Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 la cage de cath et Hley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
greg6659
Nouveau né
Nouveau né
greg6659

Masculin
Messages : 29
Age : 37
Localisation : douai
Inscription : 08/01/2009


la cage de cath et Hley Empty
MessageSujet: la cage de cath et Hley   la cage de cath et Hley Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 16:20

voici la cage de mes petit bébé , encore hier je me suis amuser a leur rajouté la boule sur la quelle j'ai craquer en allant juste leur acheter des friandise et le serpentin vert fluo que j'ai installer aujourd'hui , donc voila en esperant que cela leur plaira .

la cage de cath et Hley Img_1210la cage de cath et Hley Img_1212la cage de cath et Hley Img_1213

et cela c'est le nouveau joujou , que je leut est fabriquer , ce soir je leur mettrai une friandise dans un des tuyau et faudra qu'il essaye de l'attraper , ce que je pense qui va surement aller vite vue leur gourmadire , lol biensur je vais boucher les entré grace a du sopalin si je voit que sa va trop vite ! hihi Tire la langue Wink

la cage de cath et Hley Img_1214

et voila mes deux bebe

la c'est Cath
la cage de cath et Hley Img_1113

et la Hley
la cage de cath et Hley Img_1114la cage de cath et Hley Img_1115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la cage de cath et Hley Empty
MessageSujet: Re: la cage de cath et Hley   la cage de cath et Hley Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 16:26

Superbe t'es rat !! C'est quoi la dimension de ta cage elle me parait petite ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la cage de cath et Hley Empty
MessageSujet: Re: la cage de cath et Hley   la cage de cath et Hley Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 16:35

Elle est super bien amenagé ta cage!
Tu l'as acheté ou la boule?
Revenir en haut Aller en bas
greg6659
Nouveau né
Nouveau né
greg6659

Masculin
Messages : 29
Age : 37
Localisation : douai
Inscription : 08/01/2009


la cage de cath et Hley Empty
MessageSujet: .   la cage de cath et Hley Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 16:39

elle fait 65cm de long , 45cm de large et 75cm de hauteur , elle ne sont que deux .
Revenir en haut Aller en bas
m.alex
En sevrage
En sevrage
m.alex

Féminin
Messages : 95
Age : 38
Localisation : bailleul 59270
Inscription : 01/05/2009


la cage de cath et Hley Empty
MessageSujet: Re: la cage de cath et Hley   la cage de cath et Hley Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 16:42

Bien sympathique cette cage, j'adore le petit jeux que tu leur a inventé ! je sens que je vais te copier !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
greg6659
Nouveau né
Nouveau né
greg6659

Masculin
Messages : 29
Age : 37
Localisation : douai
Inscription : 08/01/2009


la cage de cath et Hley Empty
MessageSujet: Re: la cage de cath et Hley   la cage de cath et Hley Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 16:49

elle me semble pas petite car je vint d'aller au calculateur , et en prenant le meilleur confort pour eu donc 0.06m³ par rat , il me dise que cette cage pourrai acceulir 4 rat , voila ,
sinon oui m.alex , j'essaie dans cesse de leur trouver des petit jeux , come leur metttre une boite en carton fermer et avec a l'interieur des bout de carrote , sinon je leur fait une guirlande avec rondelle de carrote , cacahuete avec ecorse , ...
le papier Wc les amuse aussi beaucoup , parfois je leur accroche hors de la cage et met le bout a l'interrieur , et la il deroule tout pour se faire un nid, un nid bien douiller lol Wink
sinon ya lein plein de chose a faire ,
Revenir en haut Aller en bas
m.alex
En sevrage
En sevrage
m.alex

Féminin
Messages : 95
Age : 38
Localisation : bailleul 59270
Inscription : 01/05/2009


la cage de cath et Hley Empty
MessageSujet: Re: la cage de cath et Hley   la cage de cath et Hley Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 16:52

Oui j'en fais aussi pas mal lol le papier toilette c'est sure les miennes adorent ll mais ce qui m'a fais rire dans ton idée de jeux c'est que du coup je peux recycler le cartons des rouleaux en d'autre jeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la cage de cath et Hley Empty
MessageSujet: Re: la cage de cath et Hley   la cage de cath et Hley Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 17:15

Ok ! Elle est grande !! Super idée les jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


la cage de cath et Hley Empty
MessageSujet: Re: la cage de cath et Hley   la cage de cath et Hley Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 18:31

roo l'idée des rouleaux de pq... jte la pique!!!
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


la cage de cath et Hley Empty
MessageSujet: Re: la cage de cath et Hley   la cage de cath et Hley Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 18:55

merci greg6659
Very Happy

[img]la cage de cath et Hley S7003918[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


la cage de cath et Hley Empty
MessageSujet: Re: la cage de cath et Hley   la cage de cath et Hley Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 21:42

Super sympa ta cage mais surtout enleve vite la roue, ils pourraient se blesser à cause de leur queue !
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
Invité
Invité



la cage de cath et Hley Empty
MessageSujet: Re: la cage de cath et Hley   la cage de cath et Hley Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 22:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
greg6659
Nouveau né
Nouveau né
greg6659

Masculin
Messages : 29
Age : 37
Localisation : douai
Inscription : 08/01/2009


la cage de cath et Hley Empty
MessageSujet: Re: la cage de cath et Hley   la cage de cath et Hley Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 22:45

oui , je sais l'histoirre de la queue , le dos ... mais pour le premiere fois elle vient d'en faire devant moi , et vue que la roue et grande elle n'est pas tordu , et comme c'est une roue pleine et pas a barreau , la queue ne peut pas ce coincer Wink
par contre quelqu'un aurait d'autre idée de jeu , par contre le nid genre osier ... ils on l'air de bien s'amuser Very Happy Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


la cage de cath et Hley Empty
MessageSujet: Re: la cage de cath et Hley   la cage de cath et Hley Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 22:52

les miennes en ont un truc en osier elles s'en fiche comme de leur premiere chossette^^
Revenir en haut Aller en bas
minimog59
Apparition du duvet
Apparition du duvet
minimog59

Féminin
Messages : 166
Age : 37
Localisation : Maubeuge
Inscription : 22/04/2009


la cage de cath et Hley Empty
MessageSujet: Re: la cage de cath et Hley   la cage de cath et Hley Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 23:15

très belle cage et super bien amménager Wink ca sent le ratou malheureux ca Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
greg6659
Nouveau né
Nouveau né
greg6659

Masculin
Messages : 29
Age : 37
Localisation : douai
Inscription : 08/01/2009


la cage de cath et Hley Empty
MessageSujet: Re: la cage de cath et Hley   la cage de cath et Hley Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 23:51

mais sniff , lol elle sorte le plus souvent quand on va dormir , lol sinon sont calme lorsque on est la , faut dire que le temps d'adaptation a ete dur car au debut , pendant un bon moment lorsque on rentrer dans la cage , elle redecender les etage en corant , et aler ce cacher , maintenent sa passe peu a peu , et sa fait un moment que mais bébé , monte sur mes bras , et sorte des quel peuve pour grinper sur mon bras et partir a l'aventure , mais tous doucement , lol
j'espere que elle finiron quand meme par devenir plus vive en ma presence
Revenir en haut Aller en bas
Marith59
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Marith59

Féminin
Messages : 896
Age : 33
Localisation : France, Nord [59]
Inscription : 21/08/2008


la cage de cath et Hley Empty
MessageSujet: Re: la cage de cath et Hley   la cage de cath et Hley Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 23:54

Tu as eu ou la boule en osier ??
Revenir en haut Aller en bas
greg6659
Nouveau né
Nouveau né
greg6659

Masculin
Messages : 29
Age : 37
Localisation : douai
Inscription : 08/01/2009


la cage de cath et Hley Empty
MessageSujet: Re: la cage de cath et Hley   la cage de cath et Hley Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 23:22

Je l'est eu dans l'animalerie qui se trouve dasn auchan a noyelle godault , mais dans le coin oiseau , je supose que dasn toute les animalerie , au rayon oiseau tu pourra en trouver
Revenir en haut Aller en bas
Marith59
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Marith59

Féminin
Messages : 896
Age : 33
Localisation : France, Nord [59]
Inscription : 21/08/2008


la cage de cath et Hley Empty
MessageSujet: Re: la cage de cath et Hley   la cage de cath et Hley Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 23:09

Ok mErci
Revenir en haut Aller en bas
enerjulie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
enerjulie

Féminin
Messages : 152
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 05/03/2009


la cage de cath et Hley Empty
MessageSujet: Re: la cage de cath et Hley   la cage de cath et Hley Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 12:56

Trop mimis tes petites peluches d'amour! :amour2:

Elle est bien ta cage! J'adore le petit panier en osier! peaceout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la cage de cath et Hley Empty
MessageSujet: Re: la cage de cath et Hley   la cage de cath et Hley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la cage de cath et Hley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cath' et ses neuf bébés
» Aménager une cage lapin pour mes rats Ou Choix de cage
» cherche cage/volière & accessoires (échange contre cage lapin neuve)
» À vendre : Volière + Grande cage + 2 petites cages + cage de maternité
» [Vente] Cage Royale Double SAVIC + Cage Maxi DUNA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-