Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Eduquer des bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Eduquer des bébés Empty
MessageSujet: Eduquer des bébés   Eduquer des bébés Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 14:39

Bonjour je ne sais pas si je post au bon endroit ou si j'aurais du le mettre dans repro. Mes bébés ont 3 semaines passés maintenant, ils sont joueurs, curieux, pas spécialement peureux . Ils viennent sauter sur ma main quand je la met dans la cage, commencent à me léchouiller :345: et à me gouter. En soit ça me parait normal, comme tout bébé qui découvre son environnement avec sa bouche, et je me demandais si je devais les laisser faire ou leurs apprendre à ne pas gouter(moi ça ne me dérange pas, mais les futurs adoptants n'apprécieraient peut être pas forcément même si vu la taille des dents ça chatouille plus qu'autre chose). D'autre part Desdé la mère est vraiment épuisée(vu son âge ce ne doit pas être sa première portée d'affilée vu ses conditions de vie d'avant, de plus elle a beau avoir un bon appétit elle reste franchement maigre je trouve), elle ne va voir ses petits que pour les allaiter et sinon elle s'isole sur un étage et ne bouge pas(elle ne va pas jouer avec eux, les petits restent en bas et elle en haut sauf vraiment pour la tétée, après elle remonte)Je crois que les petits têtent jusqu'à 4-5 semaines, éventuellement je peux les mettre avec d'autres adultes pour la soulager ou vraiment c'est une mauvaise idée(j'avais posé la question pour intégrer une femelle quand ils étaient plus petits, mais là vu qu'ils mangent en grosse majorité des graines et que certains commencent déjà plus ou moins à bouder l'heure de la têtée)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Eduquer des bébés Empty
MessageSujet: Re: Eduquer des bébés   Eduquer des bébés Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 18:05

je pense que tu peux laisser les petits gouter mais prévenir les adoptant et leur dire que s'ils ne veulent pas ils leur disent "non" et leur souffle sur le museau (un peu)
Revenir en haut Aller en bas
 

Eduquer des bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» éduquer son rat
» Éduquer ses rats porte ses fruits !
» comment éduquer son rat
» comment éduquer un rat ?
» age pour éduquer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-