Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Dans le 89 reste 12 ratoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Choo
En sevrage
En sevrage
Choo

Féminin
Messages : 80
Age : 40
Localisation : 86
Inscription : 25/03/2009


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:17

manzana a écrit:
Alors je vais proposer un truc pour aider et non pour dénigrer comme le font certains...
Je te propose de te garder les petits bébés quand tu ne pourra plus les garder jusqu'a ce qu'ils soient adoptés comme sa aucun ne finira à l'animalerie...
Qu'en pense tu???

Ahhhh voilà une réponse intelligente et qui fait avancer le débat dans le sens de l'animal.

J'espère juste que tu vas pas devenir une bonne poire pour de futurs craquages de la demoiselle quand elle repassera dans l'animalerie pour déposer les 4 mâles qu'elle souhaite garder (mais qui vont finalement manger plus que ce qu'elle a prévu dans son budget) et qu'on lui proposera une autre femelle pleine...
Revenir en haut Aller en bas
Aude89
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Aude89

Féminin
Messages : 151
Age : 36
Localisation : Dixmont 89
Inscription : 08/06/2008


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:18

Choo a écrit:
Choo a écrit:
Aude89 a écrit:


pas de probleme et les adoptents feront bien se qu'il veule !

adoptants nom d'un chien.

bon, on me demande avec insistance de corriger le reste : "ce qu'ils veulent", donc.
Mais adoptant c'est important, ça risque de resservir tout au long du topic... malheureusement

bon aller sa suffit les conneries tous le monde c bien que les topic sa fini comme sa !
manzana merci de ton aide c top mais comme tu a du le comprendre j'aime beaucoup mais rats malgrer se qu'elles pense et j'ai se qu'il faut a la maison pour les garder !
si je ne penser que a les rendres sa serait deja fait etant donner qu'il sont separer de leur mere depuis dimanche et les males et femelles sont separer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Choo
En sevrage
En sevrage
Choo

Féminin
Messages : 80
Age : 40
Localisation : 86
Inscription : 25/03/2009


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:18

pardon, Manzana, ma réponse était bien évidemment ironique mais sans méchanceté envers toi, crois le bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aude89
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Aude89

Féminin
Messages : 151
Age : 36
Localisation : Dixmont 89
Inscription : 08/06/2008


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:19

Choo a écrit:
manzana a écrit:
Alors je vais proposer un truc pour aider et non pour dénigrer comme le font certains...
Je te propose de te garder les petits bébés quand tu ne pourra plus les garder jusqu'a ce qu'ils soient adoptés comme sa aucun ne finira à l'animalerie...
Qu'en pense tu???

Ahhhh voilà une réponse intelligente et qui fait avancer le débat dans le sens de l'animal.

J'espère juste que tu vas pas devenir une bonne poire pour de futurs craquages de la demoiselle quand elle repassera dans l'animalerie pour déposer les 4 mâles qu'elle souhaite garder (mais qui vont finalement manger plus que ce qu'elle a prévu dans son budget) et qu'on lui proposera une autre femelle pleine...

biensur que oui c la bonne poire d'ailleur sa fait 4 ans que j'ai des rats et je fait toujours sa en faite....
Revenir en haut Aller en bas
manzana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
manzana

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : saint denis(93) ou maisons laffitte(78)
Inscription : 07/01/2009


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:22

OK donc je résume aucun ne finira en animalerie si elle ne peut plus les garder je les reprend le sujet est clos!
pour tout autre commentaire voyez sa en mp et laissez le post pour les adoptants merci
Revenir en haut Aller en bas
Choo
En sevrage
En sevrage
Choo

Féminin
Messages : 80
Age : 40
Localisation : 86
Inscription : 25/03/2009


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:23

Aude89 a écrit:

manzana merci de ton aide c top mais comme tu a du le comprendre j'aime beaucoup mais rats malgrer se qu'elles pense et j'ai se qu'il faut a la maison pour les garder !


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

à la page 7, tu vas tous les garder !!!

tu devrais changer le titre alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:24

Aude89 a écrit:
Choo a écrit:
Aude89 a écrit:
me laisse juste 1 femelle et le reste en mals ?.

j'avais décidé de ne pas répondre, j'avais dit ce que j'avais à dire, mais là les yeux me sortent de la tête.

Alors si j'ai bien compris (sérieux, écris mieux, c'est vraiment dur de te déchiffrer) tu as pris la femelle pleine en connaissance de cause pour faire des économies pour pas avoir à acheter des mâles ??????????????????????????

...

...

dites moi que je rêve...




biensur pour des economies d'ailleur comme il me redonne de la nourriture en echange des petites sa marrange encore plus et j'ai des amis qui en voulais 1 donc c pour sa je leur refourge gratuitement grasse a la pondeuse que g acheter....



la , on est proche de la réalité, je pense !! On troque les bébés pour de la bouffe !!
Revenir en haut Aller en bas
Aude89
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Aude89

Féminin
Messages : 151
Age : 36
Localisation : Dixmont 89
Inscription : 08/06/2008


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:25

manzana a écrit:
OK donc je résume aucun ne finira en animalerie si elle ne peut plus les garder je les reprend le sujet est clos!
pour tout autre commentaire voyez sa en mp et laissez le post pour les adoptants merci

Merci manzana !
comme je t dit toute facon si il devai finir en animalerie sa serai deja fait !
si je les donnes qua 6 semaines c'est surments que je veut que la mere les eduques correctements ! mais bon sa doit surment rien vouloir dire n'esce pas lol

bon demain matin photos de ta filles sans probleme et j'en profiterai pour en refaire des autres aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Aude89
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Aude89

Féminin
Messages : 151
Age : 36
Localisation : Dixmont 89
Inscription : 08/06/2008


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:28

pat a écrit:




la , on est proche de la réalité, je pense !! On troque les bébés pour de la bouffe !!

chez nous oui c se qu'il m'on sorti quand je les achetes mais bien sur je leur es di que je les ramenerais pas malgrer que je me soit bien amuser avec sa lol c bien je m'ennuier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Aude89
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Aude89

Féminin
Messages : 151
Age : 36
Localisation : Dixmont 89
Inscription : 08/06/2008


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:29

Choo a écrit:
Aude89 a écrit:

manzana merci de ton aide c top mais comme tu a du le comprendre j'aime beaucoup mais rats malgrer se qu'elles pense et j'ai se qu'il faut a la maison pour les garder !


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

à la page 7, tu vas tous les garder !!!

tu devrais changer le titre alors Wink

lol desoler c'etait pour attirer l'attention le titres et sa a marcher... exellent...
Revenir en haut Aller en bas
Choo
En sevrage
En sevrage
Choo

Féminin
Messages : 80
Age : 40
Localisation : 86
Inscription : 25/03/2009


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:30

Aude89 a écrit:


chez nous oui c se qu'il m'on sorti quand je les achetes mais bien sur je leur es di que je les ramenerais pas malgrer que je me soit bien amuser avec sa lol c bien je m'ennuier soir...

zéro crédibilité

oui, ça a attiré du monde c'est sur. Moi je dis on a bien avancé depuis la page 4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aude89
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Aude89

Féminin
Messages : 151
Age : 36
Localisation : Dixmont 89
Inscription : 08/06/2008


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:32

Choo a écrit:
Aude89 a écrit:


chez nous oui c se qu'il m'on sorti quand je les achetes mais bien sur je leur es di que je les ramenerais pas malgrer que je me soit bien amuser avec sa lol c bien je m'ennuier soir...

zéro crédibilité

oui, ça a attiré du monde c'est sur. Moi je dis on a bien avancé depuis la page 4 cheers

et oui !

si tu veu les denoncers c Mr bricolage a sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:34

Merci pour l'info, j'ai un ami qui bosse avec la ddsv je transmet;)
Mais à mon avis ils font comme tout le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Choo
En sevrage
En sevrage
Choo

Féminin
Messages : 80
Age : 40
Localisation : 86
Inscription : 25/03/2009


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:35

Aude89 a écrit:


et oui !

si tu veu les denoncers c Mr bricolage a sens ...

non non, c'est pas eux qui sont pas crédibles, eux ils font leur boulot, vendre des rats.
c'est toi.

tranquillise toi, je te laisse en paix pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aude89
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Aude89

Féminin
Messages : 151
Age : 36
Localisation : Dixmont 89
Inscription : 08/06/2008


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:37

laloutre a écrit:
Merci pour l'info, j'ai un ami qui bosse avec la ddsv je transmet;)
Mais à mon avis ils font comme tout le monde Rolling Eyes

pas de souci !

que font tous le monde ? moi il ma bien fait comprendre qu'il les reprener j'y suis meme retourner pour confirmer il ma di pas de place pour le moment alors sa m'embete mais amene je les caseres dans un coin et je mettrai des gros au serpents ! j'ai d'ailleur fait les gros yeux et il me sort je te passerai de la nourriture en echanges ! j'ai pas demander mon reste et suis repartie !
Revenir en haut Aller en bas
Aude89
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Aude89

Féminin
Messages : 151
Age : 36
Localisation : Dixmont 89
Inscription : 08/06/2008


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:38

Choo a écrit:
Aude89 a écrit:


et oui !

si tu veu les denoncers c Mr bricolage a sens ...

non non, c'est pas eux qui sont pas crédibles, eux ils font leur boulot, vendre des rats.
c'est toi.

tranquillise toi, je te laisse en paix pour ce soir.

oh non t pas drole je commencer seulement a m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:56

Aude89 a écrit:
laloutre a écrit:
Merci pour l'info, j'ai un ami qui bosse avec la ddsv je transmet;)
Mais à mon avis ils font comme tout le monde Rolling Eyes

pas de souci !

que font tous le monde ? moi il m'a bien fait comprendre qu'il les reprenait j'y suis même retournée pour confirmer il m'a dit pas de place pour le moment alors ça m'embête mais amène je les caserais dans un coin et je mettrai des gros au serpents ! J'ai d'ailleurs fait les gros yeux et il me sort je te passerai de la nourriture en échange ! j'ai pas demander mon reste et suis repartie !
Ce que fait tout le monde c'est ça serpent ou alors on leurs brise la colonne vertébrale. C'est un problème de législation, il leur est interdit de reprendre des rats à des particuliers pour les revendre(sinon ils n'auraient pas besoin de faire appel à des éleveurs) Wink Et clairement il te propose de la nourriture, je suis sure qu'il les destine aux serpents(souviens toi du 1er sauvetage de Koen, la fille les a déposés à l'animalerie le lendemain il me semble Koen est passée voir et ils avaient été tués(voir dans hommage)).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:58

Revenir en haut Aller en bas
Aude89
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Aude89

Féminin
Messages : 151
Age : 36
Localisation : Dixmont 89
Inscription : 08/06/2008


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:59

laloutre a écrit:
Celui là Wink
https://forum-rats.1fr1.net/nos-disparus-f25/dumbo-coco-willy-lisa-pepette-chocolat-cocotte-t18948.htm
C'était pas le lendemain mais 2 jours plus tard.

oki oui pas cool

mais bon toute facon j'en avai pas l'attention jte rassure cetait pour voir la reactions des gens c amusant
Revenir en haut Aller en bas
Choo
En sevrage
En sevrage
Choo

Féminin
Messages : 80
Age : 40
Localisation : 86
Inscription : 25/03/2009


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 00:53

non non, exagère pas, tu avais clairement stipulé tes intentions dès le début. ça te vexe qu'on t'ai reprise, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aude89
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Aude89

Féminin
Messages : 151
Age : 36
Localisation : Dixmont 89
Inscription : 08/06/2008


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:10

Choo a écrit:
non non, exagère pas, tu avais clairement stipulé tes intentions dès le début. ça te vexe qu'on t'ai reprise, c'est tout.

lol chouette on continue encore trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aude89
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Aude89

Féminin
Messages : 151
Age : 36
Localisation : Dixmont 89
Inscription : 08/06/2008


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 10:49

NOUVEAU TOPIC OUVERT CAR LA SE N'ES QUE DE LA M*****

Merci de supprimer ou cloturer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le 89 reste 12 ratoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sauvetage ] Reste 3 petits mecs dans le 78
» Reste toujours dans son spoutnik ?
» reste 5 ratons à adopter dans le 73
» Reste Dans le Meme coin
» [Sauvetage ] reste 3 princesses dans le 78
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-