Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Dans le 89 reste 12 ratoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manzana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
manzana

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : saint denis(93) ou maisons laffitte(78)
Inscription : 07/01/2009


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 22:23

ce n'est pas sa c'est juste que c'est totalment inutile de critiquer il est beaucoup plus logique d'aider à trouver des adoptants pour qu'ils ne finissent pas à l'animalerie plutot que de critiquer ce qui n'aide en rien... De plus que croyez vous qu'il serait arriver à la ratte et aux petits si ils étaient rester en animalerie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 22:26

il y avait la solution de l'avortement ............
Revenir en haut Aller en bas
Aude89
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Aude89

Féminin
Messages : 151
Age : 36
Localisation : Dixmont 89
Inscription : 08/06/2008


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 22:27

manzana a écrit:
ce n'est pas sa c'est juste que c'est totalment inutile de critiquer il est beaucoup plus logique d'aider à trouver des adoptants pour qu'ils ne finissent pas à l'animalerie plutot que de critiquer ce qui n'aide en rien... De plus que croyez vous qu'il serait arriver à la ratte et aux petits si ils étaient rester en animalerie?

o bas rien finir dans la geule d'un serpents mais bon laisse les gens critique si il veule moi je m'en tape toute facon !

au faite trop cool normalement g encore placer 3 mâles il en restera plus que 9
Revenir en haut Aller en bas
Aude89
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Aude89

Féminin
Messages : 151
Age : 36
Localisation : Dixmont 89
Inscription : 08/06/2008


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 22:29

pat a écrit:
il y avait la solution de l'avortement ............
en animarlerie ? au sont trop bon c'est vendeurs !

perso si tu voulai me la payer pas de prob mais mince alors c trop tard ro zut ! a oui tu croi que je pouvai la faire juste avorter de 11 ratoux et bien sur me laisse juste 1 femelle et le reste en mals ? a oui puis elle aurai pu me pondre un nu merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Choo
En sevrage
En sevrage
Choo

Féminin
Messages : 80
Age : 40
Localisation : 86
Inscription : 25/03/2009


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 22:37

Aude89 a écrit:
me laisse juste 1 femelle et le reste en mals ?.

j'avais décidé de ne pas répondre, j'avais dit ce que j'avais à dire, mais là les yeux me sortent de la tête.

Alors si j'ai bien compris (sérieux, écris mieux, c'est vraiment dur de te déchiffrer) tu as pris la femelle pleine en connaissance de cause pour faire des économies pour pas avoir à acheter des mâles ??????????????????????????

...

...

dites moi que je rêve...
Revenir en haut Aller en bas
manzana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
manzana

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : saint denis(93) ou maisons laffitte(78)
Inscription : 07/01/2009


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 22:38

c'était ironiquee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois que t'a du mal à comprendre effectivement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 22:39

Aude89 a écrit:
a oui puis elle aurai pu me pondre un nu merde ...

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aude89
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Aude89

Féminin
Messages : 151
Age : 36
Localisation : Dixmont 89
Inscription : 08/06/2008


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 22:46

Choo a écrit:
Aude89 a écrit:
me laisse juste 1 femelle et le reste en mals ?.

j'avais décidé de ne pas répondre, j'avais dit ce que j'avais à dire, mais là les yeux me sortent de la tête.

Alors si j'ai bien compris (sérieux, écris mieux, c'est vraiment dur de te déchiffrer) tu as pris la femelle pleine en connaissance de cause pour faire des économies pour pas avoir à acheter des mâles ??????????????????????????

...

...

dites moi que je rêve...


mon pc corrige pas mes fautes mince je croier desoler !

biensur pour des economies d'ailleur comme il me redonne de la nourriture en echange des petites sa marrange encore plus et j'ai des amis qui en voulais 1 donc c pour sa je leur refourge gratuitement grasse a la pondeuse que g acheter....
Revenir en haut Aller en bas
manzana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
manzana

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : saint denis(93) ou maisons laffitte(78)
Inscription : 07/01/2009


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 22:47

IRONIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 22:47

Nan mais c'est quoi cette mentalité???????????? Je cherche l'ironie quand Pat dit qu'elle aurait pu être stérilisée(dès sa sortie de l'animalerie puisque tu savais qu'elle était pleine) et que la réponse c'est en gros "comment j'aurais pu la faire avorter de 11 bb seulement..."(et là je rejoins Choo ça te coutait moins cher en fait que d'acheter 5 rats...) mais non tu as voulu jouer à la poupée et aujourd'hui ils sont trop vieux, ça mange (bah oui hein c'est vivant) ça prends de la place et oh c'est compliqué à placer(ceci dit en étant sur ce forum et dans cette partie spécialement c'était prévisible avant l'achat de la miss) ben c'est pas grave, on jette.
J'ai eu une portée non désirée, clairement les petits non placés resteront à la maison, jamais je ne pourrais les imaginer bouffés par un serpent(parce que tu peux te voiler la face pour essayer de te donner bonne conscience, mais les règles d'hygiène de la ddsv sont strictes et encore plus depuis le cowpox).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 22:49

manzana a écrit:
IRONIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et la marmotte.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 22:49

Oui je viens de comprendre que c'était ironique, mais j'trouve pas ça top de répondre ironiquement quand on pose des questions Smile

Après oui je suis d'accord, il faut se concentrer sur l'adoption des rats pour justement leur éviter l'animalerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aude89
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Aude89

Féminin
Messages : 151
Age : 36
Localisation : Dixmont 89
Inscription : 08/06/2008


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 22:51

laloutre a écrit:
manzana a écrit:
IRONIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et la marmotte.....

elle met le chocolat dans le papier d'allu.....
Revenir en haut Aller en bas
Choo
En sevrage
En sevrage
Choo

Féminin
Messages : 80
Age : 40
Localisation : 86
Inscription : 25/03/2009


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 22:54

Aude89 a écrit:


mon pc corrige pas mes fautes mince je croier desoler !

alors clic droit sur le mot pour corriger. De rien c'est un plaisir d'aider la langue française en perdition

Citation :
je leur refourge gratuitement grasse a la pondeuse que g acheter....

Manzana a beau crier à l'ironie, moi ça me fait pas rire, parce que vu le titre du topic et ta mentalité à toi, je doute encore...
Revenir en haut Aller en bas
Aude89
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Aude89

Féminin
Messages : 151
Age : 36
Localisation : Dixmont 89
Inscription : 08/06/2008


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 22:58

Choo a écrit:
Aude89 a écrit:


mon pc corrige pas mes fautes mince je croier desoler !

alors clic droit sur le mot pour corriger. De rien c'est un plaisir d'aider la langue française en perdition

Citation :
je leur refourge gratuitement grasse a la pondeuse que g acheter....

Manzana a beau crier à l'ironie, moi ça me fait pas rire, parce que vu le titre du topic et ta mentalité à toi, je doute encore...

c rien g payer manzana pour quelle me defende MDR

c bien je remarque que sur se forum dessidement la plus part des topics poster sont denigrer c ford quand meme y a des emmerdeurs vraiment partout
faudrai deja que les gens ballaye devant leur porte avant celle de leur voisin ....
Revenir en haut Aller en bas
manzana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
manzana

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : saint denis(93) ou maisons laffitte(78)
Inscription : 07/01/2009


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 22:59

ok c'est bon j'abandonne vous comprenez rien et vous retournez l'histoire.
cétait pas pat qui était ironique mais aude 89!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aude89
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Aude89

Féminin
Messages : 151
Age : 36
Localisation : Dixmont 89
Inscription : 08/06/2008


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:02

manzana a écrit:
ok c'est bon j'abandonne vous comprenez rien et vous retournez l'histoire.
cétait pas pat qui était ironique mais aude 89!!!

ouai c rien lol laisse couler le principal c de trouver des adopten pour mes ti lou !
Revenir en haut Aller en bas
Choo
En sevrage
En sevrage
Choo

Féminin
Messages : 80
Age : 40
Localisation : 86
Inscription : 25/03/2009


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:05

manzana a écrit:
ok c'est bon j'abandonne vous comprenez rien et vous retournez l'histoire.
cétait pas pat qui était ironique mais aude 89!!!

T'inquiète, comme je disais, j'ai beau être parfaitement stupide (c'est marrant, moi j'insulte pas...) j'avais compris que la personne ironique selon toi était aude89. Moi je maintiens, je trouve son ton et ses messages clairement pas nets. Tant pis, elle décide de pas répondre clairement, les adoptants le prendront en compte, j'espère...

et t'inquiète aude89, ya des forums encore pires Wink


Dernière édition par Choo le Mar 12 Mai 2009, 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:07

Aude89 a écrit:
Choo a écrit:
Aude89 a écrit:


mon pc corrige pas mes fautes mince je croier desoler !

alors clic droit sur le mot pour corriger. De rien c'est un plaisir d'aider la langue française en perdition

Citation :
je leur refourge gratuitement grasse a la pondeuse que g acheter....

Manzana a beau crier à l'ironie, moi ça me fait pas rire, parce que vu le titre du topic et ta mentalité à toi, je doute encore...

c rien g payer manzana pour quelle me defende MDR

c bien je remarque que sur se forum dessidement la plus part des topics poster sont denigrer c ford quand meme y a des emmerdeurs vraiment partout
faudrai deja que les gens ballaye devant leur porte avant celle de leur voisin ....
Moi le devant de ma porte est propre, mes bébés sont placés et ceux qui ne le sont pas sont dans ma tower Tire la langue
Pour Manzana, oui Pat n'était pas ironique du tout mais réaliste après j'ai beau chercher vu comment Aude insulte sa rate je trouve pas d'ironie (jamais je pourrais traiter ma Desdé de pondeuse même pour plaisanter)
Revenir en haut Aller en bas
Aude89
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Aude89

Féminin
Messages : 151
Age : 36
Localisation : Dixmont 89
Inscription : 08/06/2008


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:08

Choo a écrit:
manzana a écrit:
ok c'est bon j'abandonne vous comprenez rien et vous retournez l'histoire.
cétait pas pat qui était ironique mais aude 89!!!

T'inquiète, comme je disais, j'ai beau être parfaitement stupide (c'est marrant, moi j'insulte pas...) j'avais compris que la personne ironique selon toi était aude89. Moi je maintiens, je toruve son ton et ses messages clairement pas nets. Tant pis, elle décide de pas répondre clairement, les adoptants le prendront en compte, j'espère...

et t'inquiète aude89, ya des forums encore pires Wink

pas de probleme et les adoptents feront bien se qu'il veule !
Revenir en haut Aller en bas
manzana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
manzana

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : saint denis(93) ou maisons laffitte(78)
Inscription : 07/01/2009


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:08

l'ironie est souvent utilisée pour dénigrer des propos complètement débiles comme tu à voulut la prendre pour avoir des rats gratuits et des choses dans ce genre...
Elle voulait juste vous faire comprendre que ces accusations était fausses et tellement loin de sa vision des choses qu'elle à préférer choisir l'ironie plutôt que de s'énerver.
Et je n'est insulter personne j'ai juste dit que vous ne compreniez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Choo
En sevrage
En sevrage
Choo

Féminin
Messages : 80
Age : 40
Localisation : 86
Inscription : 25/03/2009


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:09

Aude89 a écrit:


pas de probleme et les adoptents feront bien se qu'il veule !

adoptants nom d'un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Aude89
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Aude89

Féminin
Messages : 151
Age : 36
Localisation : Dixmont 89
Inscription : 08/06/2008


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:12

laloutre a écrit:
Aude89 a écrit:
Choo a écrit:
Aude89 a écrit:


mon pc corrige pas mes fautes mince je croier desoler !

alors clic droit sur le mot pour corriger. De rien c'est un plaisir d'aider la langue française en perdition

Citation :
je leur refourge gratuitement grasse a la pondeuse que g acheter....

Manzana a beau crier à l'ironie, moi ça me fait pas rire, parce que vu le titre du topic et ta mentalité à toi, je doute encore...

c rien g payer manzana pour quelle me defende MDR

c bien je remarque que sur se forum dessidement la plus part des topics poster sont denigrer c ford quand meme y a des emmerdeurs vraiment partout
faudrai deja que les gens ballaye devant leur porte avant celle de leur voisin ....
Moi le devant de ma porte est propre, mes bébés sont placés et ceux qui ne le sont pas sont dans ma tower Tire la langue
Pour Manzana, oui Pat n'était pas ironique du tout mais réaliste après j'ai beau chercher vu comment Aude insulte sa rate je trouve pas d'ironie (jamais je pourrais traiter ma Desdé de pondeuse même pour plaisanter)

mais tu na pas compris mais 4 rattes c des pondeuses j'attendais jsute d'avoir les reproducteur pour les faire naitre et me faire payer de la bouffe par les animaleries !
Revenir en haut Aller en bas
manzana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
manzana

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : saint denis(93) ou maisons laffitte(78)
Inscription : 07/01/2009


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:13

Alors je vais proposer un truc pour aider et non pour dénigrer comme le font certains...
Je te propose de te garder les petits bébés quand tu ne pourra plus les garder jusqu'a ce qu'ils soient adoptés comme sa aucun ne finira à l'animalerie...
Qu'en pense tu???
Revenir en haut Aller en bas
Choo
En sevrage
En sevrage
Choo

Féminin
Messages : 80
Age : 40
Localisation : 86
Inscription : 25/03/2009


Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:13

Choo a écrit:
Aude89 a écrit:


pas de probleme et les adoptents feront bien se qu'il veule !

adoptants nom d'un chien.

bon, on me demande avec insistance de corriger le reste : "ce qu'ils veulent", donc.
Mais adoptant c'est important, ça risque de resservir tout au long du topic... malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le 89 reste 12 ratoux   Dans le 89 reste 12 ratoux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le 89 reste 12 ratoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sauvetage ] Reste 3 petits mecs dans le 78
» Reste toujours dans son spoutnik ?
» reste 5 ratons à adopter dans le 73
» Reste Dans le Meme coin
» [Sauvetage ] reste 3 princesses dans le 78
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-