Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Recherche jeune rat femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pikawi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pikawi

Féminin
Messages : 153
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Inscription : 26/09/2013


Recherche jeune rat femelle Empty
MessageSujet: Recherche jeune rat femelle   Recherche jeune rat femelle Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 22:26

Salut à tous,

Je recherche 1 ou 2 petites femelles à bisouiller Smile
Ma troupe est passée de 7 à 2 rats en un an, il me reste deux femelles de 1 ans 7 mois et 2 ans 2 mois  je pense qu'il est temps de penser à adopter des petites jeunes.   Aime 3

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1 ou 2
  • Sexe : Femelles
  • âge approximatif : Moins de 6 mois
  • Provenance :
  • Généalogie souhaitée ? : Si connue oui
  • Préférence phénotypique ? : Pas vraiment, ce sera au coup de cœur Smile
  • Reproduction envisagée ? : Non



Adoption et conditions de vie



  • Budget pour l'adoption : Peu importe
  • Dates d'adoption : Dès maintenant
  • Conditions de vie :
    - litière : Tapis Toftbo de chez Ikea sur le fond de la cage ou chanvre. Rafle de maïs pour les bacs d'angle.
    - Alimentation : Mélange maison 14,5% protéines, 4% matières grasses ou le mélange de graines "Funny" de chez JMT avec "Versele-Laga Complet Rat & Mouse ".
    Friandises + du frais presque tous les jours selon ce que l'on mange.
    - Lieu de sortie : Elles sortent uniquement dans la salle. les fils sont dans des caches-fils, les plantes en hauteur. Il y a des cachettes et des dodos.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Évidement oui
  • Localisation : Je me situe dans la Manche (Cherbourg, 50) je peux me déplacer jusqu’à Caen ou Sud-Manche environ. Jusqu’à Rennes également si gros coup de coeur.

Cage principale
Recherche jeune rat femelle 13529210


Cage de quarantaine
Recherche jeune rat femelle Cage_s10
Revenir en haut Aller en bas
Xaïlis
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 32
Localisation : Caen, Paris
Inscription : 16/02/2017


Recherche jeune rat femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune rat femelle   Recherche jeune rat femelle Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 23:38

Bonsoir Pikawi !
Je vois que tu recherches des copines à tes 2 ratounes (dsl pour toi pour les autres qui sont parties..)
Au vu de ton secteur, je t'écris car je suis de Caen (souvent Paris et Rennes aussi) et pour te dire que ma petite louloute himalayenne va donner des petits (normalement ce week) donc adoptable courant début avril, le papa est bleu us. Donc si tu le souhaites n'hésites pas à venir voir les petits loulous quand ils seront là. ^^ Mais je posterais surement une annonce pour vous les montrer. N'hésite pas non plus si tu as des questions. Bon courage à toi pour ta recherche! Bises
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Recherche jeune rat femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune rat femelle   Recherche jeune rat femelle Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 23:44

Xailis si ils naissent ce week end ils ne seront pas du tout sevrés debut avril ^^ plutot fin avril debut mai ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xaïlis
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 32
Localisation : Caen, Paris
Inscription : 16/02/2017


Recherche jeune rat femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune rat femelle   Recherche jeune rat femelle Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 23:53

Merci d'avoir relevé! Milles excuses je voulais écrire début Mai ! Si ils naissent bien ce weekend ils auront leurs 6 semaines pile aux derniers jours d'avril, donc 6 semaines révolues dès le 1er Mai.
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Recherche jeune rat femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune rat femelle   Recherche jeune rat femelle Icon_minitimeMer 15 Mar 2017, 23:57

oui c'est bien ce que je me disais c'était une erreur de frappe lol! j'habite aussi sur caen aussi mais je ne peux malheureusement pas adopter en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xaïlis
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 32
Localisation : Caen, Paris
Inscription : 16/02/2017


Recherche jeune rat femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune rat femelle   Recherche jeune rat femelle Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 00:11

Je comprend pas de soucis ^^ Mais du coup entre caennaise si tu as besoin d'un dépannage un jour n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikawi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pikawi

Féminin
Messages : 153
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Inscription : 26/09/2013


Recherche jeune rat femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune rat femelle   Recherche jeune rat femelle Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 02:00

Salut @Xaïlis !
Merci de ta proposition, ça aurait carrément pu m'intéresser mais je viens tout juste de récupérer 3 rates ce soir en catastrophe xD

http://www.forum-rats.com/t90482-sauvetage-voez-nasty-patchouly-et-les-6-dodus?nid=1#2058958

Du coup je vais annuler ma recherche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Xaïlis
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 32
Localisation : Caen, Paris
Inscription : 16/02/2017


Recherche jeune rat femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune rat femelle   Recherche jeune rat femelle Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 02:27

Je viens de lire la conversation que tu m'as filé ^^ Je suis contente que tu aies pu trouver rapidement tes nouvelles louloutes et qu'elle soit maintenant entre tes mains, beaucoup de bonheur et de calins à toutes les 4 ! Bise et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikawi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pikawi

Féminin
Messages : 153
Age : 31
Localisation : Cherbourg [50]
Inscription : 26/09/2013


Recherche jeune rat femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune rat femelle   Recherche jeune rat femelle Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 02:30

Merci !

Bonne continuation dans ta recherche d'adoptants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche jeune rat femelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune rat femelle   Recherche jeune rat femelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche jeune rat femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche jeune femelle ...
» [RECHERCHE] Une jeune femelle sevrée
» recherche jeune femelle bleue(IDF)
» Recherche jeune femelle bleue
» [Belgique] Recherche jeune femelle !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-