Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Mon rat agressif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nolag22
En sevrage
En sevrage
nolag22

Féminin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 16/01/2009


Mon rat agressif Empty
MessageSujet: Mon rat agressif   Mon rat agressif Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 19:21

Bonjour tout le monde!!

Bon alors voila moi j'ai un petit problème... J'avais deux rats (mystik et chipie) et je me suis décidé a en prendre deux autres (lali et lou) Lors de l'intégration j'ai bien vu que chipie et lali ne s'entendaient pas du tout ensemble... Chipie ne faisait que de la poursuivre pour l'attaquer. Mais enfin bon, tout les rats ne peuvent pas s'entendre... Mais le problème c'est qu'après elle est devenue agressive avec lou puis avec mystik!! (du coup lali lou et chipe mystik n'ont jamais été dans la même cage)

Chipie est devenu tellement agressive qu'elle se jette sur les barreaux quand une des autres passe près de sa cage... (et a déjà mordu les doigts de ceux qui y grimpaient...
Du coup j'ai du mettre mystik dans une autre cage toute seule et chipie aussi est seule... En ce moment je suis en train d'intégrer mystik, lali et lou.... Mais ça fait déja deux semaine et elles se battent à chaque fois que je ait un rencontre...

Je voulais savoir si le comportement de chipie était "normal" (il l'ai pas mais ça arrive souvent? parce qu'elle a vraiment l'air plus heureuse toute seule...) et si je met lali, lou et mystik dans la même cage ça passera?
C'est normale que les rats se battent à chaque rencontre? Ca passera si je les met dans la même cage? (parce que d'un autre coté a chaque fois qu j'en sors une, elle cours voir la cage de l'autre....

enfin voila toutes mes question
petite présicion : Au début j'avais deux cages une avec mystik et chipie et l'autre avec lali lou. Maintenant chipie et mystik sont séparées
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


Mon rat agressif Empty
MessageSujet: Re: Mon rat agressif   Mon rat agressif Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 19:24

tu fais bien les présentations en terrain complétement neutre?
Revenir en haut Aller en bas
manunol
Nouveau né
Nouveau né
manunol

Masculin
Messages : 34
Age : 33
Localisation : Laval
Inscription : 30/04/2009


Mon rat agressif Empty
MessageSujet: Re: Mon rat agressif   Mon rat agressif Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 19:59

Ba oui... (c'est moi qui ai poster ce message j'ai juste utilisé le compte de ma copine)
le terrain était neutre mais je ne pense pas que ce soit ça parce que chipie est devenue agressive même avec mystik alors qu'elles vivaient depuis 5mois ensemble (il me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


Mon rat agressif Empty
MessageSujet: Re: Mon rat agressif   Mon rat agressif Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 20:01

elle doit flipper de perdre sa place de chef, par le plus grand hasard, les cages de tes fifilles ne sont pas côte à côte quand même?
Revenir en haut Aller en bas
manunol
Nouveau né
Nouveau né
manunol

Masculin
Messages : 34
Age : 33
Localisation : Laval
Inscription : 30/04/2009


Mon rat agressif Empty
MessageSujet: Re: Mon rat agressif   Mon rat agressif Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 20:13

euh.... si? il faut que je les sépare?? merde alors!! bon j'enmèen la cage en haut!
il faut aussi que je sépare mystik et lali lou? comme j'essaye de les mettre ensemble je me suis dit que c'est qu'elles sentent leur odeurs mais je me trompe peut etre....
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


Mon rat agressif Empty
MessageSujet: Re: Mon rat agressif   Mon rat agressif Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 21:55

ah faut pas mettre les cages côte à côte, ta domiannte va péter les plombs (elle l'a déjà fait vu son comportement), il ne faut pas qu'elles se voient

une fois séparer remet ta domiannte avec sa copine ça devrait aller mieux normalement.

Quand aux présentations faut pas déséspérer et bien les respecter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
manunol
Nouveau né
Nouveau né
manunol

Masculin
Messages : 34
Age : 33
Localisation : Laval
Inscription : 30/04/2009


Mon rat agressif Empty
MessageSujet: Re: Mon rat agressif   Mon rat agressif Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 14:17

HOURRAAAAAAA!! ça a marché!!!! Elles se sont retrouvées et elles étaient super contentes!!! plein de papouilles et de lechouilles!! la elles dorment ensemble, ça fait plaisir a voir!

Du coup je vais tenter de re intégrer chipie avec les deu autres, ça ira peut etre mieux!!
Merci pour tes conseilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


Mon rat agressif Empty
MessageSujet: Re: Mon rat agressif   Mon rat agressif Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 16:38

alala c est compliqué ces integrations Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


Mon rat agressif Empty
MessageSujet: Re: Mon rat agressif   Mon rat agressif Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 17:31

y'a pas de quoi, bonne chance pour les intégrations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon rat agressif Empty
MessageSujet: Re: Mon rat agressif   Mon rat agressif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon rat agressif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat agressif! Help
» Rat Agressif.
» Rat Agressif
» Rat agressif
» Rat agressif
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-