as pas du avoir la vie facile jusque la , elle est arrivée toute maigrelette , apeurée et ne se laissait pas du tout manipuler .
Depuis elle a fais de jolis progrès , se laisse caresser doucement . Il faudra un peu de temps pour qu'elle apprenne a ne plus avoir peur de l'homme mais en tout cas elle ne m'as jamais mordu . Elle adore les balade et est très sociable envers ces congénères , c'est un bonheur de la voir faire la fofolle avec les miennes qui l'ont tout de suite adoptée . Il lui faudrait une copine pour lui montrer l'exemple Smile
La voila (en balade justement)

Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Dscf6210


En ce qui concerne les petiotes , je ne connais pas leur age exact , elle ont ouvert les yeux le 02/05 . Elle ont donc environ 20 jours
Elles sont Hooded Agouti aussi mais une d'entre elle est Dumbo.

Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) F1_110
la premiere

Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) F2_110
et la seconde , Dumbo


Voilou pour les présentations .
Elles seront adoptable d'ici une quinzaine de jours , j'accepte les covoiturages .

Je souhaiterais que l'on me joigne par téléphone au 06.98.96.71.73
N'hésitez pas a m'appeler pour plus de renseignement , j'adoooore parler rats Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Oliaxa
En sevrage
En sevrage
Oliaxa

Féminin
Messages : 52
Age : 40
Localisation : Marignane
Inscription : 04/05/2009


Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane)   Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 12:05

up ! 😢
je ne pensais pas que j'aurais autant de mal a placer mes ptits protégés ... je ne peux absolument pas les garder ; deux grandes cages dans ma petite chambre c juste invivable ...

je ne voulais pas en arriver la mais ils iront tous en animalerie d'ici une dixaine de jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane)   Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 14:19

Tu peux pas voir avec les FA qui se propose ou toi meme poster une demande de FA ? Y a pas mal de monde qui le font dans ton coin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Oliaxa
En sevrage
En sevrage
Oliaxa

Féminin
Messages : 52
Age : 40
Localisation : Marignane
Inscription : 04/05/2009


Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane)   Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 18:02

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane)   Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 19:01

Je te les aurais pris en FA mais tu es beaucoup trop loin No
Revenir en haut Aller en bas
Oliaxa
En sevrage
En sevrage
Oliaxa

Féminin
Messages : 52
Age : 40
Localisation : Marignane
Inscription : 04/05/2009


Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane)   Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 12:09

Je vais peter un plomb !!! la femelle est pleine !! elle avais du rester en contact avec le mâle ...
Revenir en haut Aller en bas
Oliaxa
En sevrage
En sevrage
Oliaxa

Féminin
Messages : 52
Age : 40
Localisation : Marignane
Inscription : 04/05/2009


Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane)   Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 13:26

J'ai trouvé une personne sur Avignon qui me prend la femelle et tout les ptits qu'elle va avoir ,

il me reste donc les deux petites femelles dont une qui est dumbo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane)   Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 13:42

La femelle est de nouveau gestante ? Pauvre louloute, 2 grossesses si rapprochées...
Revenir en haut Aller en bas
Oliaxa
En sevrage
En sevrage
Oliaxa

Féminin
Messages : 52
Age : 40
Localisation : Marignane
Inscription : 04/05/2009


Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane)   Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 14:21

oui la pauvre ... ca aidera pas pour l apprivoiser , elle risque d etre epuisee c terrible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane)   Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 14:37

Un avortement sera possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane)   Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 14:52

C'est sur faite la avorter pauvre Nénette No
Revenir en haut Aller en bas
Oliaxa
En sevrage
En sevrage
Oliaxa

Féminin
Messages : 52
Age : 40
Localisation : Marignane
Inscription : 04/05/2009


Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane)   Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 15:04

Ben demain je bosses totue la journée pour aller chez le véto ca va etre coton et en plus si je calcule bien ... ca sera pour dans pas longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane)   Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 15:52

Personne pour te lamener ? No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane)   Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 16:07

Si tu lui dépose le matin et que tu la récupère plus tard dans la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Oliaxa
En sevrage
En sevrage
Oliaxa

Féminin
Messages : 52
Age : 40
Localisation : Marignane
Inscription : 04/05/2009


Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane)   Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 16:39

je vais appeler demain matin pour voir si il pe me la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Oliaxa
En sevrage
En sevrage
Oliaxa

Féminin
Messages : 52
Age : 40
Localisation : Marignane
Inscription : 04/05/2009


Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane)   Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:33

bon l'avortement etais vraiment trop cher , la femelle est en train d'accoucher ...
Vous pensez que je dois séparer la mere des petits de la premiere portée ??
le soucis c'est que les petits sont pas encore sevrés completement , ils mangent mais bon ... ils ont a peine un peu plus de 3 semaines !!!!
je fais quoi moi ?? je suis paumée help !!
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane)   Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:34

Compte déjà combien y a de petit dans la nouvelle portée, on verra ensuite pour l'instant laisse ceux de la première portée avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Oliaxa
En sevrage
En sevrage
Oliaxa

Féminin
Messages : 52
Age : 40
Localisation : Marignane
Inscription : 04/05/2009


Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane)   Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:40

bon en fait pour le moment j'ai séparé les petits parceque la mere les attaquais ... normal ... la pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane)   Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:40

Tu as d'autre femelle chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Oliaxa
En sevrage
En sevrage
Oliaxa

Féminin
Messages : 52
Age : 40
Localisation : Marignane
Inscription : 04/05/2009


Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane)   Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:47

oui j'ai mes 3 femelles , j'ai tenté de mettre les petits avec mais elles les ont rejettés ...
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane)   Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:49

Mince ! En attendant tu peux allez acheter du lait en poudre chez ton véto pour les nourrires, y en a plus que pour une semaine environ. Essay tout de meme de les réintégrer avec tes autres femelles, les petits ont encore besoin d'éducation des adultes !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Oliaxa
En sevrage
En sevrage
Oliaxa

Féminin
Messages : 52
Age : 40
Localisation : Marignane
Inscription : 04/05/2009


Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane)   Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 21:49

Bon la mère a complètement rejeté les premiers petits , ils sont donc dans une cage separée (ca en fait 3 je pete un plomb) ... il y en a 6 (2 morts nés) et ils iront a Avignon Jeudi avec leur maman
Il me reste toujours une petite femelle help !
Revenir en haut Aller en bas
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane)   Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 21:58

Boarf, je peut te la prendre si tu veux, j'ai de la place soit pour la prendre en FA sinon jessaierai de l'integrer avec ma datura qui a deux ans, mais elle a pas voulu des autres ratoux que je lui ai proposer sans vraiment etre mechante, jai eu trop peur en faite.

Je suis aix ... Peut pas me deplacer par contre ..
Revenir en haut Aller en bas
Oliaxa
En sevrage
En sevrage
Oliaxa

Féminin
Messages : 52
Age : 40
Localisation : Marignane
Inscription : 04/05/2009


Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane)   Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 00:00

tu crois que tu pourrais me prendre la petite femelle qui me reste ??? :345:
Revenir en haut Aller en bas
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane)   Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:58

Oui oui j'ai la place pour une FA Smile Et puis je la testerai avec ma dada Smile

Par contre ...Comment la faire venir? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane)   Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeune femelle et ces 2 filles - 13(Marignane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1 femelle de 4 mois et ses 6 filles à l'adoption...
» 1 jeune rat femelle dans le 67
» jeune femelle gestante ?
» Recherche jeune rat femelle
» recherche jeune femelle ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-